Les discussions
Comment télécharger avec utorrent?
Bonjour, Je viens de télécharger utorrent, mais je suis novice, dans cette technologie, pouvez-vous m'informer? Merci d'avance,
Quel appli windows8
Bonjour, quel apli puis je telecharger a part celle de windows store sachant que je n ai pas de portable (genre smartphone ) et un ordi non tac...
Telecharger adwcleaner, je ne comprends pas
bonjour, j'essaie de telecharger adwcleaner , mais c impossible je ne comprends pas on me dit qu'il est télécharger mais je ne vois rien sur mon ec...
Partager une video
BSR SVP comment faire pour partager une vidéo (volumineuse) sur internet ??
Video converter
quel video converter suggereriez-vous? Merci.
Adobe flash player... ne télécharge pas ( problème de script )
Boujour, J'ai téléchargé Adobe flash player sur mon ordinateur, mais quand je veux exécuté le programme pour l'installer une fenêtre apparait et me di...
Question téléchargement, vidéo, et autres problèmes...
Bonjour/bonsoir à vous. J'aimerais si possible solliciter votre aide pour divers problèmes auxquels je suis confronté... Donc pour deja exposer la s...
Logiciel pour le téléchargement de video or l'idm
svp aidez moi j'ai besoin de télécharger un logiciel pareil a celui de l'IDM qui télécharge tout types de video.
Problème de téléchargement : échec - erreur réseau.
Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir pourquoi quand j'ai voulu télécharger quelque chose sur internet, à la fin du téléchargement il y a écrit : échec ...
Supprimer logiciel pilefile
RésoluBonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...
Win32 invalide
Salut, mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque j'essai d'exécuter mon téléchargement : mon programme .exe n'est pas une application Win32 vali...
Adobe flash player 12
RésoluPourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...
Internet download manager
Bonjour a tous ! mon IDM fonctionne normalement . mais au moment de télécharger , quand je clic sur "télécharger avec IDM " au lieu de me laisser le ...
Impossible de télécharger
Bonjour : J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document . Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen...
Flash player
RésoluBonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.
Backtrack
cmt istal un programme sur btk
Ouf
Bonjour, j'aimerai savoir un réseau internet de 200kb/s pourra télécharger combien des fichiers (pages) par seconds? merci
Téléchargement
Bonjour, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit . comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème idm
FerméBonjour, je veux savoir comment faire pour ne pas que les fichiers annexes n'apparaissent? merci
Tékléchargement iùpossible
Telecharger manuels Sym 125 GTS EVO.??? Je n'i arrive pas. Merci.
Convertir un fichier mp3 sous windows 8
pour ma formation je dois lire un mp3 sur mon ordi portable windows 8 et les logiciels gratuits que je télécharge ne fonctionnent pas quelqu'un peux-t...
Winzip
j voudrai avwr l code d'enregistrement de winzip
Clé de licence
bonjour tout le monde suis nouvellement inscris à ce forum et je suis préoccupé parce que ma machine beug et je souhaiterais avoir si possible une clé...
Hadopi
Résolubj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...
Comment telecharger cette video
Bonjour, je souhaiterais télécharger cette video http://www.zf.com/corporate/en/magazine/technology/intarder/intarder_video.html pourriez-vous me ...
Pas pressé: télécharger internet download manager
bonjour. je voudrai télécharger internet download manager
Recherche une solution
Résoluregcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...
Erreur instalation skype [svp]
Bonjour à tous,Malgrés avoir lus des sujets par rapport a des erreur d'instalation Skype,Skype ne veut toujours pas être installé Je télécharge Sky...
Quand n'importe quoi utilise le download ma connection coupe
Bonjour, J'ai un problème de connection et se depuis le début de l'année, avant tout aller bien, et en janvier, de sacrée problèmes apparaissent s...
Snapchat
RésoluBonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...
Problème avec idm
Bonjour, J'ai un problème avec IDM. En fait, quand je lance une vidéo il y a pas mal de fichiers annexes qui apparaisent et souvent ça bloque la l...
Je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit
Résolu/Ferméje voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit
Je veux télécharger un logiciel qui me permettra de télécharger
RésoluBonjour Monsieur je viens par cette présente vous demander comment peut on télécharger un logiciel qui permet de faire un téléchargement sur le net....
Comment téléchrger des films hd
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger des films HD que ce soit directement ou par torrent et gratuitement en français
Adopi
bonjour voila je vient de recevoir mon premier avertisement pour adopi par email j'ai etait pris il y as un mois le 28 fevrier et recu aujourdhui m...
Downloadhelper
salut; j ai réinstaller mon pc avec win xp non seulement jai perdu le son mais je n arrive plus a installer downloadhelper.AU SECOURS
Microsoft security essential
Bonjour , Je veut télécharger] certains jeux sur mon ordi et des liens et puis le téléchargement fini le fichier ce bloque et un onglet s'affiche Pr...
Question clef 3g
Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. ...
Idm
Résolubonjour a tous j ai installer idm mais je n arrive pas a télécharger sur you tube j ai toujours cette réponse ( permission refuser, détail impossible ...
Blaech
Bonjour, je vous draie un site de manga pour faire mais propre manga s.v.t
Installation de l'imprimante canon lbp 810
Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon PC Win7. je voudrais installer dans mon PC l'imprimante Canon LBP 810 mais je n'ai pas le CD d'insta...
Problème infection navlinks
Bonjour mon internet est complètement infecté par des pubs Nav-links et je ne sais pas de quel programme ça peut venir. Que dois-je faire s'il vous pl...
Je cherche un logiciel pour convertir mp3 en word
s'il vous plait veuillez m'envoyer la liste ainsi que les sites sur lesquels je puis trouver des logiciels pouvant convertir des fichers audion (mp3) ...
Comment avoir tout gratuit sur themeforest ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si vous connais des sites ou autre pour avoir la plupart des theme et colection que propose se site gratuitement et au...
Répertoire de téléchargement par défaut
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il dans quel répertoire par défaut Internet Explorer 7 place-t-il les fichiers téléchargés, et comment changer cet emplace...
Téléchargement flash player
salut j'ai un problème pour télécharger flash player pouvez vous m'aider
Scanner/numérisation
je voudrai scanner piéces d'identité/photos ect...de l'imprimante sur mon pc,comment faire? merçi....
Logiciel de telechargement
j'aimerais avoir un logiciel de téléchargement gratuit et fiable comme emule si possible avec les paramètre d'installation
Utorrent
Slt, je voudrais savoir pourquoi mon utorrent télecharge très lentement et c'est une version 3.3.2 Merci
Pilote epson stylus dx 4050 pour windows 8
RésoluBonjour, Avec mon nouveau PC, impossible de trouver un pilote pour faire fonctionner mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 sur Windows 8...Qui peut m...