Les discussions
Adobe flash reader
je veux suivre des films sur youtube.et on me demanche de telecharger la derniere version de Adobe flash player.j'aimerais savoir comment ça se fait e...
Telechargement de viber sur mon pc
Bonjour!??? comment installer viber dans mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Installation modem sagem fast 800 sur windows 7
j' ai besoin d' installer un modem sagem fast 800 sur un ordi windows 7 et je n' ai pas de driver est ce possible de le telecharger et de l' installe...
Comment installer une imprimante canon lpb 2900 avec pc hp 650
bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon lbp 2900 avec le PC HP 650
Problème avec google playstore.apk
Jj'ai acheté une tablette memup sur laquelle l'application du playstore de google n'est pas installée d'office. Du coup, impossible de télécharger des...
Utorrent !
FerméBonjour, Je cherchais un site où l'on peut télécharger des films,et je suis tombée sur Utorrent. J'ai donc installé Utorrent,mais je ne comprend rie...
Dictionnaire
je voulais télécharge un dictionnaire sur internet comment le faire?
Comment télécharger une vidéo sur d17?
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine Configuration: Mac OS ...
J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.
Boujour, J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une e...
Débit faible avec cpl
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...
Je n'arrive pas à télécharger wordbiz scrabble 1.8
indiquez moi je vous prie la marche à suivre pour télécharger et installer wordbiz scrabble 1.8 Merci
Emule
où copier et où coller liste serveurs Emule ? Merci bcp !
Photos trop lourdes ???
Bonjour, J'essaie d'intégrer des photos à une annonce que je souhaite passer sur entreparticuliers.com mais je n'y arrive pas.... apparemment les p...
Probleme de téléchargement
bonjour,j'aimerai installer Minecraft en 1.7.2 OU 1.6.2 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse pour téléchargé Minecraft en 1.7.2 OU en 1.6...
Ipod
Bonjour,mon AppStore de mon ipod a disparue comment le remettre Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment télécharger des logiciel en étant invité ?
FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des logiciels en étant invité je suis sous windows 8
Télécharger vidéo france 2 qui date
Bonjour, J'aimerais télécharger la vidéo sur ce lien https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ mais j'ai beau chercher, rien ne marche. L...
Torrent ==> perte de connexion internet
Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que ma connexion internet rencontre un problème. En effet dès que je lance le téléchargement d'un torr...
Comment télécharger sans laisser de trace sur son pc.
Salut, je souhaite télécharger un jeux sur ma clé usb mais sans laisser de trace sur mon pc, a chaque fois que je télécharge quelque chose sur ma clé,...
Télécharger avec une tablette galaxy tab 3
RésoluBonjou, Je n'arrive pas à télécharger un anti virus et d'autres logiciels sous android. Pouvez-vous me fournir un petit tutoriel. D'avance merci. j...
Je ne peut rien télécharger
Jai eu un nouveaux iMac et quand je télécharge des truc et que j'ouvre apres sa m'ecrit " Vous ne pouvez pas ouvrir l'application car elle n'est pas p...
Sketshup
RésoluBonjour, je voudrais Télécharger sketshup j'ai windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Site legal de films
bonj je voudrai m abonner a un site legal pour regarder des films recent de preferemce et de pouvoire les mettre sur une cle usb pour les regarder sur...
Problème de telechargement de adobe player...
voilà, j'ai dû refaire formaté mon pc mais maintenant, je ne parviens pas à télécharger " Adobe media player. Quequ'un peut m'explique ce qui se pas...
Format d'image en vidéo
Bonjour, Je veux donc que l'image dans le vidéo téléchargé avec idm, en plein écran et non pas dans un cadre comment fair? merci
Replay nrj12
bonjour pouvez vous me dire pourquoi il m est impossible d ouvrir une video replay d NRJ12 alors qu elle est présente sur ma replay liste merci
Le telechargement ne s arrete plus
Bonjour, je ne peus plus arreter le telechargement aider moi
Internet download manager auto-téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour qu'Internet Download Manager ne lance pas automatiquement de téléchargement sur les vidéos de YouTube. J...
Je n'arrive pas a telecharger snapchat
Bonjour, pk je n'arrive pas a telecharger snapchat? Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714
Mes téléchargements deviennent très longs
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème (je vais faire court), je télécharge beaucoup à droite à gauche en ce moment que ça soit film ou logi...
Nouvelle onglet changer ?
bonjours , suite a un téléchargement d'un logicielle sur 01net mozilla a ete changer par Myshearchial Toblar je n'arrive pas a le supprimer et a chaqu...
Comment relancer la mise à jour windows 8.1?
Tout est dans le titre.
Telechargement legal en france?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...
Stockage documents
RésoluBonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...
Comment utiliser utorrent
comment utiliser uTorrent
Probleme utorrent/bittorrent ne se lance pas
Bonjoue, alors j'ai téléchargé uTorrent, je l'ai ouvert, mais une fois ouvert le logiciel ne repond pas, je ne peux rien faire dessus, quand j'ou...
Problème avec keepvid
RésoluBonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...
Backtrack 5
FerméBonjour, J'ai essayé mainte fois de télécharger le fichier ISO de backtrack 5 (oui c'est pas un logiciel tres clean ;p mais je voulais tester). J'ai ...
Impossible de télécharger league of legend.
RésoluBonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...
Euro truck simulator
Bonjour, je voudrais récupérer mon jeu sur ma clé USB qui est Euro Truck Simulator
Lien pour un film
Bonjour, Je recherche le lien d'un film deseperement en FRANÇAIS le film s'appelle syrup(Amber heard) merci pour votre réponse Configuration: iPh...
Besoin d'aide pour un téléchargement de vidéos
Bonjour, Je voudrais telecharger les vidéos du site : http://swimsuit.si.com/swimsuit/models/kate-upton/videos/zero-gravity-go-pro Je voulais ...
Ajouter des ficihiers à partager dans utorrent
Bonjour je souhaite augmenter mon ratio rapidement en ajoutant des films populaires récents. Ces films sont certifiés mais n'ont pas étés forcémen...
[urgent]speedy video capture est-il gratuit ?
Bonsoir à tous, j'ai ouvert une chaîne sur Youtube.com, et j'aimerais faire des vidéos. En faisant une recherche sur internet, beaucoup de personne...
Utorrent : problème ratio
Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....
Recherche de pilotes
Résolusvp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci
Télécharger des musiques via son téléphone.
Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...
Cacaoweb: film indisponible
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir des films ou séries depuis 4 jours (message précisant que le film est indisponible et qu'il faut réessayer)....
Adobe flash player
très chers membres bonjour .Je n'arrive pas à télécharger adobe flash payer .Quand j'essaie on me l'utilisateur ne dispose pas des autorisation su...
Lecteur windows media a cessé de fonctionner
Bonjour, je ne sais plus lire ma musique ni regarder des films sur mon ordinateur. a chaque fois que je lance l'opération, je reçois ce message: ...