Emule : vitesse de téléchargement

Utilisateur anonyme -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Emule Comment faire pour avoir une vitesse de téléchargement forte.. j'atteigne à peine 15 ko/s c'est trop faible. Pourriez vous m'aider à augmenter cette vitesse.
merci
A voir également:

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Non parce que tu vas t'en servir pour télécharger illégalement!

charte
0
Utilisateur anonyme

bof...
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > Utilisateur anonyme

salut

si ton problème n'est pas résolu je peux peut etre t'aider...
mais en message privé...

cordialement.
0
Utilisateur anonyme > henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci henritch.
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

C'est pas moi qui ai inventé la charte mais comme tous je l'ai accepté en m'inscrivant... Pose plutôt ta question sur des forums comme celui de Emule justement!
0
Utilisateur anonyme

Eh bien je m'excuse auprès de CCM si j'ai offreint à la charte... car vosi-tu il y a eu pas de questions / réponses qui ont été édchangées autour du sujet EMULE. par conséquent, je ne suis pas la seule à poser de ce genre de question .
Sur ce, aurevoir !
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > Utilisateur anonyme

Tu as raison mais tu remarqueras que normalement ils n'ont pas tous eu réponse à leur question car certains qui respect la charte leur remarque que leur question est hors charte...
0