Téléchargement bloqué par un survey

LHommeQuiAvaitBesoinDAide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye actuellement de téléchrager un fichier mais un survey m'y en empeche. j'ai réussi a enlever le survay ainsi que la zone ou on ne peux pas faire un clic droit ou autre clic . mais je ne peux pas cliquer sur les differents boutons de la page.
pouvais vous m'aider. j'ai trouver une ligne dans le code source :rightclicked_item = null;
if (document.body) {
document.body.addEventListener("contextmenu", function(e) {
rightclicked_item = e.srcElement;
});
document.body.addEventListener("click", function() {
rightclicked_item = null;

Je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Salut,
90% du temps, il n' y a rien à télécharger après les survey.
C'est tout des arnaques.
1
LHommeQuiAvaitBesoinDAide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse, c'est pas vraiment un téléchargement mais cela doit etre pareil merci quand même
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bien souvent le but du jeu est de te faire remplir un Survey où tu dois donner ton numéro de téléphone et tu souscris sans le vouloir à un abonnement de quelques euros par semaine.
0