Les discussions

Logiciel qui accélère le télechargement

Bonjour, le telechargement depuis internet nécessite bq de temps, est ce qu'il y a des logiciels qui permettent d'accelerer le telechargement depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
walid113

Téléchargement de logiciel

Bonjour, je cherche le site de téléchagement gratuit du logiciel autocade

Jboune

Téléchargement de musique

Résolu

Bonjour, Je voudrait un site de téléchargement de musique gratuit et légal -- Rosco-35

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
youri1

Télécharger des émoticones

Bonjour,j'aimerai savoir où puis je télécharger de nouvelles émoticone pour msn

Utilisateur anonyme

Parametrage de utorrent

Bonjour à tous. Je sais que des questions ont déjà été posées concernant utorrent mais malheureusement aucune ne m'a fait avancée. Je dispose d'une c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un port pour utorrent ???

Bonjour, J'aimeré savoir commen ouvrir un port sur mon routeur numericable pour pouvoir telecharger sans probleme sur utorrent. Merci a tous!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cedric62820

Problème téléchargement wow cartographer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi lorsque je télécharge wow cartographer une page internet s'ouvre puis se ferme jusqua bloqué mon o...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
polo255

Probléme de telechargements

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de telecharger un fichier ou un dossier sur internet (en general compressé ) le telechargement debute, puis a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
troie13

Μtorrent fait planter ma neufbox

Bonsoir, Alors voila , j'ai µtorrent 1.8.1 car je n'arrive qu'a trouver cette version (enfin bref) Lorsque je lance µtorrent ou alors que je f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
manethon

Débat: pour ou contre le téléchargement?

Bonjour, Certain me diront que le téléchargement c'est super bien, car elle permet d'accéder à plein de logiciel sympa pour combler tous les besoins....

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
renard101

P2p et torrent et chaine de lettre.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi qu'on dit souvent que le Torrent et le P2P est illégale? Et aussi, que pensez-vous de ceux qui vous envoie des c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeffkro35

Je narive pa a telechargé

Bonjour, kan jesay de telechargé 1 truc sa met votre sisteme de securitr ne vou permet pa de telechargé

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
flowerpower1962

Télécharger légalement orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger gratuitement Orgueil et préjugés qui est un film qui date de 2006. Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Bittorrent... l'ordi s'éteint??

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps bittorent. Quand je télécharge un fichier, le téléchargement se passe bien jusqu'à ce que l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
peu importe

Télécharger des films. ou sa ?

Bonjour, Connaisait vous un site qui met 10 ou 15 minutes a télécharger un film Pas besoin de me dire emule limewire je veut un logiciel qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Boulet-54

Envoyer un fichier à un ami par bittorrent ?

Salut à tous, Je voudrais envoyer un dossier à un ami par bittorrent (car c'est trop gros pour l'envoyer par mail...). Donc j'ouvre µtorrent, je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jeaphe

Comment telecharger de la music sur deezer

Bonjour, je voudré savoir comment telecharger de la music sur deezer? ont ma dit quil faux télécharger real player je l'ai fais mais jarrive tjr pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
demon05

Comment télécharger sur flam player ?

Bonjour, Comment télécharger les MP3 sur FREE Flam Player v1.55 ? https://www.hibamusic.com/Algerie/reda-taliani/reda-taliani-26.htm Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dj moh

Je n'arrive pas à télécharger!

Bonjour, J'ai Internet Explorer 7 sous vista, et quand je lance un téléchargement, le PC arrête tout et redémarre de lui-même! Savez-vous comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Telecharger video hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger des videos en haute definitions provenant de Dailymotion ou Youtube. -- Être fan ne se décrit pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nini91

Site de telechargement gratuit

Bonjour, jveu télécharger les sons de rap français gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
neogenesis

Impossible telecharger logiciel de securitã©

Bonjour bonjour à tous! Voila j'ai un ENORME soucis, que j'essaie de resoudre depuis plusieurs jours "seule" (enfin en verité en regardant les re...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Magablabla

Pourquoi quand je telecharge c'est pas la mem

Bonjour, je télécharger une vidéo sa téléchargeai a 35ko puis quand j'ai télécharger un logiciel la sa télécharger a 125ko c'est quoi le problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows update5.8.02469

Bonjour, je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rkiza-abdo@hotmail.fr

Problème avec mes émotisons télécharger

Bonjour, Depuis plusieurs jours une phrase au nom de mon émotisons s'inscrit sur la fenêtre de mon contact et du coup aucuns ne s'entend. Ex: si j...

