Les discussions
Connectify
sur quel site telecharger gratuitement et rapidement le set up de connectify?
Mon idm6.21buld me demande tjrs nr de serie que dois-je faire sv
bonjour ou bonsoir mon idm6.21buld me demande tjrs un numero de serie que dois-je faire svp
Telechargement
Bonjour, je viens d'acheté mon ordinateur portable.s'il vous plait aider moi a télecharger des jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Télécharger 4arabz.org video
bonjour, mon probléme ce que je n'arrive pas a télecharger les videos de site 4arabz.org c'est difficile j'ai idm mais ne fonction pas sur ce site...
Erreur 10053 sur utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent qui me renvoie erreur 10053 lors du test de config. La partie reseau est bien configuré mais impossible de...
Comment télécharger une video de n'importe quel site internet
Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos du site redbull. On peut copier le lien pour partager la video mais je n'arrive pas à la télécharge...
Installer un logiciel téléchargé
Bonjour, Depuis quelques jours le double clic ou la fonction "exécuter" sur un logiciel téléchargé n'est plus opérante, alors qu'elle l'est toujour...
Acrobat reader dc
Comment télécharger et installer Acrobat Reader DC s'il vous plait? Remerciements.
Google earth erreur 1603
Résolubonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...
Comment télécharger de la musique gratuitement
Résolubjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016
Problème de seed utorrent + vpntunnel
Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un souci avec mon utorrent. J'ai fait l'acquisition d'un vpn chez vpntunnel qui marche très bien en surf e...
Fichier téléchargement inaccessible
RésoluBonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...
Utorrent surcoût
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??
Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...
Sans téléphone portable pas de possibilité de téléchargement
Bonjour je n'ai pas de téléphone portable et je n'arrive pas à télécharger viber comment dois je faire merci.
Compression d'une image
RésoluComment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.
Telecharger adobe flash player sur asus
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger adobe flash player sur asus zen pad 10 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Télécharger sans..idm
slt, serait-il possible de télécharger sans IDM ou comment actualiser celui ci?
Problème de téléchargement,reprendre
RésoluBonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...
Probleme aller sur certain site
bonjour je suis ennuyer avec les telechargement merci de m aider
Wetransfer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...
Installation sur un appareil appl
Bonjour je veux votre aide pour installer l'application whatsapp sur un appareil Apple comment faire? Merci pour la bonne volontés.
Configuration de ma tablette galaxy tab3
s'il vous plait j'aimerai configurer ma tablette (galaxy tab3) si possible aider moi
Google chrome a arête de fonctionner
bonjour comme le dit le titre quand je fait un telechargement trop volumineux google chrome arete de fonction et un message qui me dit que windows ess...
Impossible télécharger fichier pdf en ligne
RésoluBonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Puis-je effectuer des téléchargements gratuits ?
Merci pour les services que vous rendez au abonnés. Je désire effectuer quelques téléchargements gratuits: Encarta et la Bible de Jérusalem.
Télécharger des vidéos.
Pardon je cherche un navigateur ki peut télécharger les vidéos sur n'importe quel site
Réparation
Bonjour! J'ai plusieurs gigas de fichiers inutiles dans mon ordinateur, ce qui ralentit son fonctionnement. Je voudrais savoir s'il existe un logicie...
Comment telecharger une video sur une clé usb
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les li...
Téléchargement
RésoluBonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...
Lost a paused file in mega link downloader
Hey i need help i was downloading a 35.90GB file(GTA V)the percentage was 83% i opened the computer today to complete it but i didnt find it... is t...
Mise a jour
coucou je n'arrive plus a faire mes mises a jour j'ai télécharger abdock est ce que ca a un rapport avec ca merci bisouillessssss ;)
We transfer
Bonjour, comment marche we transfer pour visualiser des videos merci de me répondre bakidy
We transfer
FerméBonjour on m'invite à visualiser des photos sur WE TRANSFER je ne connais pas ce service comment faire ? Merci
U torrent
Résolu/FerméBonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...
U torrent
Bonjour, sous W10 Google sur 411 lorsque je veut télécharger un torrent la fenêtre qui doit afficher exécuter est remplacée par ouvrir ou enregistrer...
Comment récupérer une animation svg sur internet ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...
Sous titre précis film francais
Bonjour, Je suis a la recherche de sous titre français pour mes films mais seulement pour des passage des films, par exemple pour: "La planète des ...
Dictionnaire français arabe
Bonjour,merci de vouloir me servir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Vidéo d'arrire plan pour fond vert
Bonjour, J'ai eu un fond vert, mais bon quand on a aucune vidéo a mettre en fond c'est un peux ****, donc esque vous connaiseriez des sites qui pr...
Dossiers supprimés
comment récupérer dossiers supprimés dans téléchargements -- bye
Comment télécharger dans un fichier un jt de tf1
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...
Télécharger gratuit atubecatcher
bonjours. veuillez m'aider à télécharger Atubecatcher
Tablette mp man les téléchargements ne se lance pas
bonjour, j'ai acheté une tablette Mp man MPQC 974 j'ai réussi à installer Google play store. par contre quand je veux télécharger une appli par Go...
Débit très lent sur utorent
Bonjour ;) Je suis actuellement en train d'essayer de télécharger un fichier très lourd sur utorent, le problème c'est que lorsque je télécharge j'ai...
Pb lecture fichier torrent, après téléchargement par utorrent
Bonjour, lorsque je télécharge un torrent, je mets le lien sur utorrentz, il télécharge, jusque la tout va bien ! mais après lorsque je fais "ouvri...
Echec de tous les téléchargements sur tous les navigateurs
Bonjour , impossible de télécharger quoi que ce soit sauf avec megasync qui n'est pas un navigateur . J'ai éssayé toutes les options possibles donnés...
Steam est long a telecharger
Bonjour, A mon avis c est pareil pour vous je suis en train de telecharger euro truck simulator 2 et mon ordi yest depuis ce midi si vous avez une p...
Probleme de telechargement
Résoluquand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella
Quel est le meilleur site pour télécharger de la musique gratuit
Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique gratuite. Alors je voudrais avoir un site fiable, sans virus et assez facile à utiliser. Merci