Mes téléchargements Rapidshare s'interrompent

Fermé
spip931 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 7 juil. 2008 à 15:21
 G-so - 23 juil. 2008 à 00:45
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème :

Vendredi, j'ai trouvé un site avec plein de liens vers rapidshare. Je commence à les télécharger sans problème. Arrivé un moment (je fais comme d'habitude, je clique sur Free User), il me dit comme quoi mon adresse Ip est déjà en train de télécharger. Or il n'en est rien. Je retente plusieurs fois : rien. Je débranche et rebranche ma Freebox pour qu'il m'attribue une autre adresse IP : rien, j'ai toujours la même. Je redémarre mon ordi : rien.
Je décide alors de trouver des logiciels pour "masquer" mon adresse IP. J'en trouve, mais soit ça ne marche pas, soit je ne sais pas l'utiliser (soit les deux lol).
Bref, j'en arrive à passer par des sites de proxy gratuit (trouvés sur http://www6.proxyinter.net/?tdfs=1&kw=proxy&term=Cloud%20Proxy%20Service&term=Enterprise%20Cloud%20VPN&term=VPN%20Hardware%20Appliance&backfill=0 )
J'en trouve un qui est pas mal : http://bemyproxy.com/
Et là, ça marche : je clique sur Free User et j'ai le compte à rebours etc... Je clique sur Download, le téléchargement commence... et s'arrête, parfois à 5%, parfois à 50 %... bref jamais au même endroit.
Je n'arrive pas à savoir comment faire pour télécharger à 100%. Comment faire ?
J'ai essayé des logiciels d'aide au téléchargement comme Flashget ou Download Accelerator, mais ils ne détectent rien.

Autre question : combien de temps, avec Rapidshare, est-ce que je dois attendre pour qu'il cesse de me dire comme quoi je suis en train de télécharger. Visiblement plusieurs heures ça ne suffit pas.

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ca vient de faire la meme chose pour moi, il doit y avoir un debit limite, sinon attendre que un internaute sympa nous delivre
0
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)
8 juil. 2008 à 12:21
de tout facon a mon avis ca sert à rien de reboot ta freebox, car si tu es en dégroupé, tu as une adresse ip fixe sur internet, donc elle ne change jamais
0
spip931 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
8 juil. 2008 à 13:39
Les reboots de box... ça fonctionne, mais pas chez tous les opérateurs. J'ai un ami qui a la Live Box et qui a une nouvelle IP à chaque fois qu'il reboot sa box. Par contre, effectivement, chez certains opérateurs comme chez Free, ça ne fonctionne pas.
Je me doutais de ça, mais je me suis dit "Si j'éteins ma freebox suffisamment longtemps, ils attribueront mon adresse IP à quelqu'un d'autre." Peine perdue malheureusement, malgré 7-8h où j'ai éteins ma freebox.
Tant pis, je vais attendre quelques jours avant de retélécharger sur Rapidshare ;-)
0
je penses quil font ca pour que l on paye , et il le remettrons plus tard ,il nous tienne par les .............
0
spip931 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
8 juil. 2008 à 13:50
S'il faut attendre, y'a pas de problème. Au jeu du plus patient, je te garanti qu'ils ne gagneront pas.
C'est quoi la durée la plus longue entre deux de tes tentatives de téléchargement ? 1 jour, 2 ou plus ?
0
1 heure,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème c ke dans sa nouvel version rapidshare ne limite plus les téléchargements mais limite le débit de téléchargement a 50% donc si ta la 5Mo tu téléchargera avec 2.5 et bien sur avec de ptite coupures c normal
0