Comment déplacer l'emplacement des télécharge

bonange91240 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dans l'angoisse même sous windowXP, je cherche à modifier l'emplacement des téléchargements d'internet actuellement sur mon disque amovible mais je ne sais ou et à le remettre sur C: afin que l'unité centale le prenne en compte, une manipulation existe pour définir cetemplacement, laquelle? merci
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

C'est dans la base de registre que tu peux modifier .

Je cherche çà et je te donne la suite.
1
bonange91240 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait,j ai deux disques et quand je mets un telechargement en route il l'envoie sur lamovible et nonsur c:
0
bonange91240 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je cherche amodifier laou ca va quand on lesprend à la source meme en grosledossier de destination des éléchargements
0

ca se fait automatiquement c estla fentre duwindows installer quisemet en place et quidonneseulement okou annuler c l emplacement de tous les fichiers telecharges que je souhaite bouger avant qu ils soient installés
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Regarde ceci....

http://ww38.leregistre-fr.net/astuces/Internet-explorer/Personnalisez-votre-Navigateur-16.html#a243

Choisir un dossier pour le téléchargement
Systèmes compatibles : 95-98-ME-NT-2000-XP

Afin de ne pas devoir toujours parcourir toute l'architecture

HKCU \SOFTWARE \Microsoft \Internet Explorer
Dans cette clé est contenue la valeur chaîne Download Directory

Editez-la et remplacez le dossier par défaut par celui de votre choix, par exemple C:\Mes Documents\Téléchargements
1

comment changer le dossier rpar defaut?
0
Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clique sur le lien de téléchargement avec le bouton droit de la souris puis enregistrer la cible sous et tru choisis l'emplacement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous etes génie
0

je viens de tester la manip proposé par "le registre-fr.net"

1 ° Je n'ai pas trouvé le dossier par défault.

2 ° dans "internet explorer" j'ai édité en valeur chaîne "Download Directory "

J'ai crée un dossier spécial pour la manip.

MAIS CA NE MARCHE PAS.

Que ce soit en téléchargement d'un programme ou "enregistrer sous"

çà me donne ...Mes document" et non mon dossier "Spécial"

(Le dossier "spécial" je l'ai crée seulement pour faire la manip)
0