Wiko Lenny 2 qui bloque sur la recherche de réseau WIFI...

Fermé
clem82 - 12 juil. 2016 à 11:52
 Nytia - 29 juin 2017 à 22:00
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai acheté un Lenny 2 pour ma mère. Avant de le lui donner je l'ai testé avec ma carte sim (que j'ai mise sur l'emplacement de la sim 2 car je n'ai pas de "micro carte"). L'installation s'est déroulée correctement, sans aucun souci.

J'ai donc ensuite essayé avec la carte sim de ma mère, que j'ai aussi mise sur l'emplacement de la sim 2 puisque elle non plus n'a pas de "micro carte". C'est là que ça s'est corsé.

J'ai fait une première installation qui s'est bien déroulée également. Ma mère utilise un code PIN pour accéder à son tél, j'ai donc du désactivé le schéma que j'avais installé pour le déverrouillage. J'ai éteint le portable pour la nuit, et le lendemain, impossible de le rallumer. Il me demandait le schéma de déverrouillage, mais comme je l'avais désactivé la veille, je ne pouvais plus le tracer. Je ne pouvais rien faire. J'ai donc du procéder à un reboot en suivant des instructions trouvées sur internet.
Une fois le reboot fait, j'ai pu déverrouiller l'appareil en entrant le code pin, mais ensuite, après avoir choisi la langue, il reste bloqué sur la recherche d'un réseau wifi. Même quand il trouve un réseau auquel il se connecte, il ne veut pas passer à l'étape suivante (je ne peux pas "cliquer" sur "suivant", et je ne peux pas non plus" ignorer" cette étape... !!!

Je suis complètement bloquée, j'ai allumé et éteint l'appareil plusieurs fois, sans résultat, j'ai même rebooté une deuxième fois mais ça ne change rien...

Au secours !!! J'ai cassé un téléphone tout neuf !!!

Merci pour votre précieuse aide !


A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider ?
0
Bonsoir,
Avez vous trouvez la solution car je suis aussi dans votre situation ...
0