Les discussions
Impossible de télécharger malwarebytes antimalware
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger AntiMalwareBytes sur votre site! On me dit "Erreur sur la page"!!!!!! Pouvez-vous m'aider svp? Merc...
Télécharger gratuitement une vidéo sur youtube
Salut, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement une vidéo sur youtube. Merci.
Impossible de lancer les paramètres du pc
Hello a tous ! C'est miika et une fois de plus j'ai un problême assez important . Depuis que j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 il met impossible ...
Viber
Bonjour, Je peux telecharger viber mais difilsile Configuration: iPhone / Safari 4.0
Télécharger vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on télécharger une vidéo sur le site de l'UEFA ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Wmware player
slvp je veux teléchargé wmware player sur mn windows 7 je veux un lien supporté slvp urgent i need it pour mes étude
70 film en 2 ans, beaucoup
Bonjour, Voilà mon problème, (enfin problème...:-/) j'ai téléchargé environ 70 films en 2 ans sur divers site, en partant du streaming avec des modul...
Impossible de tétécharger audacity
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity . Le téléchargement ne se lance pas ! Je suis sous Windows 8 , y a t' il une manip à faire svp ? ...
Recherche des chansons de naruto
bonjour, je suis un nouveau mais j'ai plusieurs fois cottoyé le site. J'aimerais s'il vous plaît avoir toutes le chansons de naruto shippuden.
Nettoyage du registre et système
Bonjour à vous Je cherche un logiciel gratuit pour le nettoyage du registre et système de mon ordinateur car il est très lent au ...
Installation ''windows live mail'' (gratuit).
Comment télécharger via ''comment ca marche WLM sans m'obliger à télécharger d'autres logiciels. Mon PC travaille avec Windows 8. Mon PC (HP neuf) ave...
Cours et documentation
Bonjour: Comment peut on faire pour avoir l'accès aux cours et documentation
Comment télécharger internet sur mon iphone
RésoluBonjour à tous, Je voudrais bien télécharger internet sur mon IPhone et aussi, si c'est possible, Internet Explorer. Merci d'avance.
Any video converter
J'ai téléchargé la version 5.7.3 du logiciel ci-dessus. Lorsque je l'ouvre, il me propose une mise à jour, mais ne charge rien. D'autre part, quand ...
Telechargement de adobe flash player
je suis sur ma messagerie window live et je veux voir une commande que j'ai passee et pour cela on me demande de telecharger adobe flash player je ...
Mail hadopi
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail ce jour de ce site : cpd-hadopi@hadopi.com Avec prénom nom adresse mail et adresse postale en tête de mail. Quel...
Arobase
comment mettre une arobase sur bluestacks
Y a t il un logiciel de téléchargement rapide
Bonjour, slt tout le monde svp y-a t il un logiciel pour télécharger les fims sur mega uploader plus rapide merci à tous Configuration: Windows...
Anti_virus
Bonjour, J'ai le portable Acer Z4 ; Z160 est-il bon de lui mettre un anti-virus lequel ? je n'ose pas télécharger ! merci Cordialeme...
[resolu] firefox donwloadhelper
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le plugin firefox DownloadHelper (4.9.24). La vidéo que je souhaite est celle-ci : htt...
Rs video.cab à travers urmet s.p.a
Je veux telecharger le module complémentaire RS video.cab à travers URMET S.P.A pour regarder via une IP Fixe la webcam de son jardin d'enfants mer...
Sourceforge.
bonjour, qu'est-ce et à quoi sert un compte sourceforge.svp.merci.
Appel à la prière
Je ne parviens pas à télé harder l'application pour l'appel à la prière? Comment faire? Merci d'avance, Cordialement Nadia
Torrent qui ne charge plus
Bonjour ! Je viens de passer en cité U et Internet passe en cable Ethernet ce qui semble avoir une incidence sur mes torrents. J'utilise Bittore...
Adobe flash player
Bonjour, Le 29/08/2014 - Peut-on installer adobe flash player sur une tablette Samsung galaxy tab 3 ou 4 Merci et bonne soirée Configuration: W...
