Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet

lillyp2212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de télécharger avec le lecteur media ma tablette c'est mise a télécharger avec le logiciel traitement de texte alors forcément sa veut pas!!!
Alors si quelqu'un sais comment faire pour tout remettre comme c'etais merci de m'expliquer...

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Essaie ceci.
Clique sur Démarrer puis sur Exécuter. Dans la boîte de dialogue tape ou copie et colle regsvr32 /i shell32.dll (attention à bien respecter l'espace représenté) valide en cliquant sur OK. Puis vérifiez si tout est rétabli.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
lillyp2212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais Je peut pas essayer... j'ai pas de démarrer ni d'exécuter sur ma tablette!!!
Vous avez pas une autre solution pour tablette?!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

¨Tu n'as pas Windows alors sur cette tablette ?
0
lillyp2212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je savais même pas qu'on pouvais avoir windows sur une tablette, donc non pas windows
0

Mais si tu n'as pas Windows c'est Android alors ?

Il y a des tablettes qui sont vendues avec Windows installé.
0
lillyp2212

Oui sa doit être android. Pour avoir internet je met ma puce de téléphone.
0