Les discussions

Adobe flash reader

je veux suivre des films sur youtube.et on me demanche de telecharger la derniere version de Adobe flash player.j'aimerais savoir comment ça se fait e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
chrisdog

Telechargement de viber sur mon pc

Bonjour!??? comment installer viber dans mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Installation modem sagem fast 800 sur windows 7

j' ai besoin d' installer un modem sagem fast 800 sur un ordi windows 7 et je n' ai pas de driver est ce possible de le telecharger et de l' installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Comment installer une imprimante canon lpb 2900 avec pc hp 650

bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon lbp 2900 avec le PC HP 650

danipam

Problème avec google playstore.apk

Jj'ai acheté une tablette memup sur laquelle l'application du playstore de google n'est pas installée d'office. Du coup, impossible de télécharger des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Utorrent !

Fermé

Bonjour, Je cherchais un site où l'on peut télécharger des films,et je suis tombée sur Utorrent. J'ai donc installé Utorrent,mais je ne comprend rie...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
El_Rigolo

Dictionnaire

je voulais télécharge un dictionnaire sur internet comment le faire?

Jimpix

Comment télécharger une vidéo sur d17?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laneusa

J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.

Boujour, J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ACH-TECH

Débit faible avec cpl

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
meshif

Je n'arrive pas à télécharger wordbiz scrabble 1.8

indiquez moi je vous prie la marche à suivre pour télécharger et installer wordbiz scrabble 1.8 Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marie

Emule

où copier et où coller liste serveurs Emule ? Merci bcp !

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos trop lourdes ???

Bonjour, J'essaie d'intégrer des photos à une annonce que je souhaite passer sur entreparticuliers.com mais je n'y arrive pas.... apparemment les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michougou59

Probleme de téléchargement

bonjour,j'aimerai installer Minecraft en 1.7.2 OU 1.6.2 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse pour téléchargé Minecraft en 1.7.2 OU en 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour,mon AppStore de mon ipod a disparue comment le remettre Configuration: iPhone / Safari 6.0

kevinlolking

Comment télécharger des logiciel en étant invité ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des logiciels en étant invité je suis sous windows 8

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bazfile

Télécharger vidéo france 2 qui date

Bonjour, J'aimerais télécharger la vidéo sur ce lien https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ mais j'ai beau chercher, rien ne marche. L...

Nyunna

Torrent ==> perte de connexion internet

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que ma connexion internet rencontre un problème. En effet dès que je lance le téléchargement d'un torr...

krakixx

Comment télécharger sans laisser de trace sur son pc.

Salut, je souhaite télécharger un jeux sur ma clé usb mais sans laisser de trace sur mon pc, a chaque fois que je télécharge quelque chose sur ma clé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avec une tablette galaxy tab 3

Résolu

Bonjou, Je n'arrive pas à télécharger un anti virus et d'autres logiciels sous android. Pouvez-vous me fournir un petit tutoriel. D'avance merci. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeanfrancois56

Je ne peut rien télécharger

Jai eu un nouveaux iMac et quand je télécharge des truc et que j'ouvre apres sa m'ecrit " Vous ne pouvez pas ouvrir l'application car elle n'est pas p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
anais34200

Sketshup

Résolu

Bonjour, je voudrais Télécharger sketshup j'ai windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
patato78

Site legal de films

bonj je voudrai m abonner a un site legal pour regarder des films recent de preferemce et de pouvoire les mettre sur une cle usb pour les regarder sur...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xodo

Problème de telechargement de adobe player...

voilà, j'ai dû refaire formaté mon pc mais maintenant, je ne parviens pas à télécharger " Adobe media player. Quequ'un peut m'explique ce qui se pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Format d'image en vidéo

Bonjour, Je veux donc que l'image dans le vidéo téléchargé avec idm, en plein écran et non pas dans un cadre comment fair? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Replay nrj12

bonjour pouvez vous me dire pourquoi il m est impossible d ouvrir une video replay d NRJ12 alors qu elle est présente sur ma replay liste merci

Bing

Le telechargement ne s arrete plus

Bonjour, je ne peus plus arreter le telechargement aider moi

Jimpix

Internet download manager auto-téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour qu'Internet Download Manager ne lance pas automatiquement de téléchargement sur les vidéos de YouTube. J...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Satellite

Je n'arrive pas a telecharger snapchat

Bonjour, pk je n'arrive pas a telecharger snapchat? Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Gabriel66335

Mes téléchargements deviennent très longs

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème (je vais faire court), je télécharge beaucoup à droite à gauche en ce moment que ça soit film ou logi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Nouvelle onglet changer ?

bonjours , suite a un téléchargement d'un logicielle sur 01net mozilla a ete changer par Myshearchial Toblar je n'arrive pas a le supprimer et a chaqu...

Utilisateur anonyme

Comment relancer la mise à jour windows 8.1?

Tout est dans le titre.

et

Telechargement legal en france?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yazio

Stockage documents

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sammy

Comment utiliser utorrent

comment utiliser uTorrent

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Probleme utorrent/bittorrent ne se lance pas

Bonjoue, alors j'ai téléchargé uTorrent, je l'ai ouvert, mais une fois ouvert le logiciel ne repond pas, je ne peux rien faire dessus, quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ced

Problème avec keepvid

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 5

Fermé

Bonjour, J'ai essayé mainte fois de télécharger le fichier ISO de backtrack 5 (oui c'est pas un logiciel tres clean ;p mais je voulais tester). J'ai ...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
SkyR1ver

Impossible de télécharger league of legend.

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Majinvegeta42

Euro truck simulator

Bonjour, je voudrais récupérer mon jeu sur ma clé USB qui est Euro Truck Simulator

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias

Lien pour un film

Bonjour, Je recherche le lien d'un film deseperement en FRANÇAIS le film s'appelle syrup(Amber heard) merci pour votre réponse Configuration: iPh...

Swag25

Besoin d'aide pour un téléchargement de vidéos

Bonjour, Je voudrais telecharger les vidéos du site : http://swimsuit.si.com/swimsuit/models/kate-upton/videos/zero-gravity-go-pro Je voulais ...

djeo2sq

Ajouter des ficihiers à partager dans utorrent

Bonjour je souhaite augmenter mon ratio rapidement en ajoutant des films populaires récents. Ces films sont certifiés mais n'ont pas étés forcémen...

Mrrraou

[urgent]speedy video capture est-il gratuit ?

Bonsoir à tous, j'ai ouvert une chaîne sur Youtube.com, et j'aimerais faire des vidéos. En faisant une recherche sur internet, beaucoup de personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Besoin d'aide.

Utorrent : problème ratio

Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

Résolu

svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques via son téléphone.

Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...

Milky

Cacaoweb: film indisponible

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir des films ou séries depuis 4 jours (message précisant que le film est indisponible et qu'il faut réessayer)....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Adobe flash player

très chers membres bonjour .Je n'arrive pas à télécharger adobe flash payer .Quand j'essaie on me l'utilisateur ne dispose pas des autorisation su...

Utilisateur anonyme

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

Bonjour, je ne sais plus lire ma musique ni regarder des films sur mon ordinateur. a chaque fois que je lance l'opération, je reçois ce message: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
emilie_92
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 15 459