Telechargement d'emule

seb15 -  
will2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice dans les telechargament je voudrais avoir quelque renseignement pour telecharger emule j'ai un petit souci avec celui ci
au moment du telechargement je suis dans le groupe assistant pour le premier lancement emule
le TCP indique 8326
le UDP indique 63540
j'ai fais le test des ports et celui ci m'indique que le test TCP à echoué et il m'ecrit que le test ne seras pas tenté
que doit je faire pour validé le TCP et comment?
cordialement àvous tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c'est quoi ton modem ? une box ? est elle en mode routeur ?
0
seb15

ont a une livebox sagem;mais ont ne sais pas si elle es en mode routeur et comment le s avoir?car je suis novice ;
0
Utilisateur anonyme

la livebox est d'office en mode routeur, me semble-t-il

et c'est pas les posts traitants de "comment paramétrer les ports de la livebox pour emule" qui manque sur le net, alors, à vos recherches !

PS: le test des ports d'émule c'est du bidon, chez moi le test échouait, mais mumule faisait son travail sans rechigner
0
will2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la configuration d'e-mule pour novice, il est conseille de le faire par default, et crois moi pour un novice c'est la meilleure solution, moi mêmes j'ai toujours du low ede et cela ne m'empêche en aucun cas mes téléchargements,
le seul soucis actuel d'e-mule c'est les fakes qui sont aujourd'hui nombreux, d'ou mon choix vers Utorrent Salut a toi et bon seed
0