DEBLOCAGE NOKIA 6020 TELE 2
Fermé
UNLOCKED
-
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:41
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 1 juil. 2017 à 16:33
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 1 juil. 2017 à 16:33
A voir également:
- DEBLOCAGE NOKIA 6020 TELE 2
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Deblocage telephone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Tele sur telephone - Guide
6 réponses
Bonjour, il faut le demander à ton opérateur ou aller voir dans un centre de réparation pour mobile.
merci pour ta réponse, cependant je ne peux joindre l'opérateur,en l'occurence sfr puisque je ne connais pas le n° de ce portable
Utilisateur anonyme
1 juil. 2017 à 16:10
1 juil. 2017 à 16:10
bjr
en France Tele2 mobile a été repris par Virgin mobile qui a été racheté par Numericable donc SFR .
Avec toutes ces reprises , il faudrait un sacré sérieux dans le suivi pour que SFR ait connaissance des dossiers de Tele2 .
en France Tele2 mobile a été repris par Virgin mobile qui a été racheté par Numericable donc SFR .
Avec toutes ces reprises , il faudrait un sacré sérieux dans le suivi pour que SFR ait connaissance des dossiers de Tele2 .
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:18
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:18
Bonjour,
télé 2 donc ton tel est Orange ? si oui, passe par eux ça se fait en quelques minutes (en ligne) il te faut n° IMEI et adresse mail valide . je modifie !!!
ton n° IMEI est faux .?..?. il ne doit comporter que 15 chiffres . ?
Cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
télé 2 donc ton tel est Orange ? si oui, passe par eux ça se fait en quelques minutes (en ligne) il te faut n° IMEI et adresse mail valide . je modifie !!!
ton n° IMEI est faux .?..?. il ne doit comporter que 15 chiffres . ?
Cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse, l'opérateur est SFR et j'ai appelé le 1023 ce matin mais je n'ai pas le numéro du portable qui m'a été donné il y a un bon moment, alors y a t-il un autre moyen de les joindre ?
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:36
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:36
Re, ben désolé mais, ta question me semble de plus en plus injustifié
bonne journée .
je n'ai pas le numéro du portable qui m'a été donnéje veux bien mais, et tu ne connais pas non plus l'Opérateur natif ? ..... et un n°IMEI totalement faux! donc pour part dans le doute pas plus d'aide, désolé . !
bonne journée .