Les discussions
Je n'arrive plus à télécharger utorrent
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...
Téléchargement
Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.
Utorrent: premier avertissement reçu
Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...
To seed or not to seed?
RésoluBonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...
Bugs téléchargement et affichage images avec windows 8.1
Bonjour! J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des tél...
J arrive pas a mettre une application
Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...
Samsung
impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci
Mes dossiers photos ne sont plus enregistrés dans picasa
Bonsoir " Je m'aperçois que depuis quelques jours,PICASA ne télécharge pas mes dossiers photos récemment enregistrés sur mon ordinateur !! habitue...
Emule0.50a
merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci
Pc planté après avoir téléchargé le dernier glaris
Après avoir téléchargé la dernière version de glaris sur mon Pc, il m'a demandé de le redémarrer et ensuite n'a pas reconnu mon mot de passe et donc j...
Comment ça fonnctionne?
je voudrais utiliser la webcam je fais comment?
Liseuse kobo
j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...
Comment télécharger sur utorrent
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger sur utorrent merci.
Téléchargement
Bonjour, impossible de télécharger "adobe flash player" depuis votre site ?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Télécharger skype
RésoluJe n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...
Téléchargement de pilote
Salut! Je suis à la recherche de pilotes pour webcam, bluetooth et biométrie de mon dell latitude e6410 service tag 3CQN1M1 sous windows 8. Merci po...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, quand je clique sur un lien pour telecharger, une fenetre apparait me disant"internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15...
Trop de virus et de pop up
RésoluLorsque je navigue sur internet avec google chrome, il m'arrive de tomber sur des sites qu'a leur simple ouverture de page, un virus va ce télécharger...
Film
Bonsoir la communauté svp, est ce possible de telecharger des fils sur K-streaming.com si oui comment merci? Merci beaucoup
Message d'erreur téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...
A propos de idm
j'ai telecharger IDM] avec succes et j'ai reussi a l'installer mais malheureusement enfin de compte on me demande le N° de serie comment faire.merci
Fichiers illisibles après téléchargement
Bonjour! J'ai un problème bien étrange. Lorsque je télécharge un fichier (de manière légale) : photos et fichier mp4 (podcast de mes cours) mis à disp...
Emule .50a
Bonjour, comment configurer emule .50a j ai des emissions mais pas de reception Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Error kernel32.dll
prb de kernel32 pour skype
Comment télécharger de la musique gratuitement et légalement?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site GRATUIT qui permet de télécharger de la musique CONNUE GRATUITEMENT et LEGALEMENT. Si oui lequel? ...
Problémes de chaines fermées
Fermécomment ouvrir les chaines fermées de Jazira sport????????????????
Logiciels pour installer les app de telephone
au faite je cherche un bon logiciel pour me permettre d'installer des applications des téléphones portable ou les tablettes. merci pour votre aides
Webcam
j'ai une webcam sonix sn-535 ou sn9c123 je n'arrive pas à trouver le bon téléchargement pour l'installer, j'ai été sur le site SONIX il ne font plus c...
Googole play store
Bonjour, Je voudrais télécharger Google play store sur mon PC portable afin de télécharger la TV d'orange. Je suis sur Windows 7, comment faire. Mer...
Telechargement de encarta2912
Bonjour, j'aimerais télécharger encarta 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Telechargement video rutube
FerméBonjour, Sa fais longtemps que je cherche a télécharger une vidéo ru-tube mais de toutes les manières que j'ai pus tester sa tombe a l'eau si vous...
Plus d'internet suite au reformatage de mon pc
Bonjour, j'avais Windows 7 et j'ai décidé de Reformater mon pc avec Windows XP et maintenant jai plus internet. Mon pc c'est un Amd Athlon Dualcore ...
Barre d'outils
comment remettre ma barre d'outils bing merci d'avance à vous tous de me repondre..
Μtorrent
Avant ça fonctionnait. J'ai installé le nouveau µtorrent et je me retrouve avec une grande barre rouge qui suit availability. Plusieurs topics traiten...
Enlever/passer/supprimer les surveys !!
Bonjour, depuis 1 semaine j'essaye de télécharger un film, mais il y a toujours les surveys (pubs) pour remplir un questionnaire et payer ensuite je ...
Je ne peux pas télécharger java et pb javascript
RésoluBonsoir à tous chers amis intelligents de l'internet. j'ai voulu supprimer java pour le réinstaller jusque là ok j'ai même réinstallé firefox j'ai t...
Utorrent
slt a tous! je voudrais juste savoir a quoi sert utorrent?? télécharger des films ou des dossiers??
Utorrent
Résolubonjour tout le monde. voila c'est pas grand chose mais il y a un truc que je ne comprend pas avec uTorrent. mon problème c'est qu'une foi que mes f...
Impossible de limiter réception utorrent
Bonjour, Je possède un PC de bureau sous Windows 7 64 bits. Je suis en colocation avec 5 personnes donc dès que je télécharge un fichier sur µt...
Viber et code refusé
J'avais viber sur l'ipad qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon mobile htc où ça ne fonctionne pas. Il s'est desinstallé automatiquement...
Logiciel permettant de convertir les fichiers word en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux convertir mes fichiers word en pdf et comment le tékécharger gratuitement. Configuration:...
Problème avec mozilla telechargement
Bonjour, j'ai un problème car quand je lance un téléchargement avec mozilla firefox il me met un message d'erreur avant que le téléchargement ne comme...
Téléchargement gratuit d'acrobat adode reader
comment faire pour télécharger gratuitement acrobat adobe reader pour pouvoir convertir sans problème et hors connection internet mes fichiers word en...
Adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configurati...
Probleme pour telecharger
Fermébonsoir, je m'excuse je ne retrouve pas mon post!!! donc mon pbleme c que quand je veux telecharger un fichier, une fenetre apparait me disant " int...
Utorrent ne télécharge plus pb dht
Bonjour, J'utilise utorrent il marchait très bien la semaine dernière et aujourd'hui lorsque je l'ai ouvert, les téléchargement ne démarrent pas. ...
Telechargement complet inpossible
Résolubonsoir voila j ai un phenomene nouveau .quand je telecharge par exemple des ebooks ou autre chose le telechargement s arrete toujours a la fin en in...
Blocage du téléchargement de realplyer
Voici la réponse qui m'est faite à chacune de mes tentatives de téléchargement de RealPlayer depuis le site de CCM : https://www.cjoint.com/?DDvsS7TQj...
Adobe flashplayer
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configuratio...
Mot de passe oublié
Ma fille a une tablette artview at9e-a13wa sur laquelle nous avons mis un mot de passe pour déverouiller l'écran au démarrage. Ce mot de passe est oub...