Les discussions
Téléchargement de power point barre d'outils
Bonsoir Après avoir téléchargé Power Point puis l'avoir désinstallé il me reste la barre d'outils qu'ils demandent de mettre en place pendant le té...
Lien gratuit de téléchargement du dictionnaire français
Bonsoir à toutes et à tous! Je reviens une fois de plus solliciter votre aide. Quelqu'un connait-il un lien gratuit de téléchargement de dictionnai...
Pilote imprimante canon ip3000
RésoluBonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...
Telechargement d'un livre
FerméBonjour, je veux télécharger le livre "l'histoire d'une vie et sa région sauvage" mais il est n'est pas gratuit. est ce que vous pouvez m'aider ...
Probleme de telechargement
Bonjour, j arrive pas a telecharger avaste a chaque foi je recoi ce message en anglais download was transferred to free dowwnloadmanager please u...
Fujitsu siemens amilo
j ai la licicece pas le cd ron ordinateur veut plus fonctionner erreur 54 a reparer pour demarre c'est un portable acheter internet autre probleme qu...
Adobe flasch player
bnrs comment sa marche SVP la telechargement de l Adobe Flasch Player
Telechargement idm
FerméBonjour, a chaque fois que je télécharge Internet downlaod manager il me demande un numéro de série je veux ça afin de me permettre de l'installe...
Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download manag
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème ...
Problème de deconnexion internet avec client bittorrent (légal)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ...
Problème bande descendante ligne sfr.
Bonsoir, Je vous fais part d'un petit problème, en espérant que vous y trouverez une solution. J'ai souscrit récemment à une offre ADSL chez SFR. J...
Pp25 ne s ouvre plus
bonjour depuis quelques jours et pour une raison que j ignore pp25 ne s ouvre plus. est ce que qq,un pourrait m aider, je ne suis pas une pro de l...
[galaxy s3] télécharger des vidéos youtube ??
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des vidéos sur youtube (je suis sur un galaxie S3) Merci d'avance pour votre aide. ...
Adobe flash player intelechargeable,pourquoi?
sous windows XP, avec un antivirus kaspersky, je n arrive pas à télécharger reader flash player pour lire les vidéos, donc pourquoi ca ne marche pas ,...
Internet downoald manager ???????
Résolu/Fermébonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...
Gps tomtom
FerméEst-ce que la dernière mise à jours comprend le parachèvement de l'autoroute 30 réalisé dernièrement?
Acceder a mes factures free
Bonjours, je voudrais accéder à mes factures téléphonique FREE comment faire ?? Merci de votre aide
Téléchargé un film gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment on télécharge un film gratuitement SANS PIRATAGE ! Réponse le plus vite SVP
Les meilleures logiciel de telechargement
Bonjour, svp je souhaiterai avoir une liste des meilleurs logiciels de téléchargement et le site pour le télécharger merci
Difficulté à télécharger
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie et ré-essaie de télécharger ce petit fichier tout bête, mais malheureusement pour moi, je m'échin...
Logiciel antivirus gratuit
bonjour je voudrais installer un antivirus gratuit dans mon pc sous xp lequel vous me recommander sachant qu il est en réseau avec d' autres pc proteg...
Besoin d'un conseil
RésoluJ'ai comme anti-Virus avg (Internet Security) 2014. Est-ce que rajouter Malwarebytes Anti-Malware est une bonne chose ou c'est trop? MERCI de do...
Impossible de télécharger cacaoweb
Bonjour, cela fait déjà quelques mois que je ne parviens plus à télécharger cacaoweb, je ne comprends pas pourquoi et à chaque j'ai le même message : ...
Configuration freetelec
RésoluBonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...
Emule
bonjour j ai un soucis avec emule lorsque je test les ports une page internet s ouvre http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?rm=porttest...
Télécharger une vidéo d'un site internet
RésoluSalut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...
Telecharger des vidéos légalement.
Bonjour, Pourriez-vous me donnez le lien d'un site ou l'on pourrais telecharger des vidéos gratuitement Et légalement. Merci d'avance! :) C...
Réinstallation d'utorrent : comment reseeder mes anciens torrent
Bonjour, Après une mise à jour sous Windows 8, j'ai du réinstaller le logiciel uTorrent. Je l'ai reconfiguré pour mon tracker et repris comme do...
Problème téléchargement utorrent sur wifi public !
Bonjour à tous ! J'utilise Internet par un réseau public sur lequel je mets mon identifiant et mon mot de passe. Je voulais savoir s'il était possi...
Probleme adobe flash player
Résolubonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...
Téléchargement de google play
j ai une tablette storex 708 je télécharge google play mais impossible de l ouvrir comment faut il faire?
Ouest france
Je ne retrouve l'icône du journal Ouest France qui était un raccourci rapide pour lire mon journal tous les matins, que faire?
Films
Résolu/Ferméexiste t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...
Pilote d'installation imprimante hp deskjet f 4580
ou trouver l'installation complète pour mon imprimante hp deskjet f4580 merci
Probléme de téléchargement interrompu
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger les PJ des mails. En effet à chaque fois cela me met téléchargement interrompu, je cl...
Téléchargement
Résolubonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...
Utorrent
RésoluBonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...
A l'aide ! message bizarre
Bonjour, j'ai une question : aujourd'hui je suis allé sur un site de téléchargement pour regarder les nouveaux film disponible et en cliquant sur télé...
Emule
Bonjour, J'ai télécharger eMule et fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'en servir, mais quand je lance une recherche dans "Nom" aucun rés...
Impossible d'installer flash player
RésoluBonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...
Probleme autoclick
RésoluBonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...
Mon iphone ne téléchargé plus des application
FerméBonjour, internaute ce temp si, si je telechage une application ou jeux sur Apple store il ya une info ki apparais: votre compte ne peut pa être utili...
Télécharger un film
FerméBonsoir, j'aimerais télécharger un film sur mon MAC sans avoir à télécharger un logiciel sans payer et sans m'inscrire est-ce possible ?? Merci
Mon telechargement bloc
Bonjour, J'ai un problème avec mes téléchargement avec firefox depuis hier. je vous prie de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème. Merci...
Steam telechargement irregulier
Bonjour, je m'explique mon soucis n'est pas un problème de connexion ou de lenteur du téléchargement de steam mais bien un soucis d'irrégularité des...
Utilisation de filezilla
Voici ce que j'obtiens lors des essais de connection (il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Filezilla) Statut : Résolution de...
Page d'un site
salut! j'ai un probleme avec un site qui ne s'affiche pas sur mon pc j'ai esseyeé avec d'autres navigateurs mais on me prepose d'actualiser la page ...
Internet download manager
Bonjour, svp la vidéo que je veux la télécharger avec idm quand je click sur sa barre elle me donne plusieur tailles et types de vidéos et quand je ch...
Programme de sauvegarde
RésoluBonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...