Fichiers ZIP téléchargés introuvables

yann -  
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je télécharge des fichiers ZIP sur net avec IZArc zip mais je ne les retrouve pas à l'emplacement où je l'ai enregistré ni ailleurs en fait. Par contre quand je veux le retélécharger le fichier apparait dans la fenêtre Web qui gère les destination des fichiers à enregistrer. Je ne peux pas les ouvrir...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Yann.
A voir également:

7 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,
Essaye ceci, la manip donnée se fait sous xp essaye de trouver l'equivalence pour vista
panneau de config/outil/otion des dossiers/affichage
puis coche afficher les fichiers et dossiers cachés
0
yann

Salut,

Merci de ton aide mais ca ne marche pas....
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Sur ta page web si tu clik droit dessu te propose t'il de l'extraire?
0
yann

Non justement je ne peux que le télécharger mais ensuite il n'apparait pas dans le dossier que j'ai désigné en destination.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de le retélécharger mais sur ton bureau directement.
0
yann

Il n'apparait pas non plus....
0

Je suis désolé mais aprés différentes recherches je n'ai pas trové de solutions.
Bon courage à toi et post ici si tu trouves la solution c'est toujours bon à savoir
Tcho
0