Bugs téléchargement et affichage images avec Windows 8.1

Fermé
FloBSIP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - Modifié par FloBSIP le 29/04/2014 à 10:09
FloBSIP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 10:53
Bonjour!

J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des téléchargements qui s'interrompent juste avant d'arriver au bout (par ex à 99% (waow super exemple -__-)) et donc impossible d'ouvrir le fichier téléchargé car il me dit qu'il est corrompu. J'ai essayé sur Internet Explorer, sur Chrome et sur Firefox, c'est partout le même problème...

Et second problème : l'affichage des images internet bugge très souvent. Les images sont comme coupées et parfois un couleur mélangées et style un peu négatif (mais en rouge et vert par exemple). Il me faut rafraîchir la page plusieurs fois pour pouvoir PARFOIS avoir une image correcte...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis une grosse daube en informatique et je sais pas quoi faire :'(

merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
29 avril 2014 à 10:07
C'est peut être la faute de l'antivirus qui fait son analyse a la fin du téléchargement et qui bloque
0
FloBSIP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 10:53
J'ai l'impression que ca fonctionne en effet!!! je te remercie grandement!!

aurais tu une idée pour le problème d'affichage d'image?

encore merci!!
0