Impossibilité total de télécharger quoi que ce soit !

Fermé
Kuza - 28 sept. 2015 à 18:37
 Kuza - 6 oct. 2015 à 16:33
Bonjour bonsoir,
j'ai depuis quelques jours un problème très dérangeant sur mon ordinateur, en effet il m'es impossible de télécharger quoi que ce soit - que ce soit des film, des vidéos, des logiciel ou bien de la musique - .
Dès que je lance un téléchargement , ce dernier apparaît en bas de mon écran pendant quelques seconde puis la page internet freeze avant de planter .
Et ce de même avec tout les navigateur .
Autre fais édifiant, lorsque je me rend dans mon historique de téléchargement, la page freeze, puis plante . Ce phénomène se produit également quand je suis dans les option et que je clique sur le bouton pour changer le dossier dans lequel sont placé mes téléchargement .
Je ne sais pas a la suite de quoi ce phénomène est apparu .
J'ai eu beau faire des milliards d'analyse et de nettoyage que ce soit avec AdwCleaner, CCleaner ou bien Avast, rien y fais .

Si quelqu'un a une idée ou bien une piste, je suis preneur .
Sur ce,
merci d'avance et bonne journée :)

Kuza
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 18:42
supprime le navigateur totalement (désinstaller) et installe de nouveau

0
Ok je vais essayer
0
Le soucie c'est que je peut, certes désinstaller mais étant donné que je ne peut pas télécharger, je peut pas ré-installer mon navigateur :/
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 20:22
bonjour

pouvez vous m'expliquer la stratégie que vous voulez utilisé. je comprend plus rien du tous
0
Moi ce que je veut c'est régler ce problème qui m'empêche de télécharger quoi que ce soit .
Et je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ou du moins me fournir une piste pour savoir d'ou viens le problème
0
J'ajouterai également que mon navigateur crash également lorsque j'essaye de faire - clique droit
- enregistrer sous
0