Recherche de sites de téléchargements légaux
foxydevil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche de sites dé téléchargements légaux (et inévitablement payants)pour films et musique. par exemple, le site téléchargements-films est il valable?
je suis à la recherche de sites dé téléchargements légaux (et inévitablement payants)pour films et musique. par exemple, le site téléchargements-films est il valable?
A voir également:
- Recherche de sites de téléchargements légaux
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
2 réponses
Nat et Black Panther
merci pour vos réponses. c'est des sites payants?
merci pour vos réponses. c'est des sites payants?
Oui ce sont des sites payants sauf Jamendo dans les téléchargements de musiques, mais ce sont des artistes indépendants.
Sinon les abonnements ne sont pas très chers. Chez Music me par exemple, tu peux télécharger en illimités pour 9.90 euros par mois et c'est sans engagement, donc tu peux très bien ne rester qu'un mois.
et pour les vidéos, je ne connais qu'iminéo, tu as des films à télécharger à partir de 2.99 euros.
Sinon les abonnements ne sont pas très chers. Chez Music me par exemple, tu peux télécharger en illimités pour 9.90 euros par mois et c'est sans engagement, donc tu peux très bien ne rester qu'un mois.
et pour les vidéos, je ne connais qu'iminéo, tu as des films à télécharger à partir de 2.99 euros.