Les discussions

Adobe flash player intelechargeable,pourquoi?

sous windows XP, avec un antivirus kaspersky, je n arrive pas à télécharger reader flash player pour lire les vidéos, donc pourquoi ca ne marche pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Giyom45974

Internet downoald manager ???????

 Résolu/Fermé

bonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Gps tomtom

 Fermé

Est-ce que la dernière mise à jours comprend le parachèvement de l'autoroute 30 réalisé dernièrement?

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Acceder a mes factures free

Bonjours, je voudrais accéder à mes factures téléphonique FREE comment faire ?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargé un film gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on télécharge un film gratuitement SANS PIRATAGE ! Réponse le plus vite SVP

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Les meilleures logiciel de telechargement

Bonjour, svp je souhaiterai avoir une liste des meilleurs logiciels de téléchargement et le site pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Difficulté à télécharger

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie et ré-essaie de télécharger ce petit fichier tout bête, mais malheureusement pour moi, je m'échin...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Shipper4033123

Logiciel antivirus gratuit

bonjour je voudrais installer un antivirus gratuit dans mon pc sous xp lequel vous me recommander sachant qu il est en réseau avec d' autres pc proteg...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

 Résolu

J'ai comme anti-Virus avg (Internet Security) 2014. Est-ce que rajouter Malwarebytes Anti-Malware est une bonne chose ou c'est trop? MERCI de do...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SimS2014

Impossible de télécharger cacaoweb

Bonjour, cela fait déjà quelques mois que je ne parviens plus à télécharger cacaoweb, je ne comprends pas pourquoi et à chaque j'ai le même message : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lilidurhone

Configuration freetelec

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
harald75

Emule

bonjour j ai un soucis avec emule lorsque je test les ports une page internet s ouvre http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?rm=porttest...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo d'un site internet

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Amanda

Telecharger des vidéos légalement.

Bonjour, Pourriez-vous me donnez le lien d'un site ou l'on pourrais telecharger des vidéos gratuitement Et légalement. Merci d'avance! :) C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alexo28

Réinstallation d'utorrent : comment reseeder mes anciens torrent

Bonjour, Après une mise à jour sous Windows 8, j'ai du réinstaller le logiciel uTorrent. Je l'ai reconfiguré pour mon tracker et repris comme do...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cyntttttthia

Problème téléchargement utorrent sur wifi public !

Bonjour à tous ! J'utilise Internet par un réseau public sur lequel je mets mon identifiant et mon mot de passe. Je voulais savoir s'il était possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
trevlas

Probleme adobe flash player

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...

58 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Téléchargement de google play

j ai une tablette storex 708 je télécharge google play mais impossible de l ouvrir comment faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jb.lugherini

Ouest france

Je ne retrouve l'icône du journal Ouest France qui était un raccourci rapide pour lire mon journal tous les matins, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films

 Résolu/Fermé

existe t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f 4580

ou trouver l'installation complète pour mon imprimante hp deskjet f4580 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Redbart

Probléme de téléchargement interrompu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger les PJ des mails. En effet à chaque fois cela me met téléchargement interrompu, je cl...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
langexena

Téléchargement

 Résolu

bonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarche95

Utorrent

 Résolu

Bonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix

A l'aide ! message bizarre

Bonjour, j'ai une question : aujourd'hui je suis allé sur un site de téléchargement pour regarder les nouveaux film disponible et en cliquant sur télé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mumu94320

Emule

Bonjour, J'ai télécharger eMule et fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'en servir, mais quand je lance une recherche dans "Nom" aucun rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ryko1820

Impossible d'installer flash player

 Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
melanne!!

Probleme autoclick

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nuitlond

Mon iphone ne téléchargé plus des application

 Fermé

Bonjour, internaute ce temp si, si je telechage une application ou jeux sur Apple store il ya une info ki apparais: votre compte ne peut pa être utili...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Télécharger un film

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais télécharger un film sur mon MAC sans avoir à télécharger un logiciel sans payer et sans m'inscrire est-ce possible ?? Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
moska

Mon telechargement bloc

Bonjour, J'ai un problème avec mes téléchargement avec firefox depuis hier. je vous prie de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Steam telechargement irregulier

Bonjour, je m'explique mon soucis n'est pas un problème de connexion ou de lenteur du téléchargement de steam mais bien un soucis d'irrégularité des...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jjbond

Utilisation de filezilla

Voici ce que j'obtiens lors des essais de connection (il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Filezilla) Statut : Résolution de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'un site

salut! j'ai un probleme avec un site qui ne s'affiche pas sur mon pc j'ai esseyeé avec d'autres navigateurs mais on me prepose d'actualiser la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Internet download manager

Bonjour, svp la vidéo que je veux la télécharger avec idm quand je click sur sa barre elle me donne plusieur tailles et types de vidéos et quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tango

Idm demande le numéro de série

 Résolu/Fermé

je veux le numéro de de serie de IDM ( gratuit ) .

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Programme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blueas7

Free : comment récupérer un fichier ?

Depuis peu, lorsqu'on consulte un gros fichier envoyé sur Free on lit dans un encadré : « VALIDER ET TÉLÉCHARGER LE FICHIER ». On n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dalebor

Adobe reader xi sans "bonus"

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peut télécharger la dernière version de Adobe Reader XI sans un petit bonus tel qu'une barre d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Watwat

Comment telecharger flash player

 Résolu

Bonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la voiture

Demande de nulero de serie de idm 6.11

j'ai installé IDM 6.11 mais ,on me dit que IDM a été enregistré avec un faux numéro de série. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider à obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger avec l'utorrent

salut j'ai téléchargé un utorrent avec un IDM sur mon pc mais aprés avoir telechargé un fichier par l' IDM je ne sais pas comment faire pour mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fabul

Problème avec les videos télécharger avec idm

Bonjour à tous. j'arrive à télécharger les videos avec IDM mais elles sont illisibles. aidez moi s'il vous plait. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MENINGOUF

Filezilla

 Résolu

bonjour, j'ai chargé filezilla client et comment je peux faire pour que ça marche. on me demande l'hote ? où je le trouve ? etc merci de votre aid...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Renseignement

BONJOURS, COMMENT ON PEUX INSTALLER UN LOGICIEL DE TÉLÉCHARGEMENT DANS UN PC

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilidurhone

Emule

bonjour j arrive pas a parametrer emule avec ma free quelqu un pourrais m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MrYAU31

A propos de torrent francais

bonjour depuis des années je me sert de torrent français] (le retour d'une légende) mais depuis un certain temps il m'est impossible de passer a la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
philippe03100

Télécharger freegates

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
d-one pea fox

Suppression de internet downloader manager (idm)

Slt tout le monde, s'il vous plait, je n'arrive pas à supprimer IDM définitivement, et je ne sais comment le supprimer du BIOS, any one can help me pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Le n'haricot

Telechargement

Bonjour quand je vais sur telecharger sa me marque impossible d'ouvrire le fichier sa marche pas sur une tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
horace1
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 15 446