Emule bittorrent utorrent megamanager...

Résolu/Fermé
Spider_tun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 23 juil. 2008 à 16:00
 FuriousFred - 22 janv. 2009 à 21:57
Bonjour,

je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le monde!
est ce que mes fichier sont telechargeable dès que j'installe l'un de ses logiciels!!
et y'a t-il un moyen pour les configurer afin de ne pas partager mes documents perso!!

merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
23 juil. 2008 à 16:00
Non rien n'est partagé
Si tu veut les partagé tu doit les uplloader sur un des serveur
0
Ce sont des logiciels de peer 2 peer...
C'est écrit dessus, ils sont fait pour partager les fichiers... Ils vont donc par défaut partager tes fichiers que tu auras téléchargé. Et en prime, si lors de l'installation tu as désigné ton fichier de partage comme étant "C:", c'est l'intégralité de ton disque dur qui peut être téléchargé.

Cordialement,
FuriousFred
0
Spider_tun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
23 juil. 2008 à 16:04
merci bien pour la reponce mais tu peus m'expliquer d'ou ça vien cette gigantesque base de donnée!!
je parle des logiciels et des video qu'on trouve sur ces logiciels! se sont pas des ressources d'autres personne connecté dans le monde entier!!

merci encore
0
sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
23 juil. 2008 à 16:06
Si
C'est des truc de tout le monde :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_tun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
23 juil. 2008 à 16:09
alors la je comprend plus!!!
est ce que vous pouvez expliquer!!
bon par exemple l'emule, il partage tt ms ressources si je l'indique pendant la configuration!!
bit torrent je croi pas, puisque il fai des telechargement par lien!!
explquer moi je comprend plus rien!
0
sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
23 juil. 2008 à 16:15
Bitorrent c'est les gens qui uppload et qui t'envoit ensuite le torrent pour que tu le dld
0
C'est chouette que tu veuilles comprendre comment fonctionne un outil que tu utilise depuis apparement quelques temps sans savoir ce qu'il en retourne...

Les logiciels style emule, kazaa, l'ancêtre Napster, Shareaza, Bitorrent et etc... Sont des logiciels de PARTAGE DE RESSOURCES.

Ce qui signifie que la grande base de donnée est constitué des fichiers des utilisateurs de ces réseaux (ce qui t'inclue dans cette liste visiblement à ton insu).

Exception: bittorent. Pour celui là, on ne partage uniquement que ce que l'on est entain de télécharger. Mais rien n'empêche de maintenir le partage du fichier une foi le downlod terminé.

Rappel: le téléchargement et le partage de données protégées par des droits d'auteur est interdit par la loi et peut être passible d'une peine de prison (jusqu'à trois ans) et d'une grosse grosse amende (jusque 300000€)

Cordialement

FuriousFred
0
Salut
Sa veux dire que QUE LES FICHIER QUE TU TELECHARGE SONT PARTAGE sur bittorent????
Merci d'avance car je n'en suis pas sûre
Cordialement
legoman fishman
0
FuriousFred > legoman
22 janv. 2009 à 21:57
Pour faire simple: Oui, ils le sont...

Bonne soirée

FuriousFred
0