Problème téléchargement
daft-punk-57
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un très gros problème. Je me suis télécharger UEFA 2008 sur le net en payant. Met au 3% du téléchargement (environ) il se coupe. C'est très énervant car je ne peux plus télécharger des démos etc...
Merci d'avance!
j'ai un très gros problème. Je me suis télécharger UEFA 2008 sur le net en payant. Met au 3% du téléchargement (environ) il se coupe. C'est très énervant car je ne peux plus télécharger des démos etc...
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
14 réponses
Excuse moi je ne m'y connait pas trop en informatique tu peux m'expliquer comment faire? Merci pour ta réponse ^^
tu vas sur outils de internet explorer==>options internet==> historique de navigation supprimer==< et tu clic sur le bouton supprimer tout==> une fenetre apparait tu coche et tu clic ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche pas maintenant on ne voit meme plus le nombre de pourcentage restant (j'en suis a 2 barres) :'(
Ya pas un moyen d'aller plus vite?
Internet a bugé le téléchargement a coupé. Je suis désespéré la.40€ en l'air....
Internet a bugé le téléchargement a coupé. Je suis désespéré la.40€ en l'air....