Les discussions

Adopi

bonjour voila je vient de recevoir mon premier avertisement pour adopi par email j'ai etait pris il y as un mois le 28 fevrier et recu aujourdhui m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper

salut; j ai réinstaller mon pc avec win xp non seulement jai perdu le son mais je n arrive plus a installer downloadhelper.AU SECOURS

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bazfile

Microsoft security essential

Bonjour , Je veut télécharger] certains jeux sur mon ordi et des liens et puis le téléchargement fini le fichier ce bloque et un onglet s'affiche Pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Question clef 3g

Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Idm

 Résolu

bonjour a tous j ai installer idm mais je n arrive pas a télécharger sur you tube j ai toujours cette réponse ( permission refuser, détail impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Blaech

Bonjour, je vous draie un site de manga pour faire mais propre manga s.v.t

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Installation de l'imprimante canon lbp 810

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon PC Win7. je voudrais installer dans mon PC l'imprimante Canon LBP 810 mais je n'ai pas le CD d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Problème infection navlinks

Bonjour mon internet est complètement infecté par des pubs Nav-links et je ne sais pas de quel programme ça peut venir. Que dois-je faire s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Dine 38

Je cherche un logiciel pour convertir mp3 en word

s'il vous plait veuillez m'envoyer la liste ainsi que les sites sur lesquels je puis trouver des logiciels pouvant convertir des fichers audion (mp3) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
regcal

Comment avoir tout gratuit sur themeforest ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connais des sites ou autre pour avoir la plupart des theme et colection que propose se site gratuitement et au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
madmyke

Répertoire de téléchargement par défaut

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il dans quel répertoire par défaut Internet Explorer 7 place-t-il les fichiers téléchargés, et comment changer cet emplace...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierre-Eric

Téléchargement flash player

salut j'ai un problème pour télécharger flash player pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Djalis Ikhlef

Scanner/numérisation

je voudrai scanner piéces d'identité/photos ect...de l'imprimante sur mon pc,comment faire? merçi....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jean42400

Logiciel de telechargement

j'aimerais avoir un logiciel de téléchargement gratuit et fiable comme emule si possible avec les paramètre d'installation

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bg62

Utorrent

Slt, je voudrais savoir pourquoi mon utorrent télecharge très lentement et c'est une version 3.3.2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Pilote epson stylus dx 4050 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau PC, impossible de trouver un pilote pour faire fonctionner mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 sur Windows 8...Qui peut m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nereide

Mon débits et trop faible

Bonjour,Bonsoir je possède une freebox Revolution et je suis une personne qui télécharge énormément de MMO FPS et je constate que mon débits et faible...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Téléchargement jeux gratuit sur android

Bonjour J ai acheté une tablette pour mon fils et il voudrait que je lui installe des jeux gratuit mais voilà quand j essai il m est marqué d ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile

Replay

Bonjour, je ne sais lire en replay les émissions télé sous windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

Installation logiciel libre

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel libre (viber) sur mon portable SUMSUNG DUOS WIFI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pierrecastor

Utiliser mimo

Bonjour à tous, j'essaye desperement d'utiliser mimo, mais chaque chargement plante, je n'est reussi a charger qu'un seul film.est ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Eteindre l'ecran pendant le telechargement

Bonjour, bien comme dit jecherche est ce que je peyx eteindre l'ecran de mon HP650 pendant qu'il telecharge????? mrc de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Clean-ex

Désinstaler norton pour installer avast

j'ai Windows 8, je veux désinstaller correctement Norton avant de télécharger avast. pourriez vous m'aider à le faire . sachant que je m'aitrise pas b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

Problèmes de téléchargements sur bittorrent

Bonjour, je n'y connais vraiment pas grand chose sur le monde du téléchargements, de programmes, de p2p etc mais j'utilise Bittorrent depuis plus d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
leawesome

Télécharger des vidéos youtube en hd sur mac

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tests de logiciels tous aussi mauvais j'aimerais trouver ma question sur CCM. Comment télécharger des vidéos Youtube en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Isio windows 8.1

bonjour, je suis actuellement sous windows 8 professionnel et je voudrais passer à windows 8.1. j'ai télecharger l'installateur windows 8 celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
den88500