J'arrive pas à installer mon logiciel.
Salut! j'ai téléchargé le grand robert de la langue française avec le patch et tout mais j'arrive pas à l'installer même si je fais monter l'image sur...
bonjour Depuis un moment je reçois à chaque instant un message en anglais stipulant " a été enregistré avec un numéro de série de faux ... être pr...
Re. installer microsoft
comment reinstaller microsoft sur un portable qui a été supprimé (windows 8 ) . merci ,
Peut on m'expliquer comment on garde son ratio sur u torrent
FerméBonjour, peut on m'aider a garder mon ratio sur u torrent merci marie carolin Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
J'ai un tout-en-un hpdeskjet f4200
comment envoyer des photos vers mon pc
Selon vous pour quelle est raison est due cette contamination?
Salut à tous, Bien que je viens aujourd'hui même de m'inscrire sur le présent site;il m'a été donné de constater que beaucoup de logiciels que je v...
Salut à tous j'ai besoin d'aide pour mon iphone chine
salut à tous! je souhaiterais que quelqu'un m'aide; j'ai un iphone chinois et à l'allumage, il affiche ce message: demo sofware. je n'y comprends rien...
Site streaming kimagure orange?road
Bonjour, je cherche la série Kimagure Orange?Road (max et compagnie) en VOSTFR streaming... Je sais qu'il existe beaucoup de site streaming manga mai...
Comment désactiver les telechargement dans mon modeme d-link
Bonjour, comment interdire les téléchargements dans modem d-link en mode retour (Direct et P2p) Merci pour votre aide Configuration: Window...
Cacaoweb
Pourquoi quand le chargement est bien fait de cacaowed cela s'arrète t il au bout de20 ou 30 minutes.Merci de votre réponse
Comment telecharger ur ma tablette
Bonjour comment telehargf flash player pour mes jeux zzur ma tablette merci
Creatives commons pour cacaoweb
Bonjour, Pourquoi les séries de cacaoweb s'arrêtent au bout de 20 minutes quand le chargement a été bien fait.Merci de votre réponse. Configu...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir coment faire pour télécharger des sons votre reponse svp car j veus les nouveaus son de Serge benaud Configuration...
Emule 6.0 configuration.
Bonjour, je suis un peu perdu, l'interface est tellement différente d'avant... (Windows 8.1) Voici mes questions: 1- Comment et où paramétrer ...
We transfer bloque à 5 mo et recommence x fois
Bonjour, Depuis quelques jours We transfer bloque au delà de 5 Mo, j'ai essayé de désactiver Bitdefender, de changer d'adresse mail, c'est pareil....
Watsap
peut on installer wattsap sur un téléphone ?
Impossible de me connecter a distance
Bonjour, Je ne comprends plus j ai preter mon laptop a une amie me dit va reparer contre virus alors elle insere un cd (ne sais pas c est quoi) im...
Téléchargements à partir de comment ça marche01.net
Bonjour, Récemment inscrit sur le site, je ne trouve pas sous mon winXP les téléchargements du site comment ça marche. Mes téléchargements faits à pa...
Programe de simulation windows xp
bonjour je cherche un programme de simulation de Windows xp
Telechargement
Bonjour OU TELECHARGER MICROSOFT TOOLKIT GRATUITEMENT MERCI
Telechargement de ms office 2013 pro plus
Ferméj'ai besoin d'un lien pour telecharger gratuitement ms office 2013 pro plus francais
Beaucoup de programmes
Résolubonjour, et merci à celui qui pourra m'expliquer mon problème : j'ai 484 mises à jour effectuées ce jour et 52 programmes n'est-ce pas trop pour mon o...
Telechargement musique sur mac os x
RésoluBonjour, j'ai un mac OS X et je n'arrive pas a telecharger de la musique dessus! est ce que vous connaissais un site pour telecharger de la musique?
Hadopi et le téléchargement d'oeuvres libres en torrent
Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai reçu le premier mail de la part d'Hadopi et je voulais savoir si le téléchargement de choses qui ne sont ...