Les discussions

Plus de chargements.

Bonjour depuis hier mon ordinateur refuse de charger des vidéos ou des mises a jour. Par exemple une vidéo youtube s'arrêtera au bout de 3 sec et ne r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Smokayzz

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

salut mais comment on fait sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BouaniDa

Annuler l'installation de idm

Bonjour Messieurs, C'est mon premier mail mais je suis au regret de vous dire que cela ne m'intéresse pas du tout. Mon frère a malheureusement téléch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bazfile

Emule

bonjour je n'arrive plus a télécharger sur Emule , lorsque je lance la recherche une petite annonce me dit vous n'êtes connecté ni a un serveur ni au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laurent74000

Comment télécharger flash player

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player en ligne. Si c'est possible, dites moi comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dangelot

Telecharger un navigateur

Bonjour je voudrais télécharger un autre navigateur que Google chrome et Firefox, car j ai du mal a faire des jeux sur Facebook, mais a chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger une application iPhone ou iPad, on me demande une authentification requise? Pour en suite être en connexion! Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, j'aimerais telecharger skype gratuitement sur le pc svp vite

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Lenoxs

Le saint coran

Bonjour, je sollicite avoir un logiciel sur le Saint Coran

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement rapide

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur internet Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

Idm numéro de série

 Fermé

Bonjour, numéro de série idm j'ai beso in de le urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Le plus bon site de telechargement gratuit

 Résolu

quel est le plus bon site de telechargement gratuit au monde de jeu et logiciel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jujukiwi

Telechargement de jeu temple run 2

bjr tres chers, je tente de telechargé le jeu temple run2 sur mon ordi mais je n'arrive pas je solliciterais votre aide, j'ai un windows 7 de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal

Musique

Comment télécharger de la musique sur ytube ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sipherion

Problème pc lycée, flash player

 Fermé

bonjour je suis au lycee et j'aimerai instaler adobe flash player mais l'antivirus empeche tout telechargemen et je n'ai pas acces au session administ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mstr

Utorrent

je veux installer utorrent et windows xp me dit que utorrent est obliger de fermer car il y a problème! il fonctionnait avant.Pourquoi? Il me dit la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fabul

Aucune fonctionalité pour la cam et pour le site de skype je ne

Bonjour, je souhaiterais de l'aide j'ai constaté que ma cam ne marchais plus en ++pour ouvrir skype je n'y parviens pas!!! MERCI DE M'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site pour installer des films gratuitement

Dans quelques mois je pars en vacances en voiture, et pour regarder des films dans ma voiture il faut une clée usb avec des films car l'appareil ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Téléchargé des appstore

Comment téléchargé des application sur un portable Samsung t mobile one

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Comment telecharger de l'internet?

S'il vous plait, je veux savoir les regles de telechargement sur internet. et la difference qui existe entre telecharger un logiciel et un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Epson 9400f

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Demande des logiciels

de mon coté je cherche toujours a télécharge les logiciels sur mon ordinateur mais je n'arrive à le faire surtout logiciel comme idm et antivirus voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
durock

Probleme telechargement

bonjour j ai téléchargé avast gratuit je clique sur son application sur le bureau et m affiche un message d erreur sa configuration cote à cote est i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Phènix 64

Je veux activé le recovery my files mais je n'ai pas de clé

je viens de recuperer mes données perdues lors du formatage de ma machine, je veux enregistrer les ça me demande la clé d'activation à lors que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
petitmecano

Renseignement

quel satelite capter pour avoir les chaines gratuite française de la tnt avec le kathrein dvb s receiver 601

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film avec une seule langue et sans sous titres

 Résolu

J'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MONTLOUP

Bonjour je veut absolument désinstallé utorrent 3.3

Bonjour je veut absolument désinstallé utorrent 3.3 comment je fait car j'ai supprimer tout se que j'ai pu mais il est toujours active merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
djcoco17

Telechargement ou achat carte gps micro sd angleterre

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un gps Takara GP73 et je n'ai sur les pays en mémoire pas le royaume uni. Je voudrais savoir si il existe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast premium

J'ai acheté avast premium mais dès que je l'installe ça plante mon pc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gd

Téléchargement de idm

s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger IDM.aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
part56bz

J'ai forcer l'application du telechargement a s'arretert

Bonjour J'ai forcer l'application du telechargement de ma tablette a s'arreter... Et j'ai pas fais attention au message que cela peux proquer son d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Zalk_X

Mise à jour de kaspersky internet security 2014

 Résolu

s'il vous plait, je viens de placer l'antivirus Kaspersky internet security 2O14 et la mise à jour des bases échoue. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest

Pilote pour canon ip 3000 sous windows 7 en 64 bits.

Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante sous ce nouveau windows. Apparament ce serai peut être le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fabiendenice

Oovoo

Je veux installer ooVoo, mais le téléchargement s'arrête et je recois le message que Windows n'a pas pu télécharger certains fichiers. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Internet mot de passe unlock

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
piquesous

Adobe flash reader

je veux suivre des films sur youtube.et on me demanche de telecharger la derniere version de Adobe flash player.j'aimerais savoir comment ça se fait e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
chrisdog

Telechargement de viber sur mon pc

Bonjour!??? comment installer viber dans mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Installation modem sagem fast 800 sur windows 7

j' ai besoin d' installer un modem sagem fast 800 sur un ordi windows 7 et je n' ai pas de driver est ce possible de le telecharger et de l' installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Comment installer une imprimante canon lpb 2900 avec pc hp 650

bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon lbp 2900 avec le PC HP 650

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Problème avec google playstore.apk

Jj'ai acheté une tablette memup sur laquelle l'application du playstore de google n'est pas installée d'office. Du coup, impossible de télécharger des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Utorrent !

 Fermé

Bonjour, Je cherchais un site où l'on peut télécharger des films,et je suis tombée sur Utorrent. J'ai donc installé Utorrent,mais je ne comprend rie...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
El_Rigolo

Dictionnaire

je voulais télécharge un dictionnaire sur internet comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Comment télécharger une vidéo sur d17?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laneusa

J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.

Boujour, J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ACH-TECH

Débit faible avec cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
meshif

Je n'arrive pas à télécharger wordbiz scrabble 1.8

indiquez moi je vous prie la marche à suivre pour télécharger et installer wordbiz scrabble 1.8 Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marie

Emule

où copier et où coller liste serveurs Emule ? Merci bcp !

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos trop lourdes ???

Bonjour, J'essaie d'intégrer des photos à une annonce que je souhaite passer sur entreparticuliers.com mais je n'y arrive pas.... apparemment les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michougou59

Probleme de téléchargement

bonjour,j'aimerai installer Minecraft en 1.7.2 OU 1.6.2 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse pour téléchargé Minecraft en 1.7.2 OU en 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour,mon AppStore de mon ipod a disparue comment le remettre Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kevinlolking
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 15 444