Palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97

Résolu/Fermé
f13006 - 30 juin 2009 à 22:29
 the boos - 27 déc. 2009 à 16:17
Bonjour,
en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie
alors conseillez moi
A voir également:

3 réponses

Salut! déja niveau touché faut choisir. Capacitif pour le HD et l'iphone et résistif pour les autres.
( Capacitif = plus agréable au doit / résistif = possibilité d'utiliser le stylet. )
Ensuite tu doit choisir à quoi servira ton téléphone.

Iphone => Ipod + bon navigateur + Applications (Mais moins nouveau et seulement 3 Mpix sans bluetooth.)
HD => photo et vidéo + widget + écran 3.7p ( Mais un peu grand et cher. )
n97 => c'est le HD en moins bien niveau Photo vidéo et écran. (Mais il a un design spécial et un prix accueillant.)
Pre => Android et facilité ( Mais nouveau et "Stylé" )

Je pense que l'iphone est encore devant mais de pas beaucoup. Surtout grace à son incroyable touché et sa facilité d'utilisation.
Après j'hésite entre Omnia HD et Iphone.
3
babyboombros
16 juil. 2009 à 21:36
Salut nano,

Pour ton information pre de PALM tourne avec le nouvel OS maison qui se nomme WebOS et non ANDROID, comme tu l'écris.
ANDROID, issu de linux et développé par Google, qui est actuellement sur que peu de mobile (HTC dream, magix et tout nouvellement le Samsung Galaxi).
Voila pour l'info.

Perso, si tu veux utiliser ton mobile pour pour "le fun", l'iphone reste la référence, si par contre tu veux l'utiliser de manière pro, opte plutot pour le PRE (quand il sera chez nous, s'il vient en france) ou bien blackberry avec le bold ou le storm, en sachant aussi que google pourrait être envisagé mais trop l'os est trop jeune et ne comporte de logiciels utilisés par les pro.

A+
0
DiDi92200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 18:25
Moi aussi jesite entr le Hero et le Omnia HD
1
ominia 2 ses de la bonbe mes regarde le lg gm750 il est pas mal non plus il vaut pas ominia
0
mais mnt avec la sortie du HTC Hero j'hésite encore plus il est vraiment super avec son interface htc sense, mais j'élimine le n97 (trop cher pour rien en plus il est sous symbian qui est un peux vieux et pas ergonomique, et le palm pre aussi j'ai vu il est un peu long au démarrage et tt en fin même très long)
mais je pense que je vais me prendre un ipod touch (mais la prochaine génération qui va sortir en septembre)et un HTC Hero.
0