Pb livebox et bittorrent

Fermé
ben72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 19:26
M1ck3y Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 8 juin 2008 à 13:45
Bonjour,
J'ai un gros problème de téléchargement avec bittorrent et ma livebox sagem : super lent
message : checking for firewall
Pour info j'utilise xp sp3
firewall xp désactivé
A voir également:

8 réponses

Micro-Marque
19 déc. 2007 à 11:26
deja il est deconseille de desactivé le parfeu windows et de plus cela ne sert a rien de le desactivé
apres pour configurer votre port allez dans

Demarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions

Ps : si certain ont pas sa il faut faire

Demarrer > Panneau de configuration > Connexions reseau et internet > Connexions reseau

Dans la fenetre qui s'ouvre clickez droit sur l'icone de connxion puis clickez sur Proprietes
Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre clickez sur Avancé puis clickez sur le boutton Parametres

Une nouvelle fenetre s'ouvre encore mais cette fois ci clickez sur Avancé puis dans la case Parametre de connexions reseaux clickez sur Parametre


dans la petite fenetre qui s'ouvre il vous reste plus qu'a clickez sur Ajouter et d'entrer les information qui vous concerne

Description du Service: Bittorents-TCP
Nom ou Adresse IP: 127.0.0.1
Port: 17189
Oublier pas de cochez TCP

Apres vous recommencez la meme chose avec

Description du Service: Bittorents-UDP
Nom ou Adresse IP: 127.0.0.1
Port: 17189
Oublier pas de cochez UDP

voila deja pour sa

apres il vous reste plus que sa ->

Configuration des ports de la LiveBox
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm

Voila apres sa si vous ne telecharger toujour pas vite sur bittorents
c'est que finalement sois vous uploader pas beaucoup
ou sois vos torrents a pas beaucoup de monde qui l'upload
2
et avec vista comment ou fait.et j'arrive pas a ouvrir les port de la livebox.merci
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2007 à 01:38
Salut

Désactive ou configure le pare-feu de ta livebox (pas recommandé de le désactiver)
0
ben72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 10:39
Bonjour
Et comment on configure la livebox?
Je sais qu'on va dans configuration de la livebox ensuite pare feu mais aprés?
0
hello as tu trouvé une solution à ton probleme de telechargement car je rencontre la meme galere avec livebox sagem+bittorent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un souci avec la live box et bittorrent comment je pourrai configurer tous sa ?
0
MERCI beaucoup pour ton aide micro marque, ça marche nickel!!! Je suis passer d'une moyenne de 30 ko/s à une moyenne de 150 ko/s en 5 min. Et cela ne cesse d'augmenter, c'est de bonne augure pour la suite ^^!
0
bonjour,

vous avez redemarré votre ordi après la config ou bittorrent c'est mis à telecharger super rapidement après ?
Merci d'avance.
0
M1ck3y Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 37
Modifié par M1ck3y le 4/09/2010 à 23:59
Peu importe que tu utilise XP ou Vista, le paramètrage de la Livebox pour le port forwarding (utilisation de Emule ou Bittorent) est le meme. Regarde ce tutoriel détaillé:
Tuto Rediriger des ports (exemple d'une Livebox, création d'un Serveur LAN) pour utiliser un programme de bittorrent, emule en high id, et rendre accessible un serveur du réseau local à l'internet

Attention: n'oublie pas de paramètrer le firewall de ton ordi pour qu'il accepte les connections entrantes!
0