Java

Bonjour à tous, Je veux télécharger un film sur internet mais on me demande d'installer java alors que j'ai la dernière version. Je ne peux rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bugs buny

Est-il possible de bloquer le téléchargement p2p dans un ordi

Bonjour, Mon souci est que mon petit frère passe tout son temps à télécharger des torrents de jeux, qui l'abrutissent d'un coté, et qui occupe t...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

Mot de passe d'un logiciel gratuit à l'execution du logiciel ,

j'ais télécharger un logiciel gratuit , à l'execution de ce logiciel il me demande le mot de pass or je n'pas entré un mot de passe?? AIDE moi SVP.mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
noobrock

Site de piano

Quelqu'un c'est me dire s'il existe un site pour partitions de piano qui se télécharge gratuitement ou qui imprime ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Google street view

Bonjour, Je veux télécharger ce programme mais je ne veux pas de la barre ask... Comment faire? J'en ai déjà 2... et je voudrais bien les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Desinstallation de programmes

bjr je désire désinstallé des programmes mais je n'y arrive pas j'ai un message en anglais qui s'affiche et les programmes ne sont pas désinstallés ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cristali

Idm ne fonctionne pas et me bloque les téléchargements

 Fermé

Bonjour monde libre ! Je viens auprès de vous car je suis dépassé ! Depuis déjà 2emaines je n'arrive plus à télécharger avc IDM car l'on me dit que ID...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
zipe31

S.o.s.

Cher membre aidez moi à trouver de solution au Problème lié à mon phone galaxy II samsung qui n'arrive pas à télécharger et installer correctement l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dydy4226

Repointer mes telechargements torrent

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien logiciel utorrent et j'ai re-télécharger un nouveau (version 3.4). Le problème c'est qu'en le lancent, tout les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Internet download manager capture tout ce qui bouge hhh

Bonjour tout le monde. svp j'ai un probleme. je viens d'installer recemment IDM mais le probleme c'est que je ne peux pas visualiser une video sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement torrent par ordre chronologique

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un client bittorent? Ce serait pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
DJ gui

Site de téléchargement de films

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nexian

Téléchargement µtorrent par ordre chronologique?

Bonjour, Je vais essayer d'être concis : Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un clie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Fiches de solfège à imprimer

 Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller afin de trouver sur internet des fiches de solfège à imprimer de préférence ou à télécharger, pour enfants de 7 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Audrey

Adobe after effect 32 bit

salut a tous, je voudrais savoir s'il existe un site où telecharger ADOBE AFTER EFFECT 32 BIT; si oui aider moi svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Vuze: signe infini

bonjour lorsque j'essaye de récupérer mon film de vacance je télécharge le torrent et lorsque je le lance il met le sigle dans la case restant i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
r642

Adobe flash player

J,ai downloader adobe flash player 12 à 3 reprises et à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier nécessitant ce programme on me dit que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xodo

Idm

Bonsoir je souhaite bien apprendre a installer idm et télécharger des vidéos sur youtube Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bazfile

Télechargements

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide... en voulant télécharger un document pour ensuite l'imprimer, le document ne sorts pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MickaNice

Nouveau pc acer v5 télechargement bloque a 120 kb/s

bjr, Je vient d'avoir un nouveau pc neuf je l'ai acheté il y a deux jour et c'est un acer aspire v5 voila et je n'arrive pas a dépasse 120 kb/s et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alaaedd

Comment telecharger un film gratuitement et légalement?

Bonjour, j'aimerait bien savoir comment faire pour telecharger un film gratuitement et légalement svp. et merci d'avense. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange -windows 8

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre.: se trouver obligé de passer par le téléchargement pour une lire une pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BA39JA40

Pirat island - elite tracker sont morts??????

Bonjour, J'ai une question, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, que ce passe-t-il avec Elite Tracker, est-il encore " vivant" ca...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
boudga

Plus de chargements.

Bonjour depuis hier mon ordinateur refuse de charger des vidéos ou des mises a jour. Par exemple une vidéo youtube s'arrêtera au bout de 3 sec et ne r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Smokayzz
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 15 443