Cathy

Impossible de telecharger quoique ce soit

Bonjour, suite à un nettoyage (manuel et frenetique ) en profondeur de mon pc ....Je n'arrive plus à telecharger quoique ce soit , (tl legal ...of co...

alzena

Utorrent

Bonjour, Je vient de changer d ordinateur sur mon ancien ordinateur j'utiliser utorrent javais configurer ma freebox routeur pour que les port soit...

seb33160

Comment se déinscrire de alien torrent

Bonjour, je cherche comment je peux me me déinscrire du site alien torrent. merci de vos reponses.

toydolls12

Probleme telechargement de msn

Bonjour, en faite g un probleme avc windows live messenger je l'avai supprimer pour telecharger le windows live msn 9 ( donc le nouveau ) mais comme ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
naruto606

Vitesse de download avec utorrent

Bonjour, Ma vitesse de download de utorrent tourne autour de 26 ko/s. J'ai vue que plusieur personne tournai sur les 300 ko/s. Je me suis renseigne...

baluze

Recherche torrent vost

Bonjour, quelque'un aurait un site où trouver des films torrents en vost ou alors un site où télécharger les sous-titres français des films ? M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
alphato

Moteur de recherche torrent et divx

Bonjour, J'aimerais connaître les moteurs de recherche pour télécharger des torrents et des divx Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kikiro

Moteur de recherche torrent

Bonjour, pour ce qui chercher des lien torrent arrété le moteur de recherche qui soul telecharger gratuit BIT CHE c est un programme qui touve tout...

kikiro

Télécharger dur free.dll

Résolu

Bonjour, Je suis chez free depuis peu, et j'ai entendu parler que l'on pouvait télécharger des fichiers via le serveur free.dll. Par contre je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sarah_

Difficulté à télécharger cool edit avec vista

Bonjour, J'ai des dfficultés à télecharger une version de Cool Edit . Mon laptop est doté d'un système d'exploitation Windows Vista familiale

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Patou Sam

Mp3: problème de téléchargement

Bonjour, on m'a dit dernièrement que pour télécharger de la musique pour mon MP3, je devais me rendre sur deezer.com (très bon site d'ailleurs...). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
thierry-6280

Telechargement / reseau hotspot

Bonjour, étant actuellement connecté au réseau hotspot de mon voisin (avec son accord) et ne pouvant donc accéder a la config de la neuf box (ouve...

unikiab

Torrent

Bonjour, tout d'abord qu'est-ce qu'un torrent? (je n'arrive pas à avoir de définition quand je vais sur google) Est-ce dangereux? Connaissez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéos wat ?

Bonjour, Je viens de passer ma journée à chercher ça, en vain ! --' J'ai du faire tout le net, mais toujours rien. J'ai même acheter VideoGet qui me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
peopledamour

Aide telechargement logi.instal cd jeu

Bonjour, Mon fils voudrais rejouer avec 1 jeu sur PC " Moop et Dreadly a la chasse aux trésors sur l'ile Bing Bong" J'ai le CD du jeu mais pas le log...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
llorens jean marc

Telechargement lent

Bonjour, voilà mon probleme, quand je télécharge des vidéos sur mégaupload, cela prends généralement 30 minutes, mais il arrive que parfois ( et de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baluze

Je n'arrive pas a telecharger

Résolu

Bonjour, voila en faite je n'arrive pas a télécharger des programme/logiciel ou n'importe quoi que je veux :sa me qu'il n'y arrive pas donc :"hel...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kingwrcterter2b

Telechargement rapide

Bonjour, je cherche un bon logiciel ki peu me permetre de telecharge rapidement des fichiers

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anto-Ooh-31

Problème avec le téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de vidéos !!! Chaque vidéos que je telecharge se bloque au bout de 5 min (11% ou plus) je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger bittorrent

Bonjour,pourriez vous me donner le lien oû télécharger bittorrent,car à chaque fois que j'ésaie de le télécharger, il est incomplet et ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
polodu54

Je narrive plus a telecharger rien du tout

Bonjour, voila j ai zone alarm.mozilla fierfox malawayre bite belgacom genius je ne m y connais pas trop pour le reste de la config je téléchargais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FiFoUN3T

Quelle version de bittorrent prendre

Bonjour, quelles version de bittorrent dois je télécharger? et ou dois je la télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mormotte

Comment telecharger plus vite

Bonjour, slt j'ai emule je ne sai plus comment auter le masque sur le petit anesmimièà

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathan3182

Probleme de téléchargement

Bonjour, je veux télécharger un jeu PC sur emule avec emule dark. J'ai trouvé mon jeu, je l'ai mis sur la liste des transferts mais la récéption se me...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilburrows

Telechargement debit tres faible 0.7ko/s

Bonjour, Bonjour, je vais tenter d'etre le plus claire possible .l'orsque je lance un telechargement le debit est tres bas : 0.7 octes pas s. puis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jamelmcfly
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 15 475