Les discussions
Erreur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 J'ai un peux le même problème avec utorrent, il me dit erreur : accès refusé téléch...
Télécharger
Bonjour, Mon mari veut visionner quelques films et je n'arrive pas à en télécharger avec Zone-téléchargement. Je ne sais pas comment faire une foi...
Adobe flasch
chaque fois mon pc affiche:ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour,rechercher des mises à jour,activer adobe flasch. Que dois-je faire? mer...
Impossible de télécharger javara..
Bonjour, il m'est impossible de télécharger javara et ce, qu'importe le site proposé, un message d'erreur apparait systematiquement : "application in...
Telecharger smartorent
FerméBonjour, j'ai installer dernièrement smartphone et pour pouvoir les copier sur une cle usb pour pouvoir les visioner . LE SOUCIS QUE JE RENCONTRE EN...
Geogebra
bonjour , j'ai telechargé le logiciel Geogebra mais je ne peux pas le lancer : une fenetre "java virtual machine launcher " me dit : could not create...
Téléchargement musique
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle, quel serait le meilleur site de téléchargement musique gratuit et surtout légal ? Vous p...
Telecharger et installer teamviewer
Bjr, Je n'arrive pas à Telechager et à installer Teamviewer dans ma machine... Que dois-je faire? Merci
Téléchargement gratuit sur mac films, légalement ou pas.
Bonjour, je recherche une manip pour lire quelques films sur mon mac. Je n'ai rien compris aux explications que m'ont fourni mes connaissances. Merc...
Aide pour activation de idman
salut j'ai une questio à propos IDMAN j'ai essayé d'activer idman et quand j'ai copié dans hosts ça marche pas et j'ai un message"essayé de vérifier...
Comment telecharger le programme de photoshop
Résolusalut chers membres, je voulais savoir juste comment telecharger le programme de photoshop gratuit sur Internet ? merci pour votre a...
Test de debit completement different sur pc et ip****4
Bonjour, Je suis abonné n***box de s** depuis jours. Quand je fais un test de debit sur mon pc j'ai entre 3 et 4mbps mais systématiquement quand ...
Problème téléchargement utorrent 3.1.3 " finding peers "
Pendant quelque temps je téléchargeais sans problème sur uTorrent jusqu'au jour ou chaque téléchargement bloquais sur Finding Peers ... J'ai cherché ...
Google earth
Mon GE ne fonctionne plus.J'en ai téléchargé des tas,toujours pareil:la mappemonde ne présente que les contours des pays par un trait jaune sur fond n...
Comment telecharger skype sur un android 4.0
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour telecharger skype sur mon android tablette 4.0, ça fait quelque jours que je l'ai, c'est un cadeau, je ...
Télécharger une video youtube
Bonjour, J'aimerai télécharger une video youtube en ligne, gratuitement et de manière sécurisée afin de la mettre sur un power point. Avez vous des si...
Maximum de téléchargement
Bonjour a vous j'aimerais savoir si dans mon ordi il y a une place ou je peux controler tout ce qui est télécharger mensuellement car j'ai eu une bel...
Configurer correctement un proxy sur utorrent / vérification
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je télécharge énormément sur mon Utorrent et même si Hadopi semble avoir du plomb dans l'aile, je cherche une solution pour ...
Nulle pour télécharger
Bonjour, J'aimerais télécharger des musiques, des films et même des e-books mais je n'y arrive pas, j'ai essayé sur le site "c'est pas bien", il...
Téléchargement youtube
bonjour ! je souhaiterai savoir comment télécharge t-on des vidéo et des sons à partir de youtube.
Origin
RésoluBonsoir j'ai un problème avec Origin. Aujourd'hui la Beta de battlefield 4 est sortie et j'ai commencé à la télécharger, j'étais a 30 % après 5-10...
Envoyer des images sur internet
Bonjour, Je débute dans ce domaine et suis totalement ignorant. J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des images sur Internet ? Exemple : ...
Comment télécharger sur le net
salut je voudrais apprendre à télécharger sur le net. comment ça se fait?
