Les discussions
[utorrent] problème de port
Bonjour, :) J'aurais besoin de vous pour m'aider à reconfigurer uTorrent... En effet, j'ai le fameux triangle jaune qui m'empêche de télécharger à ...
Comment télécharger limwire
FerméBonjour,je voudrais télécharger le site LIMWIRE Ensuite une qu'on m'aura expliqué comment on télécharge comment on fait pour télécharger les musique ...
[µtorrent], aidez moi svp, help ??
Bonjour, Voila g une connexion 2 mb/s, mais impossible d'atteindre les 30 ko/s dans µtorrent, g toujours l'icon du port en jaune ou en rouge "Pas de ...
Probleme de telechargement
Bonjour, je voudrais ke qq'un m'aide a rezoudr un pb ke je rencontre qd je procèd a un telechargmt. en effet lorske je fini le telechargemt sur ma cl...
Un site pr teleccharger d torrent svpppppp
Bonjour, cc t le monde je voudré un bn site pr telecharger d torrent vu ke esey torrent é www.varex.net/ ne marche plu je croi merci
Impossibilité de télécharger sur dl free
Bonjour à tous, depuis samedi je n'arrive plus a télécharger à partir de liens sur dl free ce qui est rageant c'est que le téléchargement marche jusq...
Fichier winrar de utorrent crypter
Bonjour, J'ai télécharger a travers U torrent des albums de musique mais je n'est pas pus les ouvrir puisqu'ils était crypter.Comment je peux les ou...
Telechargement en generale.
Bonjour, j ai un probleme lors des telechargemen apartir des sites web.le telech-est tres tres long.
Télécharger ms09.dll introuvable?
Bonjour, pour ouvrir et lire certains messages il apparait "ms09.dll introuvable" n'y connaissant pas grand chose je voudrais savoir où le télécharge...
Télécharger une vidéo flash
Bonjour, Je voudrais télécharger la vidéo de Vincent Munier à cette adresse: http://www.photographie.com/?pubid=104371&secid=2 Mais je n'y arrive pa...
Téléchargements, légal ou pas?
RésoluBonjour, je voudais avoir un renseignement sur lé téléchargements de toutes sortes, sont ils légaux ou pas et si non lesquels sont interdits? je vous ...
Mon pc ne telecharge pas le java
Bonjour,j'ai formaté mon pc et aprés je ne peu pas accedé au chat il demande de telechargé le java et j'ai pas pu il y a un message en haut qui parle ...
Téléchargement film
Bonjour, svp aidez moi pour télécharger les épisodes brison break en utilisant utorrent. merci.
Téléchargement
Bonjour,j'ai téléchargé lime wire 4.16.7 il me demande de télécharger java runtime 5.0 y a t'il un moyen de le télécharger gratuis et ou , merci d'ava...
[annonce] nouveaux forum de telechargements
Bonjour, je vient d'avoir le titre d'un tout nouveaux site ou l'on telecharge des fichiers gratuitement et vous pouvez mettre vos fichiers ossi (je...
Param. connexion internet et telechargement
Bonjour, J'ai besoin d'installer le logiciel JAVA sur mon micro. Lors de l'installation, un message me dit "le programmme d'installation ne peut s...
S.o.s. téléchargement très lent !!
RésoluBonjour à tous Lorsque je veux télécharger des fichiers via un serveur ftp par exemple, ma capacité de téléchargement ne dépasse pas les 31 ko/s. ...
Télécharger des vidéos
Bonjour, Je veux télécharger des vidéos (avec Internet Explorer 7) Sur des sites comme youtube,dailymotion.... Merci d'avance. Byeee !
Comment télécharger des vidéos sur le net ?
RésoluBonjour, Je veux télécharger des vidéos (avec Internet Explorer 7) Sur des sites comme youtube,dailymotion.... Merci d'avance. Aurevoir !
Telechargement des clips
Bonjour,je voulé savoir coma je vé faire pour telecharger des clips sur internet vers mon ordinateur?
U torrent
RésoluBonjour, Je voulais que l'on m'aide car je n'arrive pas à me connecter à U Torrent, quelqu'un connait un Tutos ou peut me dire comment faire :s ?
Pb de telechargement sur internet
Bonjour, g 1 probleme a chaque foi ke je telecharge 1 logiciel (peer to peer) je peu po l'installer pck il me dit fichier corrumpu et c la meme chose...
Téléchargement se bloquent
Bonjour, je posséde une live box sur laquelle je me connecte en wi-fi.Depuis quelques jours j'ai des problèmes: -Mes téléchargements se bloquent a...
Comment télécharger une vidéo dailymotion ?
