Emule : vitesse de téléchargement
Utilisateur anonyme
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Emule Comment faire pour avoir une vitesse de téléchargement forte.. j'atteigne à peine 15 ko/s c'est trop faible. Pourriez vous m'aider à augmenter cette vitesse.
merci
Sur Emule Comment faire pour avoir une vitesse de téléchargement forte.. j'atteigne à peine 15 ko/s c'est trop faible. Pourriez vous m'aider à augmenter cette vitesse.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Emule : vitesse de téléchargement
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
si ton problème n'est pas résolu je peux peut etre t'aider...
mais en message privé...
cordialement.