Les discussions

Site pour installer des films gratuitement

Dans quelques mois je pars en vacances en voiture, et pour regarder des films dans ma voiture il faut une clée usb avec des films car l'appareil ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Téléchargé des appstore

Comment téléchargé des application sur un portable Samsung t mobile one

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Comment telecharger de l'internet?

S'il vous plait, je veux savoir les regles de telechargement sur internet. et la difference qui existe entre telecharger un logiciel et un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Epson 9400f

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas...

jmarion3

Demande des logiciels

de mon coté je cherche toujours a télécharge les logiciels sur mon ordinateur mais je n'arrive à le faire surtout logiciel comme idm et antivirus voi...

durock

Probleme telechargement

bonjour j ai téléchargé avast gratuit je clique sur son application sur le bureau et m affiche un message d erreur sa configuration cote à cote est i...

Phènix 64

Je veux activé le recovery my files mais je n'ai pas de clé

je viens de recuperer mes données perdues lors du formatage de ma machine, je veux enregistrer les ça me demande la clé d'activation à lors que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
petitmecano

Renseignement

quel satelite capter pour avoir les chaines gratuite française de la tnt avec le kathrein dvb s receiver 601

Utilisateur anonyme

Film avec une seule langue et sans sous titres

Résolu

J'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MONTLOUP

Bonjour je veut absolument désinstallé utorrent 3.3

Bonjour je veut absolument désinstallé utorrent 3.3 comment je fait car j'ai supprimer tout se que j'ai pu mais il est toujours active merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
djcoco17

Telechargement ou achat carte gps micro sd angleterre

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un gps Takara GP73 et je n'ai sur les pays en mémoire pas le royaume uni. Je voudrais savoir si il existe...

Utilisateur anonyme

Avast premium

J'ai acheté avast premium mais dès que je l'installe ça plante mon pc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gd

Téléchargement de idm

s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger IDM.aidez moi

part56bz

J'ai forcer l'application du telechargement a s'arretert

Bonjour J'ai forcer l'application du telechargement de ma tablette a s'arreter... Et j'ai pas fais attention au message que cela peux proquer son d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Zalk_X

Mise à jour de kaspersky internet security 2014

Résolu

s'il vous plait, je viens de placer l'antivirus Kaspersky internet security 2O14 et la mise à jour des bases échoue. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest

Pilote pour canon ip 3000 sous windows 7 en 64 bits.

Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante sous ce nouveau windows. Apparament ce serai peut être le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fabiendenice

Oovoo

Je veux installer ooVoo, mais le téléchargement s'arrête et je recois le message que Windows n'a pas pu télécharger certains fichiers. Comment faire?

Husman60

Internet mot de passe unlock

Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...

piquesous

Adobe flash reader

je veux suivre des films sur youtube.et on me demanche de telecharger la derniere version de Adobe flash player.j'aimerais savoir comment ça se fait e...

chrisdog

Telechargement de viber sur mon pc

Bonjour!??? comment installer viber dans mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?

danipam

Installation modem sagem fast 800 sur windows 7

j' ai besoin d' installer un modem sagem fast 800 sur un ordi windows 7 et je n' ai pas de driver est ce possible de le telecharger et de l' installe...

danipam

Comment installer une imprimante canon lpb 2900 avec pc hp 650

bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon lbp 2900 avec le PC HP 650

danipam

Problème avec google playstore.apk

Jj'ai acheté une tablette memup sur laquelle l'application du playstore de google n'est pas installée d'office. Du coup, impossible de télécharger des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Utorrent !

Fermé

Bonjour, Je cherchais un site où l'on peut télécharger des films,et je suis tombée sur Utorrent. J'ai donc installé Utorrent,mais je ne comprend rie...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
El_Rigolo

Dictionnaire

je voulais télécharge un dictionnaire sur internet comment le faire?

Jimpix

Comment télécharger une vidéo sur d17?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laneusa

J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.

Boujour, J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ACH-TECH

Débit faible avec cpl

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
meshif

Je n'arrive pas à télécharger wordbiz scrabble 1.8

indiquez moi je vous prie la marche à suivre pour télécharger et installer wordbiz scrabble 1.8 Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marie

Emule

où copier et où coller liste serveurs Emule ? Merci bcp !

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos trop lourdes ???

Bonjour, J'essaie d'intégrer des photos à une annonce que je souhaite passer sur entreparticuliers.com mais je n'y arrive pas.... apparemment les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michougou59

Probleme de téléchargement

bonjour,j'aimerai installer Minecraft en 1.7.2 OU 1.6.2 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse pour téléchargé Minecraft en 1.7.2 OU en 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour,mon AppStore de mon ipod a disparue comment le remettre Configuration: iPhone / Safari 6.0

kevinlolking

Comment télécharger des logiciel en étant invité ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des logiciels en étant invité je suis sous windows 8

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bazfile

Télécharger vidéo france 2 qui date

Bonjour, J'aimerais télécharger la vidéo sur ce lien https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ mais j'ai beau chercher, rien ne marche. L...

Nyunna

Torrent ==> perte de connexion internet

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que ma connexion internet rencontre un problème. En effet dès que je lance le téléchargement d'un torr...

krakixx

Comment télécharger sans laisser de trace sur son pc.

Salut, je souhaite télécharger un jeux sur ma clé usb mais sans laisser de trace sur mon pc, a chaque fois que je télécharge quelque chose sur ma clé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avec une tablette galaxy tab 3

Résolu

Bonjou, Je n'arrive pas à télécharger un anti virus et d'autres logiciels sous android. Pouvez-vous me fournir un petit tutoriel. D'avance merci. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeanfrancois56

Je ne peut rien télécharger

Jai eu un nouveaux iMac et quand je télécharge des truc et que j'ouvre apres sa m'ecrit " Vous ne pouvez pas ouvrir l'application car elle n'est pas p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
anais34200

Sketshup

Résolu

Bonjour, je voudrais Télécharger sketshup j'ai windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
patato78

Site legal de films

bonj je voudrai m abonner a un site legal pour regarder des films recent de preferemce et de pouvoire les mettre sur une cle usb pour les regarder sur...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xodo

Problème de telechargement de adobe player...

voilà, j'ai dû refaire formaté mon pc mais maintenant, je ne parviens pas à télécharger " Adobe media player. Quequ'un peut m'explique ce qui se pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Format d'image en vidéo

Bonjour, Je veux donc que l'image dans le vidéo téléchargé avec idm, en plein écran et non pas dans un cadre comment fair? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Replay nrj12

bonjour pouvez vous me dire pourquoi il m est impossible d ouvrir une video replay d NRJ12 alors qu elle est présente sur ma replay liste merci

Bing

Le telechargement ne s arrete plus

Bonjour, je ne peus plus arreter le telechargement aider moi

Jimpix

Internet download manager auto-téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour qu'Internet Download Manager ne lance pas automatiquement de téléchargement sur les vidéos de YouTube. J...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Satellite

Je n'arrive pas a telecharger snapchat

Bonjour, pk je n'arrive pas a telecharger snapchat? Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Gabriel66335

Mes téléchargements deviennent très longs

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème (je vais faire court), je télécharge beaucoup à droite à gauche en ce moment que ça soit film ou logi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Nouvelle onglet changer ?

bonjours , suite a un téléchargement d'un logicielle sur 01net mozilla a ete changer par Myshearchial Toblar je n'arrive pas a le supprimer et a chaqu...

Utilisateur anonyme

Comment relancer la mise à jour windows 8.1?

Tout est dans le titre.

et
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 15 475