Envoyer un document papier sur une adresse e. mel.

dubluc60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, on me demande de scanner puis envoyer des documents papier sur une boite mél, comment procéder pour que les dits documents arrivent sur l'écran de mon destinataire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut

Déjà c'est email et pas e. mel. ^^

La réponse est dans la question, il faut scanner les dits documents et envoyer les copies numériques en pièce jointe par email.

Il faut donc un scanner et une adresse email genre Outlook.com ou Gmail (ou autre si tu en as déjà une)
1
dubluc60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Scarface72 pour ses renseignements, mais tu sais j ai 65 ans et ce n est pas toujours facile de se mettre à l ordi, on a pas baigné dans tout ce numérique, ce sera beaucoup plus facile pour la jeune génération, je suis beaucoup plus manuel,pour le numérique on avance à tâtons. Encore merci.
0
Utilisateur anonyme > dubluc60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah, donc il faut expliquer tout depuis le début si je comprends bien?
0
dubluc60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non non, ça y est,j ai pris mon temps et j ai envoyé mes 7 documents sans problème. merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme > dubluc60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, ça me rassure, n'ayant plus de tes nouvelles je me posais la question ;-)
0