Les discussions
Utorrent et bittorent sont lents
bonjour je poste ce message car j'ai un gros problème je voulait télécharger et graver un jeu de Wii. et avec ce site pour télécharger. on me demand...
Traitement
Bonjour, Suite à une panne de mon PC le réparateur m'a supprimé le traitement de texte, tableaux, bases de données sous Window XP. Comment puis j...
0xc0000006
A chaque fois que je telecharge un logiciel pour pc au moment de l'ouverture du dossier em marque erreur d'application 0xc0000006
Transfert
comment transferer des jeux portable a un autre portable
Whatsapp windows8
je veux savoir s'il existe l'application WHATSAPP pour ordinateur portable windows 8
Télécharger des albums entiers gratuitement
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous aviez un site pour télécharger des albums entiers et gratuitement. J'ai beau chercher ma...
Sites de telechargement films
Je voudrai connaitre les sites de téléchargement de film
Monde virtuel
Bonjour, je cherche un site pour crée son propre monde virtuel merci d'avance svp repondre assez vite
Télécharger avec ipad
Bonjour je voudrait savoir comment faire pour télécharger un fichier de jeu sur safari sur ipad Car j'ai essayer de télécharger un jeu mais safari m...
Windows media 11 run time
Bonjour, hier j ai telecharger windows media 11 run time mais la je veux le suprimer de mon panneau de configuration il marque will be rolled back ...
Comment télécharger une vidéo sur internet ? (en format avi)
Bonjour, j'aimerais télécharger cette vidéo là en format Avi et pouvoir la lire sur mon pc avec le lecteur windows media : http://tva.canoe.ca/emi...
Problème avec les anti virus
Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement d'antivirus : j'ai commencé par AVG, puis Norton............ le téléchargement s'effectue bien ...
Comment telecharger une video avec real-player
j'ai installé real player , mais le telechargement ne fonctionne pas , pourtant je l'ai installé ya 2 mois , et ca a marché , cette fois-ci non ; veui...
3ds
Bonjour, j ai un probléme les jeu ne veut pas telercharger
Ubuntu
Bonjour pouvez vous me dire comment on telecharge des applications avec ubuntu et ou se trouve les téléchargements
Vitesse de telechargement tres lente sur steam
Bonjour, je voudrais savoir si le fait que ma connection sur Steam sois aussi lente? Normalement ma connection est de 1mo/s et puis d'un coup elle p...
Télécharger une vidéo avec quicktime 7
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais télécharger la vidéo de Keynote d'Apple WWDC 2014 présente à cette adresse: http://www.apple.com/apple-...
Chrome et µtorrent
Bonjour, Avant j'utilisais µtorrent mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un bon client, j'ai donc changé pour bittorent mais étant ...
Problème de lecture quand je ddl
bonjour, voila mon problème depuis une semaine, je ne peux plus rien lire sur mon pc, que ce soit youtube daylimotion ou autre streaming + tout ce qu...
Nouvelle version de ccleaner?
bonsoir à tous alors voilas j'ai le Ccleaner sur mon pc mais j'ai pas la nouvelle version es-que vous me conseiller de télécharger la dernière vers...
Je n'arrive plus a téléchargé un film en intégralité
bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a téléchargé un film dans son intégralité :-( pourtant je vais toujours sur le même site!!! quelqu...
Séries : pll
Bonjour, enfaites je regarde la série Pretty Little Liars, et j'en étais à la saison 4 : épisode 13. Depuis le début, je regarde cette série sur cacao...
Comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro
RésoluBonjour, comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro?
Salut tout le monde
Résolu/Ferméj'ai voulu installer windows xp v 5.1 sans formater mon pc/ sachant que j'ai actuellement windows xp insatallé sur mon pc/ esque je pourrai le faire ...
Bizarre...je n'arrive pas à télécharger adsl tv
j'ai beau cliquer...rien ne se passe...j'ai windows 8 pourquoi ?
Telechargement
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur, enfin je pense. J'ai windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose il me mette, smartscre...
Cotrole parental
comment protéger nos enfants d'une mauvaise utilisation de net
Telechargé film
FerméBonjour, est ce que quelqu'un connai un site de telechargement pour les films svp !!! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Impossible d'installer quoi que ce sois...
Bonjour a tous , je vien d'installer windows xp avec le CD d'installation , je commence a tout configurer et je me dit que je vais prendre skype , je ...
Sujet picasa 3
Résolubonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance
Problème avec origin
RésoluBonjour à vous, En essayant d'aller sur la page d'Origin j'ai rencontrer quelques problèmes (que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites ) : ...
Compléter un torrent étape par étape sur µtorrent
RésoluBonjour, Est-il possible de complétement un téléchargement fichier par fichier au lieu que chaque fichier se télécharge simultanément et ne soit lisi...
Upload impossible ping de 369 connexion lente seulement pc fixe
Bonjour à tous & merci d'avance pour votre aide. Depuis maintenant 5 jours ma connexion est très lente sur mon PC fixe Windows 7. Mon ping osc...
Convertisseur mp3 youtube
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur i...
Zone de telechargment
bonjour a tous :) voila j'essaye de télécharger sur zone de téléchargement mais il me demande mon numéro de carte bancaire ect .. mais j'ai un peu peu...
Problème de téléchargement
Bonsoir je suis sur Windows 8,impossible de faire un téléchargement ca s'arrête à 99% merci
Téléchargement de vidéo youtube -> 10.6ko ?
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Download Helper ne fonctionne plus, avec tous les logiciels que j'ai tenté d'utiliser ainsi que certa...
Comment télécharger
Bonjour, comment telecharger?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Free mind
Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser free mind; j 'ai vu plusieurs sites de téléchargement gratuit mais j'en voudrais un fiable, sans que je risque...
Les simsons
FerméSalut les ami(e)s savez vous me dire ou je peut trouvé l'intégrale de la série les simsons pour les téléchargé ?
Empecher les télechargement avec utorrent
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu empêcher lè téchargement torrent sur mon routeur Huawei BM652w Configuration: Windows 8 / Firefox 29...
Cle usb
Merci de m'indiquer quel type de clé USB utiliser pour pouvoir copier des vidéos de type You Tube et comment procéder pour l'enregistrement. Merci bea...
Malwarebyte
bonjour, comment télécharger malwarebyte en français, j'ai essaye plusieurs sites de téléchargement, mais c'est toujours en anglais. Merci d'avance po...
Lecture impossible des fichiers téléchargés
Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lire les vidéos que je télécharge, il y a le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème l...
Lecture
Résoluj'ai téléchargé adobe reader, mais je n'arrive à l'installer, qu'est qu'il faut faire? Bonne reception Jungol
Télécharger power point viewer gratuit de microsoft
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à télécharger Power Point Viewer de Microsoft, pourtant j'ai téléchargé beaucoup de PPS mais le site de PPS musique refuse ma...
Retrouver mes lecture!
Résoluaprès le changement de windoows 7 par Windoows 8, je patauge un peu. J'ai téléchargé une clé USB ? sur mon PC. Je ne trouve pas le Poste de travail o...
Telechargemment des videos
Bonjour, comment peux je telecharger des videos par youtube? car j'ai trop essaye Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Besoin d'assistance
Bonjour, Comment télécharger Internet downloader Manager gratuit? Merci