Les discussions
Mes telechargements stoppent en plein milieu
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge des gros fichiers tels qu'une video, le telechargement stoppe en plein cours d'avancement al...
Probleme telechargement adobe
bonjour à tous je suis tjrs sous XP et depuis la mise à jour de firefox ,je ne peux plus avoir adobe ,j'ai donc opté pour google chrome mais c'est le...
Accelerer qbittorent
Bonjour, Je possède une connexion ADSL, avc une Livebox Play, où chez moi j'atteint les 8 Méga au moins, mais pour le téléchargement sur qBittorent...
Telecharger un film
Bonjour qui pourrais me dire comment enregistrer un film légalement.merci
Freemake vidéo dowloader: erreur
Bonjour mon problème est simple. J'utilise le logiciel Freemake Vidéo Dowloader pour télécharger des musiques de youtube. Quand je veux télécharger un...
Cdburner
bonjour à tous je suis sous windows 8 quand j'ai l'icone " cdburner" je dois ouvrir avec ....... ouvrir avec quoi ??? merci de vos réponses
Je n'arrive pas a télécharger steam !
Salut, J'aimerais télécharger steam mais a chaque fois que je l'installe ils me sorte tout le temps ce message "Steam is not properly installed on thi...
Windows 8
Bonjour,mon fils a changé quelque chose je ne sais pas ou et je n'ai plus la pgede windows quand j'ouvre mon pc. Et j'aimerais savoir comment faire p...
Demande de pilotes d'impression de l'imprimante hp laser 2035
Bonjour, j'ai mon imprimante de marque HP 2035 .j'ai perdu mon cd d'installation je cherche les pilotes d'installation.
Supprimer une installation
bonjour je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'affiche à chaque ouverture de mon ordi "photo et imagerie HP 2.0" on me dit "package d'installat...
Historique de partage utorrent
Bonjour, Je suis en ce moment en stage en Allemagne et j'ai de gros problèmes à cause de utorrent: ici, la répression du téléchargement est agress...
Détecter si un torrent comporte des virus
Bonjour, je cherche une technique pratique qui sert à détecter tout les virus et fichiers indésirables d'un torrent. En gros, un antivirus mais sur le...
La signature di fichier du package est incorrect
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone IP-69 (téléphone de marque chinoise), lorsque j'ai voulu installer l'application :"MP3 Music Download, j'ai ...
Comment supprimer surveys ?
RésoluBonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...
Telechargement mise à jour lent où impossible !!
RésoluBonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...
Télécharger depuis ccm
Bonjour* Pouvez- vous me dire si le téléchargement sur CCM est gratuit? Merci
Comment telecharger en pdf?
je ne parviens pas a telecharger en pdf
Telecharger sur torrent
Bonjour, j'ai commencé à utiliser torrent il y a quelques jours, mais il a refusé de telecharger des films qui est ce que je dois faire pour résoudr...
Recherche pilote d'installation imprimante canon pc-d320
Bonjour, Recherche de pilote d'installation, gratuite, d'imprimante canon PC-D320 pour windows xp
Upléa
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un tuto sous la main afin de télécharger sur Uplea.com, il y a plein de pub qui s'affichent dans tous les s...
Téléchargement idm
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger IDMan Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Tribler 6.0+ est-il vraiment anonyme?
Bonjour, J'ai lu récemment : http://www.journaldugeek.com/2012/06/06/tribler-mise-a-jour-client-bittorrent-permettra-telecharger-anonymement...
Transférer anciens e-mails free vers gmail
Bonjour à tous, Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter votre aide. J'utilise windows 7 64 bits. J'utilise une adresse free dans Thunderbird. ...
Apple store, mode de passe...
Bonjour, Le mot de passe oublié, j'ai fait une réinitialisation.... mais à chaque fois cela me parque que ça ne va pas ..après 8 tentatives infr...
Internet download manager réclame un numero de serie
Bonsoir à toute la communauté, j'ai la version d'essai de internet download manager et on me réclame un numéro de série. Pouvez-vous m'aider?
Problème hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...
Visionneuse power point
Bonjour, je télécharge la visionneuse power point, l'installation semble ok, mais l'exécution ne se fait pas. mais pourquoi donc ?
Je n 'arrive pas à installé
Résolubonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...
Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...
J arrive pas a recupere les supresion de ma corbeille.
Bonjour, j arrive pas récupérer ce qui a été supprimer de ma corbeille. j arrive pas m inscrire sur votre site :y a pas de caractere ex (@) ou autre ...
Mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interie
Bonjour, j ai un probleme mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interieur aussi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Torrent : lag les autres personnes
Bonjour, je télécharge beaucoup de torrents et le problème quand ils sont gros, et qui demandent énormément de temps à télécharger, toutes les autres ...
Aide pour une bible sur mon pc
Bonjour, je comprend pas que je n'arrive pas a telecharger la bible sur mon pc et ton graduit vous me demander encore le numero de serie comment je v...
Windows movie maker
Bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel windows movie maker. merci
Problème d'installation flash player 18
RésoluBonjour, et c'est reparti! A chaque mise à jour c'est le même problème. Impossible d'installer flash player. J'ai désinstaller la version 17 mais la ...
Téléchargement série tv
comment faire pour télécharger une série TV en une seule fois ?
Utorrent
Bsr à tous mon problème à moi est un peu bizarre car j'arrive telecharger certaines ficiers non d'autres tels que ce soir meme telecharger un film alo...
Youtube.
Bonsoir, Ça fait deux jours que j'essaye de télécharger cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=BpRE4yK_WrI Le problème est qu'il y a des p...
Site de téléchargement en vo
Résolu/FerméBonjour a tous je cherche un site qui permet de télécharger des série (Dans mon cas Malcolm in The middle) en anglais , j'ai déja trouver les sous tit...
I/o error lors de la verification d'un torrent
Bonjour, j'ai un" I/O error" sur un fichier (un iso de 11Go) y'a t-il une solution ou dois-je le télécharger a nouveau ? Configuration: Windows V...
Fichier obb
Bonjour, j'aimerais savoir comment dézipper un fichier obb. merci
Rainmeter "les personnalisations"
Bonjour, Je suis en train de "pimp" mon PC pour le rendre un peu plus beau. Grâce au logiciel Rainmeter et les skins que l'on peut télécharger sur ...
Telechargement de music
Bonjour, sur quel site je peux télécharger des album de music gratuit avec idm , sans inscription
Réglée emule
Bonjour, Comment régler emule sur Windows 8.1 ? SVP merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Telechargement lent...
Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez eclairer ma lanterne. j'ai epuisé mes connaissances en la matiere. je viens de souscrire il y a moi...
Le téléchargement de déluge ne démarre pas
Quand j'ouvre un fichier torrent dans déluge le téléchargement ne démarre pas, tout est a zéro Comment j'fais ? merci d'avance
Internet trés lent?
Bonjour j'ai un pc portable emachine E525 datant de 5ans , après avoir changer le disque dur et réinstaller le Windows 7 familiale , tout fonctionne ...
Idm numero de serie
Bonjour, comment connaitre le numero de série de mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Utorrent et hadopi?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'avais fait des téléchargements depuis utorrent, et c'était mon premier ave...
Désinstalation utorrent
Salut,salut il y a peux j'ai télécharger Utorrent maintenant que je n'en ai plus besoin je voudrait le désinstaller, seulement voila, quand je clique...