Application iphone
Résolu
ll80
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bloute31 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloute31 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications.
Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l'iphone (car internet sur forfait pas encore activivé).
J'ai essayé par Apple store de créer un compte mais il faut donner la carte bleue et ça je ne veux pas.
AIDEZ MOI SVP, je n'y connais pas gd chose :)
Merci d'avance!
Bisous, et bonne fete de fin d'année
Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications.
Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l'iphone (car internet sur forfait pas encore activivé).
J'ai essayé par Apple store de créer un compte mais il faut donner la carte bleue et ça je ne veux pas.
AIDEZ MOI SVP, je n'y connais pas gd chose :)
Merci d'avance!
Bisous, et bonne fete de fin d'année
A voir également:
- Application iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
9 réponses
Tu est obligé de donnée ta carte bleu pour créer un compte Apple store, mais c'est sans risque !
C'est juste pour quand tu veux des application payante, pour évité de redonner a chaque fois le code de ta carte
Franchement ne t'inquiète pas ! Vue le nombre de français qui on un compte Apple store je t'assure que si il y aurai de l'arnaque la dessous, tu en aurai entendu parlé !! =D
C'est juste pour quand tu veux des application payante, pour évité de redonner a chaque fois le code de ta carte
Franchement ne t'inquiète pas ! Vue le nombre de français qui on un compte Apple store je t'assure que si il y aurai de l'arnaque la dessous, tu en aurai entendu parlé !! =D
Merci beaucoup de ta réponse rapide, je vais bien voir alors.
Mais sinon pas d'autre moyen ? et il y a -t-il des autres sites pour mettre des applications ?(application gratuite)
Mais sinon pas d'autre moyen ? et il y a -t-il des autres sites pour mettre des applications ?(application gratuite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question