Probleme telechargement pieces jointes

Fermé
revernay - 27 févr. 2008 à 08:44
 revernay - 12 juin 2008 à 07:42
Bonjour,
je n'arrive plus a telecharger les pieces jointes ,meme les anciennes que j'ai telecharger par le passe, sur yahoomail classique depuis mon poste personnel par contre j'ai fait un essais au bureau et cela fonctionne
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
15 mars 2008 à 00:44
Je n'arrive pas à télécharger les fichiers pps sur hotmail.
ou plutot 9 fois sur 10 j'y arrive pas.
j'ai essaye http 1.1 par proxy ca marche pas
svp ne me dite surtout pas de telecharger powerpoint et si possible ne me parler de visionneuse, viewer svp.

Donc si ca vous est deja arrive et que vous savez pourquoi et comment résoudre non seulement je vous remercie mais en plus vous etes genial.

PS: j'enregistre dans mes documents pour les ouvrir ensuite // Dans La fenetre telechargement de fichiers ca dit type de fichier inconnu
.

Merci. ya-koi-konnektion-baba@hotmail.fr
0
Bonjour

je viens de voir ton message sur le site concernant ton probleme de téléchargement des pieces jointes sur yahoo.
j'ai le même souci ; de mon ordi perso impossible mais de mon ordi pro tt est ok. as tu trouvé la solution? je pense qu'il doit me manquer un logiciel mais lequel?
si ton prbl est résolu peux tu me donner la marche à suivre.
Merci
0
Bonjour
Regarde dans tes anti virus c'est surement un d'eux qui te bloque enfin c'etait mon cas
Esperant avoir resolu ton probleme
0