Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??
RésoluBonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...
Bonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...
Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de regarder ou télécharger l'anime Fushigi Yugi en français. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, pourquoi je ne peux pas telecharger a partir de mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...
Bonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci
bonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...
je voudrais supprimer une video enregistrée sur VLC. Le programme m'averti de ce que je ne peux pas supprimer cette vidéo car elle figure sur VLC medi...
Bonjour j'ai eu a reformater mon pc sous win7 tout c'est bien passé hormis que lorsque je télécharge les torrent dès que je vais pour l'ouvrir au lieu...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...
Honneur de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré sur mon ordinateur en téléchargeant Google earth. Le message est le suivant: le progarmme ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ma montre Lafuma F7014 ?
Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai
Bonjour, Lorsque j'essqie de tellecharger un fichier de plus de 4G Sur Utorrent Il me met une erreur "Un ou plusiaures fichiers dépassent la limite de...
Bonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...
Bonjour, je veus telecharger play stor par email Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse
J'ai vidé le cache et tout mon historique comme on me l'a conseillé et ça ne règle pas le problème. Lorsque je clique sur "Enregistrer l'image sous......
Bonjour, J'ai des pbs pour télécharger des e-books, le message de µtorrent est le suivant : "le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder." ...
Bonjour bonsoir, comment désinstaller McAfee Internet Security parce que il met un message d’erreur que je ne peut pas enlever : C:\Program Files\McAf...
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger
Hello ! Je me suis aperçu d'un petit truc : quand je télécharge quelque chose (là en l’occurrence un jeu) et que je dédie ma connexion uniquement a...
bonsoir, avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer...
Bonjour Merci il de bien vouloir m'indiquer quel est l'équivalent de cacao Web pour une tablette Samsung s2. Soit comment regarder des films en dire...
j'ai telecharger un vmware ,mais j'ai pas la clé pour l'activer et ça doit expirer bientot ,j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible c urgent sv...
Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...
Bonjour, uTorrent m'a toujours posé ce problème. Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il cont...
Je n'arrive pas à telecharger la version suivante snow leopard . existe-elle encore ?
Bonjour, pouvez s'il vous plait m'aider à télécharger la bible Louis Segond en français dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Salut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...
Bonsoir Veillez bien me venir en aide pour l'installation de l'application skype sur mon ordinateur MacBook Air Best fireguards.
Comment télécharger le jeu du scrabble
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargements gratuit qui permet de télécharger des films en version canadienne... Les seuls site...
Bonjour, Idm est-il indispensable pour mon ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Je suis actuellement hébergé chez une personne et je me connecte en wifi sur sa box. Il m'arrive parfo...
Bonjour ! Alors je viens vous poser une simple question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. J'ai un abonnement réseau à une...
bonjour pourriez vous maider sil vous plait merci beaucoup
Bonjour, qui pourrais me dire comment je peux installer un traitement de texte style "word" gratuitement sur mon pc car je n'y arrive pas . Merci d'av...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger depuis le site l'application Framaroot sur mon smartphone (Kitkat 4.4.2 ), autorisation sources inconnues cochée,...
Bonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...
Bonjour tout le monde, Avant de poster cette question je me suis un peu renseigner et je me suis creuser la tête mais je n'est rien trouvé qui corr...
Bonjour, j'ai d'esinstaller ccleaner pc , mais j'ignore quoi mettre a la place pour pouvoir l'utiliser merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordinateur portable Lenovo ideapad, il marche avec Microsoft et a Windows 10 il me semble cependant je suis t...
Bonjour, Je ne comprend pas je n'arrive pas a installer play store sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Nous n'arrivons pas à télécharger un film gratuitement.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, j'ai voulu télécharger java pour jouer à minecraft et lorsque qu'il est installer je clique sur fermer mais il n'est pas sur mon ordi je n'a...
Bonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...
Bonjour, comment je peux télécharger archicad et l'installer sur mon ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, comment télécharger des films gratuitement en ligne ?
Bonjour tout le monde ! bon voilà ma question est très simple, quel moyen ou app pouvez vous me conseiller pour télécharger des musiques et/ou vidé...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement