µtorrent

pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ma partition C: n'a plus d'espace et µtorrent crée un dossier Donwload dans Mes document donc dans C:, le probleme c'est qu'il coupe donc tout les telechargements !
Comment faire pour changer de place le dossier downloads et le mettre dans D:.
J'ai cherché dans les parametres mais rien ne change :/
Merci d'avance !

5 réponses

RinuX Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

déplace les autres dossier dans D: (film,musique) pour faire de la place, sinon déplace tout le système(windows) dans D:
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut, Tu va dans option>préférences>a gauche tu clik sur download et a droite tu choisi ton nouveau répertoire cible
0
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est ce que j'ai fait ! Mais ca ne marche pas :/
Ou alors il faut que je recommence tout les telechargements ? (Je l'ai ai envoyé dans le dossier cible)
Sinon pour RinuX je ne vais pas changer Windows de place, il est tres bien la :)
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ben c'est sur tu peux pas envoyer des téléchargement en cours , dans ce cas libere de la place dans ton c t'as pas d'autre soluce enfin c'est ce que je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouije vais me debrouiller merci :)
0