Urgent telechargement qui s arrete a tout mom

funfox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funfox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comme le titre le dit quand je telecharge un fichier le telechargement s arrete n importe quand et je me demandais si l on pouvait m aider merci
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu télécharge avec quoi un logiciel (bittorent, emule...) ou avec un navigateur (firefox, IE...) ?
0
funfox

j utilise firefox mais quand je telecharge avec emule ou autre chose il n y a aucun pb
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > funfox

quelle version de firefox ?
0
funfox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est la dernière version
0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,
Quand ton téléchargement s'arrête, es-tu connecter ou non ?
0
funfox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je télécharge je suis connecté oui
0
yasser370 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > funfox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut funfox ,

tu peut utilisée DAP pour vos telechargement et ca marche bien sans erreurs.
DAP petit accelerateur est efficace.
0