Fichiers ZIP téléchargés introuvables
yann
-
florinator Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florinator Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge des fichiers ZIP sur net avec IZArc zip mais je ne les retrouve pas à l'emplacement où je l'ai enregistré ni ailleurs en fait. Par contre quand je veux le retélécharger le fichier apparait dans la fenêtre Web qui gère les destination des fichiers à enregistrer. Je ne peux pas les ouvrir...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Yann.
Je télécharge des fichiers ZIP sur net avec IZArc zip mais je ne les retrouve pas à l'emplacement où je l'ai enregistré ni ailleurs en fait. Par contre quand je veux le retélécharger le fichier apparait dans la fenêtre Web qui gère les destination des fichiers à enregistrer. Je ne peux pas les ouvrir...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Yann.
A voir également:
- Fichiers ZIP téléchargés introuvables
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essaye ceci, la manip donnée se fait sous xp essaye de trouver l'equivalence pour vista
panneau de config/outil/otion des dossiers/affichage
puis coche afficher les fichiers et dossiers cachés
Essaye ceci, la manip donnée se fait sous xp essaye de trouver l'equivalence pour vista
panneau de config/outil/otion des dossiers/affichage
puis coche afficher les fichiers et dossiers cachés
Non justement je ne peux que le télécharger mais ensuite il n'apparait pas dans le dossier que j'ai désigné en destination.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question