Telechargement impossible

Fermé
ouyouyou Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 25 juil. 2008 à 08:31
 ouyouyou - 25 juil. 2008 à 12:33
Bonjour,

A partir d'une (et même deux) connexions aliceadsl j'accède sans difficultés à internet, la navigation se fait sans problèmes. Par contre, si je veux télécharger quelque chose, accéder à un espace protégé, je me heurte à certaines difficultés. Exemple : j'utilise le site Méditel (opérateur téléphone marocain) pour envoyer des sms gratuits au Maroc, cela se fait via un compte perso, j'accède à ce compte, identifiant et mot de passe sont reconnus, idem pour le répertoire de mes correspondants marocains, par contre si je veux envoyer un sms, le site m'indique "votre navigateur a généré une erreur, veuillez réessayer plus tard". Cela s'est d'abord produit avec Mozilla et ça fonctionnait encore avec Internet Explorer et maintenant ça ne fonctionne plus ni avec l'un, ni avec l'autre (FF ou IE). Hier j'ai rencontré un problème similaire avec le site Amen qui s'est mis à tourner en boucle sans accepter ma demande d'enregistrement de nom de domaine ainsi que ce matin sur le site microsoft voulant installer la dernière mise à jour IE (pensant que ça pourrait être une solution..). Le problème ne semble pas venir du point d'accès mais bien de l'ordinateur parce qu'à partir de mon 2ème point d'accès, je peux utiliser sans difficultés toutes les fonctionnalités pour lesquelles je rencontre les problèmes évoqués plus haut à condition d'utiliser un autre ordinateur.

Alors, si quelqu'un a une solution, d'avance merci.

PC
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 10:58
bonjour

passes sur ton pc un coup de logiciel:ccleaner/gratuit

pour ie fais un nettoyage d historique et tu peux le reinitialiser:
outils
option internet
avancé
la regardes tu peux reinitialiser ie

tu as peut etre une crasse:virus sur ton pc?
scannes le bien/avast a proscrire
utilises spybot/gratuit
utilises avg antispyware/gratuit
nota:ces logiciels sont telechargeable sur ce site en haut de page:telecharger
et les mettre a jour avant la premiere utilisation.

https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
tutoriels pour ces logiciels cités/a bien examiner donc

0
Bonjour,

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
J'effectue chacune de tes opérations conseillées (c'est en cours).

Je ne manquerai pas de te tenir informé du résultat.
Au plaisir et bonne fin de journée
0