Gros probleme de telechargements en FTp.
Résolu
mrwatchtv
Messages postés
256
Contributeur
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème:
Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme moyen de transfert. En HTTP ? Pas de probleme c'est en FTP que ca coince ! Et autre chose du meme sujet : je n'arrive pas a mettre a jours mon site avec file zilla et non plus a telecharger mes fichiers HTML (depuis file zilla aussi) !
Merci pour vos futurs réponses !
Cordialement, MrWatchTV !
Alors voila mon problème:
Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme moyen de transfert. En HTTP ? Pas de probleme c'est en FTP que ca coince ! Et autre chose du meme sujet : je n'arrive pas a mettre a jours mon site avec file zilla et non plus a telecharger mes fichiers HTML (depuis file zilla aussi) !
Merci pour vos futurs réponses !
Cordialement, MrWatchTV !
A voir également:
- Gros probleme de telechargements en FTp.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Merci Beaucoup Emino !
J'ai Zone Alarm, mais comment je fais pour autoriser les ports 21 et 20 je viens de regarder et je sais pas comment !
Merci
J'ai Zone Alarm, mais comment je fais pour autoriser les ports 21 et 20 je viens de regarder et je sais pas comment !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question