Avec µTorrent
Résolu
Alexander131
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
linus83 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linus83 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avec µTorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème µtorrent - Forum Téléchargement
- Problème µtorrent - Forum Logiciels
- Problème µTorrent - Forum Téléchargement
- ΜTorrent gros problème ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Essaye de le réinstaller
Alexander131
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
salut linus83. j'ai des documents sur lui. c a d si je le réinstaller je risqué de les supprimés. Est ce qu'il n'y a pas une autre solution (bien juste pour le moment qui le document finis ) et par suit je essaye de le réinstaller. Merci
bien q ca fé 2 mois il faut noter q cé pas un grand problème q tu a des doc en cours de téléchargement.
si tu trouve les fichier .torrent sur ton PC ou tu les télécharges une deuxième fois et tu choisi le meme emplacement que la première fois. et comme ca le utorrent (ou n'import autre client) fait un check et continue le téléchargement ss perdre un bit.
si tu trouve les fichier .torrent sur ton PC ou tu les télécharges une deuxième fois et tu choisi le meme emplacement que la première fois. et comme ca le utorrent (ou n'import autre client) fait un check et continue le téléchargement ss perdre un bit.