Adobe player
bonjour je n'ai pas réussi à télécharger Adobe Player gratuit et le logiciel photo shop gratuit aussi qu'est ce que je dois faire SVP
bonjour je n'ai pas réussi à télécharger Adobe Player gratuit et le logiciel photo shop gratuit aussi qu'est ce que je dois faire SVP
Bonjour, Je recherche l'imprimé 2044 année 2014 remplissable . Cette année je ne trouve que le modèle non remplissable. Peut être n'est il pas enc...
je ne peux plus rien télécharger sur mon pc on me demande dans une boite de dialogue le numéro de série internet download manager. s'il vous plait que...
Bonjour, J'ai télécharger whatsapp pour parler avec mes correspondants allemands mais quand ils rentrent mon numéro ça ne marche pas !! Comment fair...
Bonjour, je possède une tablette polaroid 7" android et après avoir fait divers téléchargements issus de google play ou de divers sites, j'ai reste...
Bonjour, Depuis la disparition de MU, j'ai des soucis avec JDownloader qui avant téléchargeait à 180 KB/s, et maintenant il arrive péniblement à 3...
Pour telecharger un video ou un film de youtube ou daylimotion sur ma tablette polaroid et les lirent hors connection . Merci
Bonjour, Windows XP Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux.
Bonjour, je lance ce sujet car je n'ai trouvé aucune réponse qui fonctionne pour mon cas sur les autres forums. Mon pc ne veut plus finir les télécha...
Bonjour, Je fonctionne avec skype sur mon androïd et sur un mini PC. Je l'avais également au départ sur mon PC ( que je vais appeler PC 1er) celui...
Bonjour, Voila sur youtube j'ai cliquer sur un lien pour telecharger une maison pour les sims 3 , et quand je clique sur le lien , ensuite arriver s...
Bonjour à tous, alors voilà je vais louer un serveur dédié (kimsuffi) et le transformer en seedbox. Pour la localisation j'ai le choix entre la Franc...
Bonjour, J'aimerais télécharger les animations sur un site internet pour agrémenter une présentation orale, mais je n'arrive pas à là télécharger ...
Slt Quand j'essaye de télécharger avec bit il s'arrête à "recherche de pairs" qqn peut m'aider !!!!!! Merci.
slt svp je veux QCM de capes avec correction !merci
Bonjour, comme j'ai un PC HP(WINDOWS),bah mon pc a protéger les téléchargement IMVU,donc je peut pas telecharger IMVU & sa m'en bête beaucoup..Parce q...
Bonjour, je voudrais savoir y a t'il des logiciels pour télécharger les videos a partir de youtube pour Windows XP ? Merci
pourquoi je peu pas télécharger Avast dans mon ordinateur
Salut les amis, aujourd'hui, j'ai une nouvelle question. Comment télécharger Pou ( jeu ) sur un ordinateur portable ?? Juliette2635 ^^ ...
Pourriez -vous m' expliquer la façon de télécharger un document sur ma clef USB je vous remercie pour votre aide
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci
Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...
Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...
bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu télécharger mumble il me semble, et avec ça j'avais télécharger un pack de conneries, j'ai réussi à tout dés...
Bonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...
coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...
Bonjour, voilà, j'ai la fibre chez free, et je dl a 2.8 mo max sur steam. Mon pote, qui est venu chez moi, téléchargeait a 20 mo, et chez lui avec f...
bonjour, pourquoi mes enregistrements avec youtube mp3 non que la musique et pas d image . -- merci a vous d avance et bonne journee.
Bonjour, comment télécharger à partir de you tube sur clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
s'il vous plait donnez moi le site de téléchargement des films sur mon portable.je n'arrive pas à télécharger les films sur mon phone.
streaming 4 iPhone est-il légal? répondez svp
Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre hadopi... même si après avoir chercher sur internet hadopi ne semble pas sanctionner souvent je m'int...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...
Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.
Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...
Bonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...
Bonjour! J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des tél...
Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...
impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci
Bonsoir " Je m'aperçois que depuis quelques jours,PICASA ne télécharge pas mes dossiers photos récemment enregistrés sur mon ordinateur !! habitue...
merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci
Après avoir téléchargé la dernière version de glaris sur mon Pc, il m'a demandé de le redémarrer et ensuite n'a pas reconnu mon mot de passe et donc j...
je voudrais utiliser la webcam je fais comment?
j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger sur utorrent merci.
Bonjour, impossible de télécharger "adobe flash player" depuis votre site ?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...
Salut! Je suis à la recherche de pilotes pour webcam, bluetooth et biométrie de mon dell latitude e6410 service tag 3CQN1M1 sous windows 8. Merci po...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement