Torrent

Résolu/Fermé
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 9 juil. 2008 à 18:42
 babou - 28 juil. 2008 à 22:38
Bonjour, j'ai une question (toute bête)

est ce que lorsque l'on télécharge avec un logiciel P2P, par exemple ABC, il peut partager des fichier avec quelqu'un qui télécharge avec un autre logiciel par exemple EMule?? Ou faut-il que ce soit le même logiciel des deux coté??
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
9 juil. 2008 à 18:53
Ce n'est pas une question de logiciel mais de réseau et de protocole. Deux personnes ayant des logiciels différents peuvent partager un même fichier, à condition que les deux logiciels utilisent le même réseau et donc le même protocole.

Cordialement.
0
Bonjour , en effet non , parceque jai deja assayée , jai partagée avec quelqun sur msn sa ne marche pas , mon copain ma dit que :
''Ehh ya un prbleme la , kan je clic sur gta ( un jeu que jai partager ) sa donne : Impossible douvrir cet program et tou et ta koi dans ton ordi ? "

Donc voila

IMPOSSIBLE
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
9 juil. 2008 à 19:19
lequel de vous deux croire??

mais je pencherait pour franzus.

oran95 : MSN n'est pas un réseau de P2P, si?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
9 juil. 2008 à 21:07
MSN n'est pas un réseau P2P... (ce qu'il ne faut pas entendre ici des fois...)

Petit exemple concret : je suis Linuxien, donc je n'ai pas les logiciels windaube (emule, shareaza, etc.). Pourtant, quand je télécharge une nouvelle distribution, j'utilise Transmission, qui gère les torrent. De plus, nous avons sous la main aMule et xMule, qui gèrent le réseau ed2k... comme votre emule.

Conclusion : plusieurs logiciels fonctionnent pour un seul protocole

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pffff , il fait son, interesan franzux pour se faire remarquer !!! lol il est con , moi jaurais dit ozan95 a raison ! moi aussi jai tester la meme chause que ozan , sa fait meme chose ''une erreur est suvenue l'ors ... /_\
0