Bug internet - faible débit de téléchargement

Fermé
kloper - 2 oct. 2007 à 12:41
 jamesst20 - 23 juil. 2008 à 14:36
Bonjour,
j'ai un problème avec internet.
Je recois par satellite et envoie par téléphone ; et depuis quelque temps j'ai un problème vraiment ennuyeux :
ma connection ralentit apres 10 minutes 1/2 heure, et devient tellement faible que le téléchargement devient impossible.
je m'explique : quand je télécharge un fichier avec firefox, au début mon taux de transfert est de minimum 30ko, puis celui-ci descend et bloque à 2-3 ko. Idem pour emule, je ne peux plus l'utiliser si ce n'est pour uploader. J'ai un autre problème avec firefox :
quand je télécharge, les chiffres de la vitesse de téléchargement et du pourcentage téléchargé bloquent, se figent et ne se mettent à jour qu'aléatoirement( toutes les 5-10 secondes), ce qui ralentit encore plus mes téléchargements.
Ma connection me laisse deux options :
surfer (priorité 1)
télécharger (priorité 2)
La deuxième est malheuresement payante, donc je ne peux l'utiliser que dans de rares cas ;
En tout cas, si je me met en priorité 2 je n'ai plus le problème du ralentissement du download, mais le bug des téléchargements qui se bloquent (et n'évoluent que toutes les x secondes) m'a l'air d'être encore plus présent.

J'ai beaucoup farfouillé sans jamais trouver la raison de ces problèmes, et j'espère qu'un de vous aura la solution.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

personne pour me répondre ? s'il vous plait, c'est de pire en pire ! Aujourd'hui j'ai lancé un téléchargement qui s'est cette fois ci bloqué completement, obligé de l'annuler !
aidez moi, je galère trop !
merci d'avance...
0
Je sais que tu voira pas ma réponse vu que sa fait tellement longtemps mais essaie de suprimmer firefox et utilise internet explorer 7 si sa fonctionne pas bien formatte ton ordi et réinsitall windows si sa continue appelle ton fournisseur internet sinon je sais plus koi dire.
0