Inserer emoticones télécharger à coté pseudo

Résolu/Fermé
elenita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 08:53
 Xx - JùSt Mèè - xX - 31 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
j'ai msn 7 et j'ai appris que l'on pouvait mettre à coté de son pseudo des émoticones.Mais je n'arrive à mettre que les emoticones fourni déjà par msn.Comment faire pour mettre les miens?ceux qu j'ai téléchargées?Pourriez vous me l'expliquer de façon claire car je suis pas très douée en informatique.
Merci pour vos réponse.
A voir également:

7 réponses

jacen93 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 3
7 sept. 2005 à 08:56
simple,tu cfg ton msn,puis tu met les abreviation des smiley dans ton nom : ex :-)
3
mariontheblonde
31 oct. 2006 à 12:33
la c'est normal tu ne peux pas (moi j'ai essayé la 7, 7.5, 8, plus, live) et ca ne marche pas je crois que tu cherches pour rien !!
2
elenita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 1
7 sept. 2005 à 09:02
ça veur dire quoi 'tu cfg ton msn"?
Pour les emoticones de msn , les abréviation marche très bien...mais pous les autres téléchargés ça ne marche pas.
Merci
1
Bonjours moi j'ai windows live et j'aimerais mettre un émoticone a coté de mon nom sur msn mais je suis bloquée. Es ce que quelqu'un peut éventuellement m'aider???? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx - JùSt Mèè - xX
31 juil. 2008 à 12:00
slt , par exemple dans une fenêtre de conversation tu vas que l'on envoie des emoticones tu vas dessus sans cliquer et tu voi le code et apres tu le recopies dan ton pseudo voila aller slt
1
J'oubliais pour être plus précise c'est la version 8.5 . Bon si ca peut faire avancer le shmilblig ca serait bien. Bon dimanche
0
mais oui sa ne marche PAS ET SA NE MARCHERA JAMAIS
0