Les discussions
Telechargement en wmv
Bonjour, quand je telecharge des fichier wmv je n arrive pas a les lire pourquoi et coment je pe faire
Commen aller plus vite pour telecharger su
Bonjour, je voudrais sa voir si il avais un truc pour aller plus vite pour telecharger sur emule plus j'ai tele 2 box mercie
J'ai un probléme avec u torrent
Bonjour, a tous !! J'ai télécharger u torrent jusque la tout va bien . J'ai télecharger des films mais il me dit dans trackers : DHT : non a...
Téléchargement limité sur µtorrent
Bonjour, J'utilise µtorrent pour télécharger et mon taux de réception est plafonné, je ne peux pas télécharger à plus de 30ko/s. Ma connexion pourr...
Probleme de telecharger des pilotes
Bonjour, j'aii pas pu telechargre des drivers pour mon pc portable. merci
Problème avec utorrent
salut à tous, ca fait 2 jours que j'ai importé un film depuis un site torrent pour l'ouvrir avec utorrent et le telecharger mais jusq'ua il n'a rie...
Comment faire pour avoir utorrent e français
Bonjour, et b wkend voila ca fait 7fois que je telecharge utorrent en français et chaque fois qu'il a fini l'instalation il est en Anglais que puije ...
Telechargement de limewire
Bonjour,lors du chargement de limewire une fenetre s ouvre et me dit que le fichier est corrompu??????pouver vous m aider merci d avance
Urgent vitesse de telechargement faible
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour augmenter la vitesse de telechargement avec une connection à débit 230.4 Ko/s ? je vous rapppel que la...
Arret du telechargement apres l ecran de veil
Bonjour, voila mon petit souci tout et dans le titre une fois l ecran de veille activer tout mes telechargement ce stop que ce soit la mule ou torre...
Telecharger un album de musique avc emule
FerméBonjour, jaimmerai savoire si quel quin connait un site pour telecharger un album de musique a partire d'emule!!!! merci jattand vos reponse!!!...
Instalation internet download manager
Bonjour, j'ai installer internet download manager mais comme il ne fonctionnait pas bien je l'ai désinstaller maintenant je veut le réinstaller mais ...
Myspace probleme de téléchargement video
Bonjour, je galere un peu avec myspace, j'ai inséré des sous-titres à une video, j'ai téléchargé ma video pour la publier sur mon myspace mais une ...
Probleme u torrent
Bonjour, je n arrive pas a associer bit che a u torrent a chaque foi que je telecharge un fichier sur bit che il ce met dans lime wire au lieu de u t...
Telechargement
Bonjour, j'ai un petit souci avec mozilla firefox , quand je veux télécharger un petit logiciel ( telecharger .com ... ) le téléchargement s'effec...
Probleme avec utorrent
Bonjour, j'ai telecharger un film avaec utorrent et le telechargement s'arrete à 99.8%, et ca ne continue plus depuis 3 jours or je laisee mon PC se ...
Telechargement sur you tube
RésoluBonjour,je voudrais bien telecharger des clip sur youtube mais je n'y arrive pas comment le fait on svp
Téléchargements impossible !
Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus effectuer de téléchargement sur mon PC. Que ce soit sur hébergeur comme rapidshare, megaupload, ou...
Télécharger vidéos
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une vidéo comme par exemple celle là http://www.rexonagirl.be/fr/index.php Je l'ai déjà téléchar...
Telecharger msn impossible
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn Windows live messenger a un moment donner j'ai un message qui marque que l'éditeur ne peux pas exécuter le...
Petit problème avec utorrent
Bonjour, voilà je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec u torrent, je ne parviens plus à télécharger de fichiers, je pense que cela...
Telechargement de chanson
Bonjour, je voudrais télécharger des chansons mais je ne sais pas sur quel site faut aller merci de m'aider
Live box inventel orange pour utorrent
Bonjour, je possède une live inventel orange, Comment la paraméttrer pour faire fonctionner correctement UTORRENT ? La configue n'est pas la même qu...
Telechargement
Bonjour, je veux telecharger ce video https://www.leparisien.fr/video/iLyROoafYkZy.html qui peut m'aider?
