Steam fait des siennes
dyazot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur steam cependant celui si passe de 0ko à un max en moyen de 2Mo par periode en sachant qu'il est plus souvent à 0ko. j'ai changer de serveur sur steam (allemagne/ france paris/ etc que néni ), je suis actuellement chez sfr, je ne pense pas que c'est mon FAI qui provoque ce problème car j'ai essayé à coté de télécharger une série via utorrent et celui si c'est effectué parfaitement.
j'aimerais votre avis sur se soucis en sachant que j'ai déjà vu quelques question de ce style mais les réponces ne réglais pas mon soucis
cordialement
j'aimerais votre avis sur se soucis en sachant que j'ai déjà vu quelques question de ce style mais les réponces ne réglais pas mon soucis
cordialement
A voir également:
- Steam fait des siennes
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
dl: 13.21 Mbps
upl : 0.45 Mbps
0.45 MBPS c'est très bas
Et mon Upload est 11.19 donc il y as de quoi qui cloche.
à tu pensez à fermer et réouvrir ton routeur ?
et puis se que j'ai oublier de dire c'est que j'ai télécharger un jeu hier sur steam sans soucis et là depuis se matin je pete un plond
PS : Hier t'avais Utorrent d'enclancher ? :)