DEBLOCAGE NOKIA 6020 TELE 2

Fermé
UNLOCKED - Modifié le 1 juil. 2017 à 16:41
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 1 juil. 2017 à 16:33
Bonjour,

je souhaite installer une carte SIM Free sur mon portable NOKIA 6020 dont l' l'IMEI est ******/**/******/********, et dont l'opérateur était TELE2, mais je n'ai pas le CODE DE RESTRICTION pour valider le désimlockage, je vous remercie vivement de votre aide

A voir également:

6 réponses

Bonjour, il faut le demander à ton opérateur ou aller voir dans un centre de réparation pour mobile.
0
merci pour ta réponse, cependant je ne peux joindre l'opérateur,en l'occurence sfr puisque je ne connais pas le n° de ce portable
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2017 à 16:10
bjr

en France Tele2 mobile a été repris par Virgin mobile qui a été racheté par Numericable donc SFR .

Avec toutes ces reprises , il faudrait un sacré sérieux dans le suivi pour que SFR ait connaissance des dossiers de Tele2 .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:18
Bonjour,
télé 2 donc ton tel est Orange ? si oui, passe par eux ça se fait en quelques minutes (en ligne) il te faut n° IMEI et adresse mail valide . je modifie !!!
ton n° IMEI est faux .?..?. il ne doit comporter que 15 chiffres . ?

Cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre réponse, l'opérateur est SFR et j'ai appelé le 1023 ce matin mais je n'ai pas le numéro du portable qui m'a été donné il y a un bon moment, alors y a t-il un autre moyen de les joindre ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 1 juil. 2017 à 16:36
Re, ben désolé mais, ta question me semble de plus en plus injustifié
 je n'ai pas le numéro du portable qui m'a été donné
je veux bien mais, et tu ne connais pas non plus l'Opérateur natif ? ..... et un n°IMEI totalement faux! donc pour part dans le doute pas plus d'aide, désolé . !

bonne journée .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

0