Je ne peux plus rien telecharger
Bonjour,a tous voila mon probleme JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ...
Télécharger une vidéo flash
Bonjour à tous et à toute Mon problème je pense n'est pas des plus simple, j'aimerai télécharger une vidéo qui je pense et dans un format flash à p...
Téléchargement et probleme internet
Bonjour, voilà, quoique je télécharge, adobe, firefox etc.... mon internet plante systématiquement après : la connection est ralentie, perte du graph...
Je n'arive pas telecharger sur xtreme films
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger des film sur xtreme-films.eu quelqun pourait il maider svp
Téléchargement et stream limités en espagne?
Bonjour à tous, Voila je vais essayé de vous expliquer mon problème du mieux possible. J'ai recherché des solutions sur internet, mais rien trouvé !...
Coment telecharger de la music
Bonjour, je veus just telecharger un logiciel pour telecharger a l aide de lui de lui de la music c tt
Apercu vidéo téléchargement emule
RésoluBonjour, Lors du téléchargement d'une vidéo sur emule, et que je veux un apercu de cette vidéo (clic droit - apercu), cela m'ouvre le lecteur windo...
Probleme µtorrent
Bonjour, S.V.P quelqu'un m'aider . Je suis en Tunisie et mon débit ADSL 512 Ko . J'utilise µtorrent 1.8 et il télécharge normalement jusqu'à ce...
Savoir sur le telechargement
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut telecharger des films d'une heure environ et de bonne qualité.(gratuitement)
Probleme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi , je ne plus rien télécharger il y a une barre qu vient et qui me dit " Internet Explorer s'execute actuelleme...
Telecharger jeux pc
Comment télécharger des jeux gratuit
Téléchargement
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui accelére mes téléchargements. merci
Probleme de telechargement avec vista
Bonjour, mes parents m'ont acheté un ordi portable il y a quelques jours, et je n'arrive à télécharger aucun logiciel avec (mis a part msn) est-ce ...
Créer un torrent avec tt les caracteristique
FerméBonjour, je me demande comment je peu uploader un torrent comment le créer afin de faire profittait les gent de se que je peux avoir comme logisiell...
Envoyé fichiers ordinateur distant utorrent
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour envoyé un fichiers à un ami, par le biais de utorrent, jusqu'à maintenant, toute mes tentatives ont é...
Lecteur por lire les fichier telechargé htm
Bonjour, g télécharger nu fichier htm ke jariv pa a lir sur mon pc sans le net ...ya pa un lecteur de type video pour lire le fichier?
Fin de telechargement torrent
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je télécharge des fichiers via Bitcomet...mais le téléchargement n'est jamais complet O_o. Par exemple po...
Telecharger la music
RésoluBonjour, j'arrive pa a telecharger la musique a partir du site www.douniamusic.com alr je me demander si y'avait pa un truc ou une astuse ou meme un...
Site pour telecharger avec shareaza
RésoluBonjour, a tous voila jaimrai savoir sil ya un site pour telecharger avec shareaza comme avec emul island Merci d'avance
Logiciel de telechargement
Bonjour,si qq me conseiller le meilleur logiciel gratuit de telechargement. merci d'avance.
Problème µtorrent
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, je viens de télécharger µTorrent et depuis quelque heure je ne télécharge plus rien ( ou alors a 0,1ko/s voir 0...
Smartorrent
Bonjour, je voudrai avoir des explication sur le site smartorrent son utilise et la manière de serfer sur ce site
[azureus] pas de telechargement
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec azureus : je ne telecharge pas! sauf les fichier qui son propsé directement dans le logiciel (genre mise a...
Telecharger
Bonjour,Je peux telecharger rien sur mon pc qui peux m aider svp
Probleme de téléchargement
Bonjour, s.v.p j'ai un problème avec le téléchargement dé que je le lance une page d'erreur s'affiche elle contient le message : Connexion interrom...
Recherche un site de telechargement
Bonjour, je recherche un site ou je pourait telecharger de la musique et des video gratuitement et facilement.