Télèchargement avec émule
sucette88
-
ZEGHIDI50 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZEGHIDI50 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment télècharger plus vite avec emule sa fait 15 jours que je suis dessus et rien ne se télècharge quelqu'un peut'il m'expliquer s'il vous plait ou bien me donner un bon site torrent car torrent francais excuser moi l'expression de la vrai merde on a que la moitie des films et encore !........ merci à celui ou celle qui me renseignera et gros bisous.
comment télècharger plus vite avec emule sa fait 15 jours que je suis dessus et rien ne se télècharge quelqu'un peut'il m'expliquer s'il vous plait ou bien me donner un bon site torrent car torrent francais excuser moi l'expression de la vrai merde on a que la moitie des films et encore !........ merci à celui ou celle qui me renseignera et gros bisous.
A voir également:
- Télèchargement avec émule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Ca doit être ta connexion ou ton ordinateur qui est doté d'une morale... Ils ne tolèrent pas le téléchargement illégal, de plus ça ramène des virus et aussi des amendes qui coûtent bien plus cher que d'acheter ce qu'on cherche à se procurer illégalement.
salut sans vouloir passé pour le casse couille je tien a te rappeler que télécharger est interdit
cependant tape "emule high id" dans google sa pourrait t'aider et vérifie que tu as ammorcé le kad réseau
bisou
cependant tape "emule high id" dans google sa pourrait t'aider et vérifie que tu as ammorcé le kad réseau
bisou