Les discussions
Pb video iphone
RésoluBonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance
Problème avec ma sim sur mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...
Déblocage de l'iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...
Question sur l'iphone
RésoluBonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...
App. iphone: information supplémentaires?
RésoluBonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...
Mail iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je...
Il y le logo itunes sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...
Thème iphone menu sur sony ericsson ?
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...
Aiphone mk -1gd
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE
Connexion prioritaire sur iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...
Désimlocker iphone 3g en 2.2.1
Résolu/FerméBonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....
Iphone problème sync servise
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...
Msn iphone
RésoluBonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...
Iphone et offres forfaits
RésoluBonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...
Problème iphone
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message ...
Iphone chez bouygues demain?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...
Urgent iphone
Résolusalut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...
Iphone 3g jailbreak
RésoluBonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...
Largeur x longueur ércran iphone svp
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci
Impossible de jailbreaker iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...
Probleme avec mon iphone
RésoluBonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...
Iphone avec forfait adapté puis changé
RésoluBonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...
Iphone enregister contact a partir du n° de t
RésoluBonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...
Faire des camera avec l'iphone
RésoluBonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance
Iphone
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...
Iphone probleme d'inscription
RésoluBonjour, je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour...
Mon iphone3g capte safari que chez moi
RésoluBonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...
Restauration iphone
RésoluBonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...
Problème iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...
Aide sur l'iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...
Iphone 3g orange
RésoluBonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange
Copie divx sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci
Iphone 1.1.4 application .ipa
RésoluBonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...
Sonnerie sur l'iphone
RésoluBonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...
Videora iphone converter plantage
RésoluBonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...
Gros probleme iphone!
RésoluBonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...
Probleme iphone deblocage avec turbosim
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...
Hmm , hiphone cect i32.....
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...
Iphone débloquer pour quel prix ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...
Iphone=>internet =>rien compris
RésoluBonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, pl...
Iphone
RésoluBonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...
Débloquer iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...
Iphone 3g => connection wifi chez free?
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...
Iphone humide
RésoluBonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...
Instaler msn sur iphone 3 g
RésoluBonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...
Comment débloquer l iphone qui vient des usa
Résolu/FerméBonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...
Problème internet pour iphone ( sfr )
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...