Les discussions

karim377 Téléchargement

Bloquer les téléchargements

Bonjour, je travaille dans une société et on possède 45 ordinateurs reliés VIA un réseau LAN et connecté à internet depuis un modem sagem fast 3302 c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
karim377
h0501012001 Téléchargement

Exercices de cm2

Bonjour, jaimerais telecharger des exercices de CM2 qui parle et qui mpontre et mettre sont a telecharger dans un fichier Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmimi50
visan Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, Je télécharge un logiciel sur le net et ensuite je ne vois pas l'endroit où il a été téléchargé. Comment le retrouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mini-mich
anny1946 Téléchargement

Streaming

je voudrais savoir comment visionner une serie en streaming !! merci de m'informer

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
anny1946
valdodika Téléchargement

Cle reg clean pro

Fermé

je cherche une clé pour reg pro clean veuillez m'aidez s'il vous plait

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00
sasukeuchiwakun Téléchargement

Télécharger vidéo de wat

Bonjour, je sais qu'il y a des tas de sujets à ce propos mais aucun n'a résolu mon problème. Je n'arrive pas à télécharger des vidéo provenant de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sasukeuchiwakun
MARYON1369 Téléchargement

Raccourcis clavier

Bonsoir j'ai voulu télécharger un jeu et il fallait que je recopie un code pour m'identifier. Ce dernier comportait certaines lettres en caractère gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra
cory Téléchargement

Adobe reader

bonjour je ne peux plus accéder à ma méssagerie box pouvez vous me dire pourquoi on m'a dit que ma version adobe n'était pas à jour..quelle est l...

Jimpix
tchaou Téléchargement

Mère nature dans esprit crilinel

Bonjour, je n'ai pas pu regarder la serie esprit criminel mercredi 25 septempbre (mère nature) comment je peux la regarder sur l'ordinateur? merci p...

lilidurhone
Xodo Téléchargement

Comment télécharger cette vidéo...

Bonjour, Je n'arive pas a télécharger cette émission : Émission du vendredi 20 septembre 2013 http://www.radio-canada.ca/emissions/paquet_voleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xodo
djer385 Téléchargement

Probleme utorrent

Résolu

Bonjour, mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djer385
nezha Téléchargement

Suprimer ou reparer idmen

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle
Serges Téléchargement

Assistance utilisation utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice
ElCapo75 Téléchargement

Maximum de bande passante pour télécharger

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
adriangr1
Johny44700 Téléchargement

Je ne peut plus telecharger avec mozilla

Bonjour, Quand je essaye de telecharger avec mozilla sa m'écris windows ne parvient pas a acceder au peripheriques, au chemin d'acces ou au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Johny44700
kajadea Téléchargement

Problème avec torrent

j'ai télécharger un film par torrent je peux le lire ds ma bibliothèque mais quand je veux le mettre sur une clé usb ca ne s'ouvre pas, pouvez vs me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
geplaine Téléchargement

Regcleanpro

Résolu

j'ai acheté , mais j'ai perdu la clef pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke
Elverycat Téléchargement

Quelle version d'adobe flash player utiliser ?

Résolu

bonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Elverycat
nabbarmalika Téléchargement

Probleme gta v clé cd sur onlinekeystore

Bonsoir tout le monde. Alors voila mon probleme: je surfait sur internet pour commander GTA V alors je vais sur onlinekeystore et vue que je suis naz...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nabbarmalika
matt Téléchargement

Film gratis

Fermé

comme voir des film gratuit.il supprime smart torrent dite moi si un outrè sites il passe des film comme smart torrent merci

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege
PEZOZOLA12 Téléchargement

Pilote imprimante canon ip3000

Résolu

Bonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
billmaxime
chou_tou Téléchargement

Telechargement d'un livre

Fermé

Bonjour, je veux télécharger le livre "l'histoire d'une vie et sa région sauvage" mais il est n'est pas gratuit. est ce que vous pouvez m'aider ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou
BOR Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger avaste a chaque foi je recoi ce message en anglais download was transferred to free dowwnloadmanager please u...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
duvan
tycasse Téléchargement

Fujitsu siemens amilo

j ai la licicece pas le cd ron ordinateur veut plus fonctionner erreur 54 a reparer pour demarre c'est un portable acheter internet autre probleme qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix
AbdulFattah Téléchargement

Adobe flasch player

bnrs comment sa marche SVP la telechargement de l Adobe Flasch Player

hzegchahin
empreur Téléchargement

Telechargement idm

Fermé

Bonjour, a chaque fois que je télécharge Internet downlaod manager il me demande un numéro de série je veux ça afin de me permettre de l'installe...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege
jobanania Téléchargement

Problème bande descendante ligne sfr.

Bonsoir, Je vous fais part d'un petit problème, en espérant que vous y trouverez une solution. J'ai souscrit récemment à une offre ADSL chez SFR. J...

jobanania
ange1277 Téléchargement

Pp25 ne s ouvre plus

bonjour depuis quelques jours et pour une raison que j ignore pp25 ne s ouvre plus. est ce que qq,un pourrait m aider, je ne suis pas une pro de l...

ange1277
wessleila Téléchargement

Adobe flash player intelechargeable,pourquoi?

sous windows XP, avec un antivirus kaspersky, je n arrive pas à télécharger reader flash player pour lire les vidéos, donc pourquoi ca ne marche pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Giyom45974
rabiaa Téléchargement

Internet downoald manager ???????

Résolu/Fermé

bonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle
Anbeau Téléchargement

Gps tomtom

Fermé

Est-ce que la dernière mise à jours comprend le parachèvement de l'autoroute 30 réalisé dernièrement?

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle
WAWATOUTOUCHIEN Téléchargement

Acceder a mes factures free

Bonjours, je voudrais accéder à mes factures téléphonique FREE comment faire ?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 15 485