Les discussions
Idmn
Bonjour, c quoi le N° de série de internet download manager Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Dvdrip
Bonjour, je suis Christophe , je voudrais savoir comment lire un fichier torrent dvdrip sur mon pc . merci de m'aider
Comment reistaller idm
bonsoir j'avais installé IDM( Internet Manager Downloat) après les 15 jours d'essai, je l'ai désinstallé et maintenant chaque fois que j'installe I...
Μtorrent
Bonjour, je cherche désespérément à télécharger µtorrent 3.3.1 sur mon pc windows 7, mais à chaque fois il m'affiche :reportez-vous sur une ancienne v...
Woozwoord'
Bonjour, j'aimerai bien avoir un monde Configuration: iPad / Safari 1.0
Application pour films
RésoluBonjour, je cherche une ou plusieurs applications pour télécharger des films gratuitement sur smartphone le mien est sous Androïde donc c'est PlayStor...
Je voudrais enregistrer ce soir thalassa / shangai
J'ai un PC portable VISTA Multimédia avec processeur Intel Core tm 2 Duo, comment enregistrer, que dois posséder comme accessoires ? Comment procéder,...
Adobe reader
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Reader Acrobate je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers. J'ai désinstallé , puis réinstallé le programme Cel...
Les sims 3 ne fonctionne plus !
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté les Sims 3 Île de Rêve (juste après sa sortie) et sa fait maintenant environ 3 semaines que je n'y joue pl...
Téléchargement de logiciels impossible
Bonjour, Mon PC fixe vient d'être formaté et Windows 7 a été réinstallé, ainsi que Office 2010 et Kapersky Pure 3.0, Java, Internet explorer 8 ou 9, ...
Enregistrer video sur pc
bonjour j'aimerais enregistrer dans mon pc une vidéo qui se trouve sur Daylimotion cette video dur 1h35, savez vous comment je pourrais faire ? merci
Impossible de télécharger skype
Bonjours, suite à un bug de mon ordinateur, qui ne voulait plus démarré, il ne voulait pas aller plus loin que les 4 carré Windows(j'ai Windows 7)...
Problème sur l'ouverture de pièces jointes
Bjr depuis quelques jours dés que j'essaie d'ouvrir des pièces jointes j'ai ce message: Response denied by WatchGuard HTTP Proxy. Reason: body con...
Téléchargement bitorrent
Salut amis du web ,j'ai un gros soucis avec bitorrent ,quand je télécharge des film il me met chemin introuvable et j'essaye avec des film que j avais...
Tubemate.apk
Bonjour !je souhaiterai savoir comment je peux telecharger une application (tubemate)sur ma tablette galaxy tab3. Merci de bien vouloir m'aidez!
Je n'arrive pas à instal internet explorer gratuit avec windows8
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider, tout la question est dans le titre Merci.
Hadopi
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les risque de se faire "prendre" par Hadopi en téléchargeant des films via des hébergeur de fichier, et non ...
Internet download manager enregistré avec un faux numero de séri
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour que internet download manager qui a été enregistré avec un faux numero de série marche de nouveau, cette fois-ci ave...
Un site pour lire la rose ecarlate gratuitement ?
FerméBonjour, recemment j'ai lu un livre, ''La Rose Ecarlate''. J'ai lu le tome 1 et 3 et je voulais savoir si quelqu'un aurait un site GRATUIT et EN LIGNE...
Idm
bonjour mes amis, aide moi à activer mon IDM merci beaucoup
Games of thrones
Bon voila j'aimerai voir la saison 4 de games of thrones mais je galere a trouver >.< personne n'aurais un lien ? 0:)
Traduction fichier sous windows 8
Bonjour, je n'arrive pas à lire ce fichier : http://www.creer-sa-reussite.com/kit_1ptie_sam_5avril.zip qui peut m'aider merci
Flash player
Bonjour, Je viens de télécharger flash player mais je ne peux ouvrir Je ne suis pas douée aussi j'aurai besoin de vosconseils. Avec mes remerciem...
