Neuf box et utorrent

Fermé
t3regreb - 1 août 2008 à 02:33
 t3regreb - 1 août 2008 à 04:06
Bonsoir,

Après de nombreuses recherches je me vois contrainte de poster. J'ai en effet un problème avec utorrent. Un point d'exclamation dans un petit rond rouge ainsi que "not connectable, a firewall/router is limiting your network traffic. You need to open up a port so others can connect to you", m'ont laissé entendre qu'il y avait un problème. J'ai suivi un tuto pour faire les réglages de utorrent, seulement quand il s'agit d'ouvrir les ports sur ma box je ne sais pas vraiment ce que je dois faire.
J'ai choisi le port 49500, et je ne sais pas où je dois l'écrire : ports externes, ports de destination, les deux ?

Est-ce qu'autre chose pourrait bloquer utorrent ? (j'ai désactivé depuis longtemps le firewall de windows)

Bref si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance !

PS : j'ai déjà fait des réglages tcp/udp pour passer en high id avec la mule et je n'ai jamais eu de problème.
A voir également:

4 réponses

moi je peu te dire que jai la neufbox4(connection 20go)jai jamais rien touché ds la config de utorrent et je tourne a 600ko/s
0
Bah moi j'ai cette box depuis près d'un an et demi et j'avais déjà du régler les ports pour la mule sinon je restais en lowid :/
Pour l'instant je reçois pas plus de 50ko/s

Au fait je précise que ça fait près de 4h que je regarde tout ce qu'il y a sur internet, que je suis différents conseils et que je n'arrive à rien, donc c'est vraiment pas pour ennuyer que j'en suis venue à demander de l'aide ^^
0
ah je viens de tester pour savoir si mes ports sont ouvers et ça me dit :

"Checking port 6882 on 86.69.201.113...

Error! Port 6882 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5)."

Bizarre étant donné que l'adresse ip n'est pas du tout celle que j'ai configuré ...
0
Nouvelles informations encore : je doutais au début de cette adresse ip. Je suis donc allée sur mon forum pour voir l'adresse ip qui s'affichait. Et cette adresse n'a aucun rapport avec celle que je trouve quand je lance éxécuter (cmd /k /ipconfig).

Donc là je saisis plus du tout, et je ne m'y connais vraiment pas !

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide possible
0