Bonjour, je souhaiterais télécharger et mettre dans mes dossiers sur mon bureau une mini vidéo de 3 mn, vue sur le site dailymotion, comment pr...
Torrent c quoi le mieux
Bonjour,je voudrai savoir quelle logiciel est le plus puissant donc le plus rapide entre: bittorent utorrent bitcomet ...
Telechargement
Bonjour, je voudrai savoir purquoi kan je telecharge des chanson a 0.99 € , je fai tout se kils dise et puis apres ds ma liste de telechargemen il ny...
Message erreur telechargement
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis dans le bon post mais je ne savais pas ou aller. alors voici mon problème : lorsque je télécharge certain...
Telechargement
RésoluBonjour, je viens d'installer u torent, mais je ne sais pas sur quel site alle pour chercher un films a telecharger merci de me donner des petits ...
Telechargement d'un bulletin
bonjour y a t il possibilite de permettre à des internautes de telecharger un bulletin d'inscription ('cree avec word) Si oui, comment faire pour l...
Problème de téléchargement aidémoi
RésoluBonjour, alors voila mon piti problème c'est que mon ordi télécharge plus ... enfin il télécharge mais au bout de 5minutes a peut près je doit f...
Downloadhelper de mozilla
Bonjour, J'utilise l'extension de mozilla firefox downloadhelper qui permet de télécharger des vidéos de youtube daylimotion... or je les telecha...
Torrent
Bonjour, qq peut-il me dire à quoi sert utorrent, si c'est un complément pour utiliser par ex shareaza plus vite ? et comment éventuellement l'utilis...
Comment telecharger un video
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger une video merci
Téléchargement
Bonjour, qui peux m'aider? Je n'arrive pas à télécharger vlc.J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois l'on me dit que le téléchargement va se faire...
Comment télécharger les video sur you tube
Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéo sympa sur youtube et dailymotion, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Me...
Greedy torrent
Bonjour, jai un probleme avec greedy torrent, qd je l ouvre utorrent ne fonctionne plus et me demande de changer le port d ecoute pourtnt tout a l ...
Problème de telechargement
Bonjour, j'utilise un site proxy pour surfer, mais malheureusement quand je telecharge un film ou un programme le telechargement s'interrompt toujour...
Impossible télécharger certaines photos
Bonjour,c'est encore moi qui suis dépassée par les événements et qui saôule mes enfants qui en ont parfois ras le bol. Voilà,n'ayant pas d'appareil p...
Telecharger ficher volumineux par u torrent
RésoluBonjour,parfois il m'est arrivé de vouloir telecharger un fichier volumineux par u torrent mais lorsque j'ajouterai URL de ce fichier au u torrent j...
[problème] téléchargement free interrompu.
Bonjour, Alors cela fait un moment que j'ai un petit soucis technique. Voilà, je suis chez Free. Quand j'essaye de petite image ou petite video, je n...
Liens/téléchargement de videos
Quand nous voulons télécharger des video, nous nous rendons compte que le lins ne continue pas et même voir ces video en ouverture sur le site n'est p...
Suppression d'un fichier téléchargé
Bonjour, En voulant télécharger une jaquette de DVD, j'ai récupéré par erreur un fichier "AVI". Je voudrais le supprimer mais à chaque fois j'ai un ...
Problème de téléchargement version 8.5
Bonjour, Je possède un ordinateur portable. J'utilise la version 7.00 de MSN. Mais lorsque j'essais de télécharger la version au dessus cela ne fon...
Ralentissement téléchargement en bas débit
Bonjour, quand on télécharge un fichier en bas débit (56K, hé oui, ça existe encore...), le téléchargement commence avec une vitesse de transfert éle...
Probleme de telechargement
Bonjour, Depuis 2 3 jour j'essaye de telechargé sur des lien direct[genre Clubic]Puis Je ne telecharge cas 100 ko.J'ai essaye plusieur liens Sur dive...
Trouver un site de téléchargement
Bonjour, quelqu'un peut me donner des site de téléchargement comme emuledark parce que celui ci ne marche plus pour moi
Telécharger
Bonjour, comment teléchargont un film
Je ne peux pas telecharger sur vdownloader
Résolubonjour,lorsque j'ai telecharger le logiciel vdownloader et que j'essais de telecharger une video de dailymotion ca marche pas je voudrait savoir si c...
[msn] je n'arrive pas a télécharger messagee=
Bonsoir, J'essaye de télécharger messenger et je n'arrive pas, pourtant en bas a droit j'ai bien l'icone ( petit bonhome) mais dessus il y a une croi...
Telechargement sous vista
RésoluBonjour,avec vista je telecharge normalement quoi que se soit sans probleme mais ensuite impossible de retrouvé mes telechargement pour les activés do...