Télécharger un anti virus
Bonsoir, J'ai un abonnement pour 2ans d' AVG 2014, est-il bien ou pas de contracter un abonnement gratuit avec un anti malware uniquement spéciali...
Comment créer un jeu sur pc ?
RésoluBonjour , j'aimerai créer un jeu sur PC, j'aimerai que les gens puissent y accéder sans téléchargement . Moi par contre je suis contient qu'il faut...
Télécharger le son mp3 d'une vidéo de taratata
Bonjour, Je voudrais télécharger le son MP3 d'un live de Taratata pour le mettre sur ma clef USB. J'ai vu plusieurs tutos me disant d'utiliser ...
Problème de téléchargement
Bonsoir tout le monde, je viens rechercher votre aide, mon problème est le suivant : Mon fournisseur internet "qui est une merde" vient de bloquer le...
Abonnement et autre payement
RésoluBonjour, j'ai été sur quelque site interdit et j'ai télécharger quelque vidéo malheureusement en cliquant je ne sais pas si sa va apparaître dans ma f...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger i-tunes et depuis, des fenêtres intempestives s'ouvrent toutes les 10 minutes, comment les bloquer ? Merci !
Comment télécharger openoffice directement sur une cle usb?
Bonjour, Je désire utiliser Base d'Open office sur une clé USB. Je charge le logiciel, mais il arrive sur le disque dur..Je veux avoir logiciel et ...
Telecharger une vidéo sur n'importe quel sites
les amis Je cherche un moyen de télécharger les vidéos que j"aime mais le souci elles sur des sites différents youbube, dailyplaisir, Merci be...
Comment installer un programme sans les droits d'utilisateur ?
Bonjour, Mon frère a mis sa session en administrateur mais je ne connait pas le MDP de ce fameux compte administrateur . Je voudrait installer un jeu...
Téléchargement de films et autres
bonjour a tous j'ai une préoccupation j'aimerais faire des téléchargement de filme et autre je ne sais comment procéder pour y arriver je sollicite ...
Comment télécharger avec utorrent?
Bonjour, Je viens de télécharger utorrent, mais je suis novice, dans cette technologie, pouvez-vous m'informer? Merci d'avance,
Quel appli windows8
Bonjour, quel apli puis je telecharger a part celle de windows store sachant que je n ai pas de portable (genre smartphone ) et un ordi non tac...
Telecharger adwcleaner, je ne comprends pas
bonjour, j'essaie de telecharger adwcleaner , mais c impossible je ne comprends pas on me dit qu'il est télécharger mais je ne vois rien sur mon ec...
Partager une video
BSR SVP comment faire pour partager une vidéo (volumineuse) sur internet ??
Video converter
quel video converter suggereriez-vous? Merci.
Adobe flash player... ne télécharge pas ( problème de script )
Boujour, J'ai téléchargé Adobe flash player sur mon ordinateur, mais quand je veux exécuté le programme pour l'installer une fenêtre apparait et me di...
Question téléchargement, vidéo, et autres problèmes...
Bonjour/bonsoir à vous. J'aimerais si possible solliciter votre aide pour divers problèmes auxquels je suis confronté... Donc pour deja exposer la s...
Logiciel pour le téléchargement de video or l'idm
svp aidez moi j'ai besoin de télécharger un logiciel pareil a celui de l'IDM qui télécharge tout types de video.
Problème de téléchargement : échec - erreur réseau.
Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir pourquoi quand j'ai voulu télécharger quelque chose sur internet, à la fin du téléchargement il y a écrit : échec ...
Supprimer logiciel pilefile
RésoluBonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...
Win32 invalide
Salut, mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque j'essai d'exécuter mon téléchargement : mon programme .exe n'est pas une application Win32 vali...
Adobe flash player 12
RésoluPourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...
Internet download manager
Bonjour a tous ! mon IDM fonctionne normalement . mais au moment de télécharger , quand je clic sur "télécharger avec IDM " au lieu de me laisser le ...
Impossible de télécharger
Bonjour : J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document . Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen...
Flash player
RésoluBonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.
Backtrack
cmt istal un programme sur btk