Probleme torrent

Fermé
rom1bzh - 10 juil. 2008 à 13:37
 rom1bzh - 25 juil. 2008 à 14:39
Bonjour,
après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponses résolvant mon problème c'est pour cela que je l'expose ici...dans le cadre d'échange de fichier professionnel j'utilise la plateforme torrent avec comme client flashget sauf que depuis quelque temps, je lance flashget, le téléchargement démarre sans problème mais au bout de quelque minutes celui ci se bloque et je peu lire dans l'onglet pisteur "connect failled" par ailleur le réseau DHT a l'air actif mais rien n'y fait le téléchargement ne reprend pas...j'ai donc décidé de changement de client torrent en installant utorrent mais la aussi au bout de quelque minute le téléchargement ce stop et a la place d'une flèche bleu j'obtient une flèche rouge...pour info je possède une live box inventel voila merci d'avance pour ceux qui tenterons de trouver la solution à mon problème :)
A voir également:

2 réponses

idé brulante
10 juil. 2008 à 15:31
Tu peu avoir tout ce qui est payant gratuitement avec cette méthode juste click ici
0
petit up car après formatage de mon pc et mise en réseau Ethernet j'ai toujours le même problème..
0