Coupure internet

dedech57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedech57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un petit souci avec ma connexion internet .

Voila des que je telecharge un fichier sur internet ( par exemple que je telecharge un fichier recu par mail ou un programme ) ma connexion se coupe.
Le telechargement continue , mais je ne peux plus aller sur aucun site , que ce soit avec mon telephone ou mon PC.

Pourtant Je suis sur une bbox , et je n ai aucun souci avec la tele . Merci

Cordialement

Alex
A voir également:

3 réponses

decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir bbox fibre ou adsl
0
dedech57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , c est bbox adsl
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

non fibre

--
0
dedech57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien si c est la fibre je ne suis pas au courant ...
0

pourquoi vous devriez être au courant de toute les pannes

--
0

Non mais je suis sous bbox adsl , et pour bouygues , il n y a aucun souci alors que, ce probleme est bien reel et surtout pas normal
0