Les discussions

Problèmes au cours d'installation de logiciels

Bonjour à tous , aujourd'hui , je suis ici pour témoigner ou devrais-je dire , partager un problème que j'ai avec mon ordinateur ... Quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fabul

Ou telecharger des match de foot

 Résolu

Bonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Series anglaise

salut je veux poser une question a propos d'un site des series en streaming en anglais seulement les series pas les films je me souviens que ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème de téléchargement avec bande passante

Bonjour, j'ai déménagé, et avant j'avais une connexion environnant les 400ko/s, et depuis, quand je fais des speedtest dans ma nouvelle maison, j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Patahuete

Avoir wifi sur mon appareil

Avec mon smartphone comment avoir wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de telecharger acrobat reader dc

Bonjour je n arrive pas a télécharger acrobat reader dc j ai un pc de 12 ans et j ai avast en anti virus es ce que avast bloque l installation merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissance

Bonjour, j'aimerai bien beneficier de votre aide sur tout mes recherche merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Fermé

je veux télécharger windows 8

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
teutates

Chargement de e carte sur tablette galaxie

bonjour, comment télécharger une e- carte sur tablette galaxie svp d'avance merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
overx

Téléchargement gratuit de musique

Bonjour, Je voudrais que l'on m'exlique pas à pas comment télécharger de la musique sur mon smartphone Androïde, je suis novice et celà ne fait que 8...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rose1953

Télécharger un film en 3d et le regarder sur tv 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut télécharger sur mon PC un film en3 D et le regarder ensuite sur ma TV 3D par cable HDMI.Cordialement pascalcurie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fqc

Need for speed world

Bonjour , moi je peux dire mon pc il me fait des problème dans les jeux télécharhement je click dans le jeux et il me fait Erreur Erreur Je fais qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logisiel

j'aimerai savoir pour quoi les telechagement ne seux lencent jamai automatiquement qu'an je veu telecharge un logisie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger sur wiko lenny

 Fermé

Comment je dois faire pour télécharger de la musique gratuitement sur wiki lenny

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur jdownload

Bonjour, je n arrive pas a continuer le telechargement sur jdownload a chaque fois que le telechargement s arret il n arrive plus a continuer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dbz83

Film home

Bonjour, Comment télécharger gratuitement et légalement le film home de bertrand arthus ? Merci pour vos commentaires

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kadmarche

Télécharger sur deezer

 Résolu

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE DEEZER Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
titou337

Nett soul abou

Bonjour, je voulais le son de nettsoul titre abou Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
f6krm

Telecharger coran

Bonjour, J'ai problème de téléchargement du coran sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Impossible de mettre à jour plantes vs zombies 2

Alors tout est dit dans le titre : quand je veux mettre a jour pvz2 pour débloquer de nouveaux mondes, le rouleau d'herbe n'avance pas ( et ça indique...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucieg69

Installer whatsapp

Bonjour j`aimerai savoir comment faire pour installer whatsapp sur mon samsung galaxy duos merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Problème avec steam et openvpn access server

Bonjour,bonsoir, j'ai actuellement un serveur chez OVH ou j'ai un serveur openvpn avec openvpn access server, et quand je télécharge sans VPN sur st...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
OwenRickley

Free: coupure de bittorrent ?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une sem...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ciranox

Streming

Bonjour j aimerais telecharger en streming des séries mais je ne sais pas quel logiciel et comment faire sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Pas de débit téléchargement torrent

Bonjour, je télécharge des torrents envoyés par mes amis par mail car leurs vidéos sont trop lourdes pour être envoyés. Je télécharge le vrai fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Yoyo

Problème 491

Bonjour J'ai un problème sur ma tablette Samsung galaxi tab 3 et quand je veut telecharger une application sa me met : impossible de telecharger "**...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Yoyo

Mises a jours de jeux steam ne marche pas

Bonjour, moi ce sont les mises a jours qui ne marche pas par exemple je viens d'acheter chivalry medieval warfare la mise a jour ne marche pas ça se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafraiseceleste

"fichier manquant" sur qbittorrent

Bonsoir à tous ! J'utilise le logiciel qBittorrent (légalement) pour télécharger/partager certains fichiers. Lorsque je télécharge, j'ai programm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
.NeOx.

Problème pour télécharger utorrent, vuze

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Utorrent ou vuze en raison de mes paramètres de sécurité mais lesquels dois-je modifier pour le télécharger ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Judge_DT

Télécharger sur cle usb

Bonjour, comment faire pour télécharger une émission en podcasts et l' enregistrer dans une clé USB qui je pense n' est pas formate et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Télécharger bd en pdf sur torrent

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des BD sur torrent. Besoin d'aide s'il vous plait. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
S

Impossible d'exécuter dropbox

Bonjour, je viens de télécharger Dropbox et ai commencé l'excution de l'appli. Mais on me demande de rentrer adresse mail et mot de passe. Je donne...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gui

Gta v pc problème téléchargement

Bonsoir, Après avoir téléchargé les 60GO de GTA V PC + les 5GO depuis Social Club , une mise a jour de 300 Mo demande d'être téléchargé sauf que au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
RProd

Comment télécharger des films gratuitement ?

s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Suppression d'un nombre à 5 chiffres sur l'écran des sms

Je ne sais pas comment formuler ma question, mis lorsque j'appuie sur l'icone SMS, s'affiche un nombre à 5 chiffres que je ne peux effacer!!!, comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Désinstaller origin et les sims 4

Bonjour, J'ai acheté les sims 4,installé sur Origin dans l'ordinateur de bureau de mon oncle sauf que je rentre chez moi alors je voudrais tout dési...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
melisa21000

Films

Salut les terriens, je recherche un site efficace de téléchargement de dessins animés pour mes enfants merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Téléchargement tres lent voir pas possible

Bonjour, hier soir j'ai télécharger deux jeux sur utorrent. Au début tout se passer très bien, un jeu se télécharger a 4mo par seconde !!!! Puis d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Cd d'installation

je veux installer mon imprimante HP Deskjet D1460, car mon cd d'installation est perdu

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bruce Willix

Imprimante

 Fermé

je veut le logiciel d'installation hp D1460

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour tellehargé des vidéo ou photo sur clé usb?

Bonjour, je voudrai savvouar comment on peut telechargé une vidéo ou une photo? et si vous pouvé repondre a ma question pouver vous bien me la decrire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de telechargement

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, j'ai récemment déménagé et j'ai changé d'opérateur Internet (je suis passé chez free). Je précise que je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vctfirewolf

Cacaoweb et bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cacaoweb , que je trouve assez pratique et complet pour regarder des films , series ou autres contenus. Il est important pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Demande de tutoriel

salue chers internautes. j'apprends à utiliser adobe dreamwever, alors j'aimerais avoir un tutoriel sur les outils et les langages à connaitre. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
barale61

Probleme telechargement avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que je rencontre avec downloadhelper sous firefox; à chaque vidéo que j'essaie de télécharger sous yout...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
achile

Idm

mon idm est périmer durant plusieurs jrs comment redémarrer encours une fois? merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec utorrent

 Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnfox

Technique

Je n'arrive pas a installer mon portable NOKIA LUMIA WINDOWS PHONE 8.1

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ant.r72

Mise a jour adobe flash player impossible

bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour les pluggin d'Adobe.. il me dit connexion impossible.. merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Problème d'installation.

 Résolu

Et bien bonjour a toutes et a tous, Voilà tout d'abord je voudrais vous faire part de mon problème d'installation concernant mon ordinateur portabl...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Koob-bi
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 15 442