Whatsapp itouch 5
Bonjour, Aujourd'hui un ami me propose de télécharger whatsapp et, lorsque je le trouve dans le store, et que je le télécharge, il m'affiche la phr...
Pb de conversion avec download helper
Bonjour, j'ai un problème avec download helper et firefox : j'ai trouvé une vidéo sur youtube que je souhaite télécharger et convertir avec ce logi...
Test adsl correct mais téléchargement très lent
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désespéré, j'ai une connexion DSL chez free avec un débit théorique de 20MB. En effectuant un te...
Connection de 2 pc à internet
RésoluBonjour à tous, J'ai une connexion internet sans WIFI. Je viens d'acheter un autre PC portable et je me demande si il serait possible par exemple a...
Vpn
BONJOUR JE RECHERCHE UN VPN GRATUIT MERCI
Connexion wifi - téléchargement
Bonjour à tous, J'ai un problème j'aimerais télécharger des jeux (Crack etc) en WIFI, mais ça ne fonctionne pas. Utorrent ou autre logicel similai...
Recherche de logiciels peser to peer pour mac en francais
BONJOUR A TOUS J'AI UN IMAC 21,5 POUCES , JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER UTORRENT OU BIT TORRENT EN FRANÇAIS , EXISTES T'ILS . UN ENORME MERCI ...
Telechargement minecraft
J'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger minecraft
Chrome et idm... un bon ménage?
RésoluBonjour a vous et merci pour votre temps! Je suis nouveau, ceci est mon premier message, enfin ma première question.. Et je vous serais d'ailleurs re...
Bloquer les téléchargements
Bonjour, je travaille dans une société et on possède 45 ordinateurs reliés VIA un réseau LAN et connecté à internet depuis un modem sagem fast 3302 c...
Exercices de cm2
Bonjour, jaimerais telecharger des exercices de CM2 qui parle et qui mpontre et mettre sont a telecharger dans un fichier Configuration: Windo...
Téléchargement
Bonjour, Je télécharge un logiciel sur le net et ensuite je ne vois pas l'endroit où il a été téléchargé. Comment le retrouver ? Merci.
Probleme bande passant dans utoorent pas de seed
Bonjour, Voilà je ne seed quasi rien 8ko/s à peine et quand je fais le test utorrent il est écris : echec du test du taux,émission de donnée ...
U torrent 3.2 aie! g supprimé ts mes torrent en cours par erreur
u torrent 3.2 AIE! Je viens de supprimer tous mes torrents en cours par erreur!! j'avais tout sélectionné pour faire tout redemmarrer puis quand j'ai ...
Connaissez-vous des fichiers libres de droits à télécharger en f
Bonjour! connaissez-vous un site de fichiers libres de droits à télécharger mais en français ou vost? Merci bien!
Streaming
je voudrais savoir comment visionner une serie en streaming !! merci de m'informer
Ou trouver les fichiers d installation des logiciels
bonjour a tous lorsque l on veux installer avira par exemple on va sur le site on telecharge un petit fichier qui par la suite va se connecter sur ...
Télécharger vidéo de wat
Bonjour, je sais qu'il y a des tas de sujets à ce propos mais aucun n'a résolu mon problème. Je n'arrive pas à télécharger des vidéo provenant de ...
Comment installer play store sur un mobile polaroid prog40pr002
Comment installer play store Androïde sur un mobile polaroid proG40pr002?? Quel est le chemin le plus court?
Raccourcis clavier
Bonsoir j'ai voulu télécharger un jeu et il fallait que je recopie un code pour m'identifier. Ce dernier comportait certaines lettres en caractère gr...
Adobe reader
bonjour je ne peux plus accéder à ma méssagerie box pouvez vous me dire pourquoi on m'a dit que ma version adobe n'était pas à jour..quelle est l...
Mère nature dans esprit crilinel
Bonjour, je n'ai pas pu regarder la serie esprit criminel mercredi 25 septempbre (mère nature) comment je peux la regarder sur l'ordinateur? merci p...
Comment télécharger cette vidéo...
Bonjour, Je n'arive pas a télécharger cette émission : Émission du vendredi 20 septembre 2013 http://www.radio-canada.ca/emissions/paquet_voleur...