Probleme de téléchargement
Fermé
Bonjour,
a la suite de la présence d'un virus (coolwebsearch) ou peut etre plusieur, je ne peux plus dl sur le net, genre dans clubic ou télécharger.com.
je n'ai pas essayer ailleur mais je suppose que c est la même chose.
en gros j ai un message qui me dis que je n'ai pas le droit de changer le dossier temporaire (de windows pas de fierfox)
si vous pouvez m aider
je comptais formater car il se passe plein de chose bizar sur mon pc, mais je voulais dl spybot avant pour voir si il pouvait m arranger ça
merci de vos réponse
a la suite de la présence d'un virus (coolwebsearch) ou peut etre plusieur, je ne peux plus dl sur le net, genre dans clubic ou télécharger.com.
je n'ai pas essayer ailleur mais je suppose que c est la même chose.
en gros j ai un message qui me dis que je n'ai pas le droit de changer le dossier temporaire (de windows pas de fierfox)
si vous pouvez m aider
je comptais formater car il se passe plein de chose bizar sur mon pc, mais je voulais dl spybot avant pour voir si il pouvait m arranger ça
merci de vos réponse
A voir également:
- Probleme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
3 réponses
darktim
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
3
6 juin 2008 à 19:11
6 juin 2008 à 19:11
t'as essayer avec un autre navigateur ? (IE, opera, safari etc...)
Eolf17
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
6 juin 2008 à 19:12
6 juin 2008 à 19:12
Oui, je pense qu'un logiciel de recherche d'espion ou de fichier malveillent est indiqué, mais la meilleur solution et évidement le formatage...Pour les virus: avec "Spybot search and destroy" si cela peut t'aider.