Mes téléchargements Rapidshare s'interrompent
Fermé
spip931
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
7 juil. 2008 à 15:21
G-so - 23 juil. 2008 à 00:45
G-so - 23 juil. 2008 à 00:45
A voir également:
- Mes téléchargements Rapidshare s'interrompent
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ca vient de faire la meme chose pour moi, il doit y avoir un debit limite, sinon attendre que un internaute sympa nous delivre
de tout facon a mon avis ca sert à rien de reboot ta freebox, car si tu es en dégroupé, tu as une adresse ip fixe sur internet, donc elle ne change jamais
spip931
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
8 juil. 2008 à 13:39
8 juil. 2008 à 13:39
Les reboots de box... ça fonctionne, mais pas chez tous les opérateurs. J'ai un ami qui a la Live Box et qui a une nouvelle IP à chaque fois qu'il reboot sa box. Par contre, effectivement, chez certains opérateurs comme chez Free, ça ne fonctionne pas.
Je me doutais de ça, mais je me suis dit "Si j'éteins ma freebox suffisamment longtemps, ils attribueront mon adresse IP à quelqu'un d'autre." Peine perdue malheureusement, malgré 7-8h où j'ai éteins ma freebox.
Tant pis, je vais attendre quelques jours avant de retélécharger sur Rapidshare ;-)
Je me doutais de ça, mais je me suis dit "Si j'éteins ma freebox suffisamment longtemps, ils attribueront mon adresse IP à quelqu'un d'autre." Peine perdue malheureusement, malgré 7-8h où j'ai éteins ma freebox.
Tant pis, je vais attendre quelques jours avant de retélécharger sur Rapidshare ;-)
je penses quil font ca pour que l on paye , et il le remettrons plus tard ,il nous tienne par les .............
spip931
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
8 juil. 2008 à 13:50
8 juil. 2008 à 13:50
S'il faut attendre, y'a pas de problème. Au jeu du plus patient, je te garanti qu'ils ne gagneront pas.
C'est quoi la durée la plus longue entre deux de tes tentatives de téléchargement ? 1 jour, 2 ou plus ?
C'est quoi la durée la plus longue entre deux de tes tentatives de téléchargement ? 1 jour, 2 ou plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question