Les discussions

We transfer

 Fermé

Bonjour on m'invite à visualiser des photos sur WE TRANSFER je ne connais pas ce service comment faire ? Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

U torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

U torrent

Bonjour, sous W10 Google sur 411 lorsque je veut télécharger un torrent la fenêtre qui doit afficher exécuter est remplacée par ouvrir ou enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
barnabe0057

Comment récupérer une animation svg sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Sous titre précis film francais

Bonjour, Je suis a la recherche de sous titre français pour mes films mais seulement pour des passage des films, par exemple pour: "La planète des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zarox7

Dictionnaire français arabe

Bonjour,merci de vouloir me servir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jc80

Vidéo d'arrire plan pour fond vert

Bonjour, J'ai eu un fond vert, mais bon quand on a aucune vidéo a mettre en fond c'est un peux ****, donc esque vous connaiseriez des sites qui pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Skank1

Dossiers supprimés

comment récupérer dossiers supprimés dans téléchargements -- bye

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger dans un fichier un jt de tf1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
guynemer95

Télécharger gratuit atubecatcher

bonjours. veuillez m'aider à télécharger Atubecatcher

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zipe31

Tablette mp man les téléchargements ne se lance pas

bonjour, j'ai acheté une tablette Mp man MPQC 974 j'ai réussi à installer Google play store. par contre quand je veux télécharger une appli par Go...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
froome

Débit très lent sur utorent

Bonjour ;) Je suis actuellement en train d'essayer de télécharger un fichier très lourd sur utorent, le problème c'est que lorsque je télécharge j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture fichier torrent, après téléchargement par utorrent

Bonjour, lorsque je télécharge un torrent, je mets le lien sur utorrentz, il télécharge, jusque la tout va bien ! mais après lorsque je fais "ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Skank1

Echec de tous les téléchargements sur tous les navigateurs

Bonjour , impossible de télécharger quoi que ce soit sauf avec megasync qui n'est pas un navigateur . J'ai éssayé toutes les options possibles donnés...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
warnidon

Steam est long a telecharger

Bonjour, A mon avis c est pareil pour vous je suis en train de telecharger euro truck simulator 2 et mon ordi yest depuis ce midi si vous avez une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
boulygamer

Probleme de telechargement

 Résolu

quand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bella

Quel est le meilleur site pour télécharger de la musique gratuit

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique gratuite. Alors je voudrais avoir un site fiable, sans virus et assez facile à utiliser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Needhelp108

Séries "urgences" par "1fichier"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alainchien

Téléchargement de tablature

Bonjour, Je souhaite télécharger des tablatures rock hard métal grunge mais j'aimerais les télécharger en gros. Nimporte qu elle format txt mais de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Peaked

Supprimer fichier téléchargé

Bonjour, J'ai une tablette Asus Android. Je veux supprimer des fichiers que j'ai téléchargé. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Télécharger musique ?

Bonjour, ou puis-je telecharger du musique S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dauphin20217

U torrent "au secours" !!!!

 Fermé

Bonjour, Cela fait le 4ème message "Au secours" que je vous envoie. Je vis à Koh Samui, Thaïlande où toute mon informatique et mon Internet fonctio...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre automatiquement un telechargement interrompu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses, Mon problème est que j'ai une connexion très instable et lorsque j'ai besoin de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ConnexionDeM****

Suspendre un téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Le site <>

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Les news

je ne reçois plus les Newsletter auxquelles je suis abonnée , que se passe -t -il? Merci de votre réponse!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Douala06

Cherche logiciel

bonjour je cherche désespérément le logiciel bleu et gris sur l'image sauriez-vous la ou le télécharger sans remplir d'offre sois disant gratuite aprè...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SYDE12

Copier film

Bonjour ! J'aimerais savoir comment mettre ' utorrent ' et tout le suivit pour que je puisse enregister des films et savoir comment les mettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gilles27310

Idman

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre le processus de telechargement dans IDMan ? comment dois je m'y prendre? Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gilles27310

Téléchargement de film légal et payant

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne trouve rien sur internet. Où peut-on acheter en dématérialisée (format MKV par exemple) les derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matriel

Installation fichiers sur ordinateur

bonjour, depuis que j ai repris l installation de window sur mon ordinateur,je n arrive plus a telecharger et surtout installer des logitiels ou fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DelNC

Problème internet en ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Fonctionnement de idm

Bonjour, svp j'arrive pas a telecharger avec idm dans youtube je fais commennt? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, cheres camarades j ai telecharge adobe flash player 20.00 sur mon ordinateur window 7 mais chaque fois que je tente de l installer c est eche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Idm ou ida ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

Problème avec un fichier .bin

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai télécharger un jeu, et comme tout les autre jeux que je télécharge sur ce site, une fois télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fabthedab

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

 Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Aide avec qbittorent

Bonjour, J´aimerais savoir comment puis faire pour eliminer les messages d´erreurs qu´affiche le QBittorrent, statut : ne fonctionne pas et le messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
patycava

Up torrent

comment télécharger après l'inscription

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Tcp et udp emule ?

Bonjour, excusé moi je voudrait Obtenir de solutions Efficace pour faire fonctionné Emule 0.50a je parviens pas a le faire fonctionné pour Download ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
milleordis

Pub abusive

bjr mon ordi est un windows vista quel logiciel je peux telecharger pour stopper les pub abusives merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Après un téléchargement.

Bonsoir, après un téléchargement comment démarrer un programme, en gros pas de .exe en vue. Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Diamond tools

Bonjour, comment télécharger Diamond Tools? J'ai consulté le tutoriel, mais cela ne m'aide pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock

Le site 01net. est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Fibre<adsl ?

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai installé la fibre depuis peu chez moi et sur Steam je tourne à 11.5 Mo/s quand je télécharge un jeu ma...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
NotAHappyDay

Problème de réception utorent

Bonjour à tous, je suis tout nouveau je me suis inscris car je voulais télécharger un jeux via utorent mais voilà le jeux fais 20g et je téléchargé à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chriis3838

Incompréhension sur téléchargement

Bonjour, comment utiliser DAP pour télécharger des films , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Anthony45490

Téléchargement sur appstore

Bonjour, Si je veux télécharger sur AppStore ça dit de faire une mise à jour en iOS 7.comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Anthony45490

Viber

Bonjour* comment charger un programme s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 15 446