Avec µTorrent

Résolu
Alexander131 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linus83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai µTorrent sa marche trés bien mais il y 2 jours il ne marche plus c a d lorsque je lance le logiciel il ne télécharge rien et pas seulement mais il empêche le navigateur a démarre c a d la page ne vienne pas. lorsque je ferme le µTorrent tout va bien je travaille sur le web et je peut télécharger tout. Donc la problème se pose juste avec le µToerrent et sa je le comprend pas car sa fait long temps qu'il marche bien. Si qqu peut m'aidé Merci.

2 réponses

linus83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de le réinstaller
0
Alexander131 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut linus83. j'ai des documents sur lui. c a d si je le réinstaller je risqué de les supprimés. Est ce qu'il n'y a pas une autre solution (bien juste pour le moment qui le document finis ) et par suit je essaye de le réinstaller. Merci
0
linus83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien q ca fé 2 mois il faut noter q cé pas un grand problème q tu a des doc en cours de téléchargement.

si tu trouve les fichier .torrent sur ton PC ou tu les télécharges une deuxième fois et tu choisi le meme emplacement que la première fois. et comme ca le utorrent (ou n'import autre client) fait un check et continue le téléchargement ss perdre un bit.
0