A voir également:
- J arrive pas a mettre une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Windows application démarrage - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je sais merci mais c est que chez moi c est 23h alors si tu pouvais chercher une solution ou je te parle demain dsl
Ok alors je suis aller sur un site openappmkt.com et après je l est mis sur mon ipad mini en icônes je suis rentrer j ai chercher 25pp il mon dit de le telecharger après je suis aller sur un site et il faut le mettre en icône encore dans l idevis alors je l es mis et après quand je cherche par-exemple fruit-ninja ou disp recorder et que je le telecharger ça prend 5h pour le mettre il le met même si il est en achat c est normal c est 25pp après quand j ouvre l application il me demander mon compte apple store si je me trompe il me dise que je me suis tromper si je m est le bon apple store il quite l application et quand je supprime l application comme dise tout le monde et que je regarde si c est comme je l est payer sur l apple store moi ça marche pas et en + eux ils ont pas besoin de la supprimer il m archer avant merci pour vos réponses :D
pareil cher moi il est presicement 23h20, si tu souhaite réglé ton souci demain décris nous ton souci en détail.